Les discussions

Driver sb awe64 pnp pour win98se

 Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver le driver de la carte son Creative SB AWE64 pour Win98SE. Le constructeur à passé ce produit obsolète et le driver n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
routier25

[amd] probleme de pilote

 Résolu

bonsoir je viens de telecharger un pilote pour une carte mere AMD Sempron 2800+ sur se site https://www.01net.com/404/ et quand je veut l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
dedel1213

Perdu pilote

 Résolu

bonjour, j ai perdus tous les pilotes carte graphique ati mobility 128 agp 2x, ainsi que ceux de la carte son realtec ac 97,je suis perdu car je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
awax92

[pilote]carte graphique geforce a6600le 256mo

 Résolu

Salut tout le monde, Voici mon problème, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
djilias69

Pilotes manquants pour contrôleur

 Résolu

Mon gestionnaire de périphériques m'indiquent que les pilotes pour : Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de bus SM et Contrôleur vidéo (compatible...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Catalina

Cherche un pilote pour carte son

 Résolu

bonsoir, svp je viens d'installer windows xp et il n'a pas reconnu ma carte son "cerative sb pci 128 ensoniq es 1371 " est ce que quelqu'un pourrai m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
b__khalid

Recherche différents pilotes après réinstall

 Résolu

j' ai voulu formater mon disque dur et j'ai eu un énorme souci. J'ai du matériel non reconnu. Comment faire et qui peut m'aider ? Merci d'avance. Coc...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jmp59

Pilotes gforce 6800

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vincelodeve

Probleme ?jaune sur controleur video

 Résolu

bonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaun...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
routier25

Pilotes pour xp64

 Résolu

bonjour tous le monde, je veux passer mon systeme d'exploitation en windows XP64 mais j'ai des difficulté pour trouver les pilotes. pouvez m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
nikal82

Pilote carte son philips seismic edge psc 705

 Résolu

salut, je recherche le cd d'installation ou le lien vers le pilote pour ma carte son "seismic edge psc 705" de philips. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
vieuxpc

Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
vieu bison boiteu

[drivers]

 Résolu

Bonjour chers amis du forum, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai réinstaller mon Système d'exploitation, car il y avait un problème. L'installati...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
omar the Miagiste

[packard bell] ou trouver les pilotes??

 Résolu

Bonjour tout le monde! cela va faire un petit temps que j'ai mon ordi portable PAckardBell EasyNote D5710 et j'ai voulu le réinstaller. Voila donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jmp59

Pilotes enfin je crois

 Résolu

Bonsoir, je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider, quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en san...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
sandrin12

[manque pilote sheelknrl386 après reinstall]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essaie de reparer le pc de mon beau frere qui a essayer d'installer XP sur sa version de Win 98 se avec un disq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Calizero

Pilotes pour graveur nec 3550a

 Résolu

bonjour je viens d acheter un graveur nec rw nd 3550a je n ai pas eu de logiciel avec pour l installer , windows reconnait un nouveau materiel mais il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Julien84

Controleur de bus usb

 Résolu

bonjour, j'ai qlq petits pb avec mes ports USB... apres avoir supprimé dans le panneau de conf un controleur de bus USB, celui s'est detecté au dema...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
profjoseph

Problemes driver

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Aujourd'huy, j'ai desinstalle windows vista(de la merde) et j'ai reinstalle mon ancien windows(windows xp titanium) Mais le probleme es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
teutates

Pilotes ati radeon 9200

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai une carte ati radeon 9200 et windows xp home. j'ai voulu aller télécharger le bon driver sur le site ati. mais j'ai la poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour teac 35 puk

 Résolu/Fermé

Salut mes sauveurs Quel pilote et ou le trouver pour un disque dur externe TEAC 35 PUK de 320Gb? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
P2

Recherche pilote pour carte reseaux

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d un driver pour ma carte reseau.Je suis oblige de passer par le port usb pour acceder a internet.Ma carte reseau est :...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
mickael

Sauvegarder mes pilotes

 Résolu

salut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Driver neoxeo clavier/souris sans fils

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

[modem] recherche pilote ambient md3200

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD32...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
jmp59

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bilal

Manque pilotes son et ethernet

 Résolu

bonjour tout lemonde je voudrais dépanner un bon pote a moi. suite a un plantage de son pc pour raisons inconnues et impossibilité d'accéder a la part...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
pouchke

Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Jeremy

Quelle drivers doi-je prendre

 Résolu

Bonjour Apres avoir reformater mon ordinateur a cause d'un virus. Je ne sait pas quelle drivers dois-je prendre pour installer ma carte graphique amd ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
dominique03

Mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous! Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ... J'ai acheté un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
samysam

Incompatibilité win.xp-écran ou prob. driver?

 Résolu

Bonjour, je dois malheureusement poster pour la 3emem fois car c'est vraiment ennuyant sur CCM... quand on a plus de réponses depuis des semaines, imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Grinman

Carte ati: activation - pilote et réglage

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau est équipé d'une carte ATI que j'affectionne particulièrement, surtout pour jouer à unrealtournament. Il se trouve qu'à la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
rosesilver

[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx

 Résolu

Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
frotman

[pilotes]

 Résolu

Bonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
green day

Actalisation pilote

 Résolu

bonsoir mon pilote a actualiser est nvdia geforce 4mx 4000 quel pilote dois-je telecharger ? merci evelynrode

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jmber

Pilote pour carte son

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE PILOTE POUR CARTE SON OPTI AUDIO16 POUR WIN2000NT

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vieuxpc

Recherche de drivers !!!

 Résolu

Bonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
finnes

Recherche pilote

 Résolu

salut a tous voila je recherche un pilote pour un pc a un ami il lui manque le pilote controleur de bus sm le pc et un pavilion t160 et je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
jmber

Recherche de pilote leadtek

 Résolu

bonjour à tous; Depuis qq temps , mon écran s ' éteint , se rallume , sur un simple clic de souris .Il se met en veille alors que mes parametres lui d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
vieuxpc

[pilote pour disq externe "simpletech simple&

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'utilise windows XP Professionel et je dispose d'un disque externe de 80 Go simpletech USB que le système ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
green day

Pilote carete graphique

 Résolu

bonjour a vous tous .voila ma fille a un petit ordi et je lui est mis win98 mais il me faudrait le pilote pour la carte graphique avec le logiciel evr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
antic80

[mp3] comment restaurer le driver ?

 Résolu

Bonjour SVP j'ai formater mon lecteur sans sauver le driver, j'e n'ai qu'un cd d'enrégistrement du produit en ligne. je voulais savoir comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
antic80

Cherche driver a telecharger

 Résolu

bjr a tous après avoir formater mon vieux pc c'est un compaq présario 5831 530mhz ram64 avec windows 98 se, je suis a la recherche des drivers s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
olimo

Constituer banque driver de dépannage?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me constituer une banque de driver qui serait la + compléte possible ds le but de dépanner mon entourage. (Je suis pas trés calé m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
tieum

Driver is7-e abit

 Résolu

bonjour je possede une freebox que je dois brancher en ethernet mais je ne trouve pas les drivers pour la prise ethernet de ma carte mere merci je dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers deseperement

 Résolu

Salut a tous! Je suis a la recherche d'un drivers pour une carte graphique de 1999 ( je sais ca date mais c'est pour remonter une vielle machine pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
padora

Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
LJLOuis66

Recherche un pilote

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jmp59

[controleur]

 Résolu

bonjour, nouveau sur ce site, je viens de reformater mon disque dur en 2 partitions l'une pour le systeme, l'autre pour mes films vidéo depuis cette o...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
niala86

Pilote carte graphique ti4200-vtd8x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Sonia777
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 10 809