Les discussions

Impossible de se connecter au store sur nokia lumia

Mon tele nokia lumia 920 presente un probleme du lancement du store.je clic sur store il me renvoie un message :nous ne pouvons nous connecter au stor...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Whaysapp bloquer, sollicite une solution

Bonjour, J'ai telephone microsoft Lumia 650 dont windows 10, dernierement WhatsApp bloquer, sollicite solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Photos sur nokia 206

Bonjour, Une petite question à propos des photos sur mon GSM nokia 206. Je voudrais les transférer sur mon ordi ! Je me souviens l'avoir déjà fait da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JPL du Var

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine

Carte sim nokia 2.2

 Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol

Problème snap vidéo

Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Suzy62210

Changer de batterie uniquement, confiance ou pas?

Bonjour, J'ai un vieux Nokia qui se décharge très rapidement la nuit (plus la nuit que le jour !) mais je voudrais éviter d'avoir à le changer mai...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cad666

Recuperer fil sms?

Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Claire

Code puk

Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, sur mon téléphone j'ai mis un schéma car au collège il y a énormément de vol mais voilà 3ans que je n'ai pas utilisé ce téléphone ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de taper le code de déverrouillage nokia 3.2

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia 3.2 il y'a 3 semaines , je l'ai éteint pour la première fois ce matin . Quand je l'ai rallumé, j'arrive à deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Nokia android one

Bonjour, comment faire que la touche d'appel s'affiche lorsque je reçois un appel sur mon téléphone Nokia Android one?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ondine

Gboard ne cesse de s'arrêter android nokia 2

 Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 2. J'ai le même message que tous les utilisateurs d'Android. Je ne parviens pas à trouver "Gboard" vocalement. Je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zipe31

Quand je connecte mon téléphone portable nokia 3.2 je ne vois pas le contenu

Bonjour, je ne peux pas voir le contenu de mon téléphone portable nokia 3.2 connecté à mon ordinateur . Merci de votre aide s'il vous plait Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

Déverrouillage mot de passe

 Fermé

Comment le deblocke je perdu le code svp aidez moi a resoudre ce poblème

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Desimlocker bouygues telecom france nokia c1-01 code restriction

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis OUSMANE depuis le TCHAD/ NDJAMENA . Je veux le code flash desimlocker de NOKIA C1-01 BOUYGUES TELECOM FRANCE. IMEI*****...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ondine

Demande de code de desimlockage

 Fermé

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Nokia C-7, je veux le débloquer mais je ne connais pas le code réseau. L'opérateur c'est Orange. Merci de m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
kaumune

Réparateur de téléphone véreux !!! cherche explication

Bonjour, Voici sûrement une énième histoire de réparation par une boite privé qui foire... Etant une bille en matériel téléphonique, je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AluMinioume

Flash d'un nokia 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone sans ordinateur T

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ondine

Nokia lumia 1320 ne s'alllume plus

Bonsoir les amis.mon probleme est le suivant: j'ai longtemps travaillé sur mon nokia lumia 1320 la nuit derniere qui etais connecté au pc pour charge...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MLine25

Nokia lumia 1320 ne demarre plus

Bonsoir Les amis . Mon problème est le suivant: j'ai longtemps travaillé sur mon Nokia Lumia 1320 la nuit dernière qui étais connecté au pc pour char...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Nokia asha 300

Bonjour à la communauté... Nouvel arrivant suite petit problème ! Dès suite d'une chute le téléphone ne répond plus lors de l’effleurement de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
F_H2

M carte est bloquée

Bonjour, Je veux débloquer ma carte sim depuis hier comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nadellen

Débloquer des

 Fermé

Bonjour, moi c'est charles j'ai oublie le code de sécurité de mon portable nokia 105 RM-908 je voudrais que vous m'aide stp merci bien! m Mm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème pour se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Nouveau membre

Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
piquesous

Nokia 208 dual sim - langues

Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chat 3

Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
luspanga

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Problème désimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Mon telephone se fige et n est plus tactile que faire?

Bonjour, mon telephone nokia s est figer et quand ,j appuie sur les touches rien ne marche que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Papounet17000

Code de restriction

Bonjour, On me demande un code de restriction sur un ancien téléphone nokia 6300 alors que je n'ai jamais changé d'opérateur. Comment le trouver ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???

Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bendrop

Le code de restriction:

 Fermé

Bonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un Nokia 6010. J'aimerais que vous m'aidiez à avoir le code de restriction. Merci.-- -- #the one

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Bloquer un num sur nokia 2720

Bonjour, rst il possible de bloquer un num sur un nokia 2720 ...si oui comment faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
louisou17

Snap vidéo ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement mon Nokia 4.2 35C je l'ai acheté il y a à peu près 1mois et demi au départ mes Snap vidéo fonctionnaient mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lamiss_45

Comment activer la connexion

Bonjour, comment activer la connexion

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Code de restriction

Bonjour, J'ai un portable Nokia 2830c-3 demands let code de restriction

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Ta1034

Bonjour, je voudrais renitialiser ser mon nokia

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Déblocage nokia 1616-2

Bonjour, model:1616-2 type:RH:125 code:05986n4 IMEI/354872040365318

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de code de réinitialisation

Bonjour, j'ai Nokia RM908 j'aimerais avoir le code de réinitialisation pour des raisons de réglage

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Aider d'assistance sur mon nokia

Bonsoir a L'équipe d'assistance s'il vous plaît J'aimerais savoir comment enlever le mot de passe de Nokia sans avoir perdre les donnes du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MPMP10

Pes 18 sur windows phone

peut t'on avoir pes 2018 mobile sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Code verrou nokia n8

Bonjour j'ai changé de carte sim sur mon téléphone Nokia n8. Après avoir saisi mon code pin on me demande le code verrou que je ne connais pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Ancien nokia 3310 bloque

Bonjour, j'ai un Nokia 3310 ancien qui est bloquer est ce qu'il y a une methode pour le deblocage [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 776