Les discussions

Pose longue

Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alain_77950

Renommer plusieurs photos en une seule fois

Salut, j'ai env. 200 photos numériques au format RAW et JPG et 50 vidéos de vacances que je voudrais renommer comme ceci: nom1, nom2, nom3,etc.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
typiac

Telechargement de photoshop

Bonjour comment faire pour télécharger le logiciel photoshop gratuit j y arrive pas Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'une photo numérique

comment réduire la taille d'une photo numérique

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Obd2

Konica dimage x1 ne reconnait pas ma carte sd

bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause, vous pouvez m'être d'une grande aide je pense. J'avais reçu il y a qq années un Konica...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nadia

Picasa importe toutes les images contenues dans'mes documents'

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre picasa3, il importe TOUTES les photos contenues dans le dossier "mes documents", ce qui represente plusieurs annees de mitrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
innocent

Transfert de données

Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Nikon 3100/3200 reflex

bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Comment présenter des photos sur le net gratuitement?

Bonjour, J'aimerai mettre sur le net des images (fixes, réalisées en asie ) genre diaporama (slideshows) gratuitement. Quelle est la meilleure solu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pitipanda

Mode rafale canon sx510 hs

Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Af continue sur sx510 hs ?

bonjour j'aimerai savoir à quoi correspond ce mode ? AF servo marche/arret (ok) AF continue Marche/arret (???) la je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Photo sur carte sd lisible sur mon ordi mais pas dans ma caméra?

Bonjour! Je vous expose ma situation, j'ai placer ma carte sd dans mon ordi afin de visionner mes photos, je suis sous windows7, avec la visionneuse w...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
4tom1cdj0o

Telecharger une photo sur le bon coin

bonjour je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
glg29

Définition des sigles d'objectifs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nemo48

Dossier auto backup

Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chevaux2

Sdhc 64g class10

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ce type de carte n'ai pas accepté par mon bridge Panasonic LUMIX dmc-fz28, lorsque je la met dedans il indique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fernandel

Vendre ses photos

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends des photos (spécialité automobile), je souhaiterais les cendres ou gagner de l'ardents en faisant des shooting, com...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
AlexT85

Conseils d'achat...

Bonjour, Pouvez -vous conseiller un néophyte quant à l'achat d'un appareil numérique dans les +/- 300 € Je possède actuellement un LUMIX TZ7 dont j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pikornos

Activation version évaluation lightroom

Bonjour, j'ai lightroom en version d'évaluation et je viens d'acheter une licence. N'ayant pas envie de réinstaller le logiciel, j'essaye d'active...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Filtre moyenneur et median

j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai rien compris a cet exercice et aux filtrages des images et je passe mon exam demain

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fernandel

Protection

Bonjour, Une photo numérique rectifiée sur Picasa, Gimp ou Photoshop peut-elle être protégée au même titre que l'original ? Je vous remercie de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
reverie2208

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
boudalil

Probleme bloc optique

bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ketza123

Recherche objectif

bonjours, je suis à la recherche d'un objectif minimum 55-400 mais le mieux ce serait 55-500, pour 1000 euro max (pour appareil canon eos60d) d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
durock

Snapchat

Bonjour, Je possede un galaxy s2 mais je n'arrive pas a mettre des effet , filtre ecriture ect..... J'ai regarde si ma version est a jour et elle l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Probleme d allumage pentax kr

bonjours..j ai un pentax kr qui ma affiché batterie faible et maintenant mème avec des piles neuves il ne s allume plus .si quelqu un connais la solut...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kinel01

Transférer des photos numériques

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BRIMAU

Effacé photos

 Résolu

en chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jcomprendsrien

Telecharger des photos sur le bon coin

bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a telecharger de photos? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Photo

Bonjour, JE NE PEUX METTRE AUCUNE PHOTO SUE LE SITE Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Appareil photos olympus u700 all-wather

Qui m'a tjs donné satisfaction mais qui dés l'ouverture me donne un écran "flou" lignes horizontales scintillantes !! au déclenchement je peux deviner...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jabug47

Photo carte sd

bonjour voila j ai inserrer ma carte sd sur mon ordinateur et je ne retouvents pas mes photos ces photos on etait prise avec un appareille photo don...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Photo sombre

Comment faire pour éclaircir une photo sombre d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro

 Résolu

Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mathildadrawing

Problème nikon d3100 et carte sdhc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
boudalil

Mon objectif ne se déplie plus.

Bonjour a tous. Apres de longues années avec un petit FZ8, j'ai décidé de me lancer chez canon. vu les prix, je l'ai pris d'occaz'. Un Canon EOS...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Photos modifiées impossible à lire

Bonjour, Après Avoir pris une série de photos. J'ai inséré ma carte SD dans un PC, puis lorsque je les ai fait défiler dans la visionneuse, je les...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Photos

Bonjour, ne sachant comment faire je vous demande de m'informer comment faire . j'ai scanner mes photos dans un dossier avec galerie de photos mais su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Lentille declipsé

Bonjour, Suite à une chute malencontreuse, la lentille de l'objectif de mon Pentax X90 s'est dé-clipsée. Vu qu'il n'est plus en garanti, j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Autobackup issu de mon ancien smartphone

Bonjour, Je me suis acheté une tablette (tablette multimedia de la marque it.works), et en synchronisant mon compte Google avec cette dernière, des p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Appareil photo

Bonjour tout le monde je souhaitait m'acheter un appareil photo pour 200 possibilité de monté un petit peu d une 50 d euros pour une bonne résolution(...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Objectifs minolta af 80-200 et af 35-80

 Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs minolta qui étaient sur un appareil photo argentique minolta 5xi est-ce que je peux les adapter sur un apn de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
NicVial

Tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un flash pour prendre des photos sur la tablette samsung tab 4 ? Si oui comment faire pour le mettre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Emoticone s5

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Galaxy S5 en Novembre et la plupart des emoticone fonctionne, mais en revanche deux ou trois sont différent....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Quel reflex pour filmer de la vidéo , qualité

Bonjour, voilà je cherche un réflex pour filmer en bonne qualité et je cherche a faire des ralentis donc un reflex avec pas mal de fps (50 ips a p...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor

Comment faire de belles photos en soirée ?

Bonjour j'aimerais savoir comment pouvoir faire des photos de ce type : http://www.google.fr/... Parce qu'avec mon appareil photo numérique, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transat

Pentax k-50 ou nikon d3300

Bonjour, je suis un jeune cinéaste et j'aimerais m'acheter un reflex pour commencer, le soucis c'est que je ne sais pas lequel choisir, ce qui m'intér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fernandel

Photos

comment reunir plusieurs photos

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 18 123