Les discussions

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, comment je reduire la taille d'une image jpeg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Probleme d'affichage d'image photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaphD

Versions photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Transparence sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Améliorer une jonction de deux images

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
transat

Photoshop gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer un lien dans une image? [newsletter]

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sid33

Asus g75v couleurs

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Konatax

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loglog

Erreur de manip besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1

Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Vin73

Retouchage de photos

 Résolu

Coucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Nounous3

Zoom audelà de 500%

 Résolu

Bonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
koudji

Revue graphisme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fabulous11

Texte flou ps cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
D4rksmile

Problème de feu d'artifice :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem

Régles de photoshop 2 non égales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga

Duplication adobe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Mettre un logo en noir

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ultimate

Copier une signature

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop images

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Yeux noirs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Pele mele photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Maxoudinou

Brush dans photoshop

 Résolu

Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Textures photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Demande de d'aide en photoshop

 Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Soumdho

Photoshop cs2 galaxie

 Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CIRE.

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

 Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

[photoshop] importation d'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Demander la meilleur version

 Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Qu'elle photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

 Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Poseo

Supprimer anneau pipette cs5

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon

Rendre un arrière plan blanc, transparent

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Téléchargement photoshop + tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Problème texte photoshop cs4 extended

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Cadre photo

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
goya09

Photoshop elements 2 : assemblage photos

 Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

 Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derrio68

Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Version d'évaluation !!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
madmyke
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 679