Les discussions

Musique des rois de la glisse

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
annonime chiant

Comment retrouver une musique dont on connaît le titre.

Bonjour, Je connaît le titre d'une chanson mais je n'arrive pas à la trouver ni sur youtube, deezer....aider moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip avec une marionnette noire.

Bonjour à tous! Voila, je cherche depuis plusieurs semaines un clip dont le chanteur est noir. Dans ce clip il est représenté par une marionnette à...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NEWA

Dj

 Fermé

je suis dj et j aimerai bien etre avoir un job sur l europe ou autre pays j ai pas beaucoup de personne sur ma page mais disant je suis un vrai compo...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
piquesous

Cherche chanson brezilienne

Hello ! Je vais devenir folle , je n'arrive pas à retrouver une chanson brezilienne .. Aucune idée du nom de la chanteuse je sais qu elle est métisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupinae

Recherche clip année 90/00

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un clip qui a fait fureur dans les années 90 ou 2000. Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Omg2304

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson entendue lors d'un cours de zumba. Dans les paroles, il y avait "laisse moi t'oublier, je ne peux pas lui faire ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulouluis22

Qui connait ce clip ?

Bonsoir je recherche le titre d'un clip un groupe de chanteur qui chantent sur une route embouteillée et ils montent sur les voitures et tout ! ça ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pograve

Recherche d'une chanson par rapport à un clip...

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait un moment que j'essaye de me souvenir d'une chanson mais malheureusement, je ne me souviens que du clip.. Il y avait 3 ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rcdj79

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c'est un chanteur qui s'exprime en anglais et dans son clip il fait du piano et travaille dans un cinéma,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Ju

Recherche d'une musique :/

Hey, salut les gens, je cherche une musique. Elle est chantée par une femme noire La musique apparais dans pleins de pubs et émissions. Voila ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
liss0u

Recherche morceau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit bout de chanson qui me trotte dans la tête et dont je n'arrive pas à trouver le titre. - Ca fait "WOH oh WOH o...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Pc avec sono

bonjour!!je possède une table de mixage XENIX X1204 usb avec sortie usb pour ordi. or j'ai voulu brancher mon ordi a ma table de mixage avec le cable...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rcdj79

Cherche le titre d'une musique

bonjour je cherche le titre d'une musique américaine je ne connais pas le chanteur ni le titre mais juste un passage qui fait i've got you j"ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jela23

Le coach

titre de la musique dans le coach après 12 minutes quand il sort de chez lui et qu'il parle avec un homme qui l'attend dans la rue, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Chanson francophone et espagnol

 Fermé

Je cherche le titre d une chanson francophone et espagnol. Le style de la chanson est la salsa le chanteur est un homme. Cette chanson était surtout p...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Josh Randall

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre de cette musique instrumental : https://www.youtube.com/watch?v=4eBG0IOvzXA ? TrackId ne la reconnait pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Musique reportage orques 13h tf1 le 4 février 2016

Bonjour* Je trouve cette musique magnifique... Qui saurait m'indiquer son tire et son compositeur? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Je cherche un chanteur

Bonjour ! Je cherche un chanteur, je vais vous expliqué quelque clip qu'il a fait 1 Clip : Il joue le rôle d'un " Cow-boys " il est tombé amoureux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mat_Aion

Recherche musique les reines du shopping

Bonjour, je cherche plusieurs musique dans les reines du shopping avec Rachida, Douchka, Mélanie, Pascale et Manon

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
yoain4632

Je recherche une musique

je recherche une musique d'un chanteur noir avec un chapeau blanc sortie y'a pas longtemps meme le bas de son visage ressemble a djibril cissé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais commencé à danser le hip hop

Salut, j'aimerais commencé la danse hip hop mais je sais pas par ou commencer. J'aimerais savoir si je devrais commencé par le top rock ou d'autre ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
takodembeledu93

C'est la tempete ici, j'affronte des vents incroyables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la pub dont les paroles sont "c'est la tempête ici, j'affronte des vents incroyables". Je ne sais plus de quell...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Tf1 nous arnaque avec the voice

wech wech les potos... Stephanie ( la petite boule brune )de The Voice à deja une clip qui tourne sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=r2caS...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Uncalofan

Chercher chanson svp

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une chanson rap rnb qui semble récente, avec une rappeuse, elle apparait au bout de 11minutes dans le reportage de 66minut...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Musique dans les 30 histoires extraordinaires

Bonjour, Je cherche une musique dans les 30 histoires extraordinaires diffusée sur NT1 le 3 février. La musique commence à partir d'01:21:48 voici ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Chanson chorale enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française écoutée à la radio, il me semble entendre une chanson dynamique et rythmée chantée par une chorale d'enf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pucebiche

Musique de jeunesses

Bonjour enfaite je cherche une musique qui passe souvent dans les girons et les fêtes de jeunesse. Elle fait comme ça: " po po pololo po pololo po po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pucebiche

Recherche reprise de madonna

Bonjour, je recherche la reprise de Madonna like a prayer chanter par un groupe. On le voit dans la vidéo en clip derrière la chanteuse. Merci à vous....

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Josh Randall

Pour expert en musique classique.

Bonjour, Recherche les référence de la musique de cette vidéo: https://vimeo.com/154605492 Merci beaucoup! ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liss0u

Chanson des annéés 1980

Salut, Je recherche le nom du groupe qui chantait : i want you let me down; Je recherche également le titre d'une chanson de Jackie Quartz qui ci...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Cherche instrumental film "oui mais...."

Bonjour je suis a la recherche de l'instrumental du film "oui mais..." scène ou il se réveil tous les deux "églantine et son copain". merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Recherche nom de style de musique, genre voix de femme apaisante

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche le(s) nom(s) d'un style de musique particulier, où l'on entend une femme chantant soit dans une langu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
KeyP_VG

Besoin aide music m6 je vais devenir fou !!!

Bonjour a tous je cherche la musique de fond à la minute 51. https://www.youtube.com/watch?v=-2ToMhRChEU Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
liss0u

De quel groupe s'agit il?

salut, j'ai entendu un groupe l'autre jour chez devred, un groupe sans doute assez récent avec des guitares et une voix masculine dont le style plutô...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
liss0u

Comment devenir rappeur

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans est je veux faire du rap de puis plusieur mois mais je n'ais pas de pseudo est je bégaie alord je voulais s'avoir comment faire? r...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Ni'd

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjours, tout est expliqué dans le titre. je suis a la recherche d'une chanson qui est passé sur fun radio aujourd'hui matin... j'ai été sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jesaispas47

Mélodie final fantasy

Bonjour à tou(te)s! :) Une mélodie me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et j'ai beau la chercher partout sur YouTube, j'ai un peu du mal... ^...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lady Yunalesca

Besoin d'aide pour trouver une chanson ! urgent svp aidez moi !

 Résolu

l'adresse est https://www.youtube.com/watch?v=eXLlyGijeJQ&index=13&list=PL45rM43czDfuDuMlvXMZAv3Vyid2FpRT5la musique est a environ 1:01:15 Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement musique

bonsoir a tous merci de regarder mon post alors je vais m'expliquer : 1) je telecharge mon album de musique sur internet 2)je l'enregistre avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MathieuMusique

Reprise de radio head dans "enragés" titre creep

Bonjour, Je recherche le nom du compositeur ou du groupe ayant fait la reprise de Radiohead du titre "Creep" dans le film "Enragés" Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique année 70

Bonjour je recherche la musique anglaise année 70 je crois que sur la pochette du disque il y avait un homme assie sur une canne et avec un horoscope...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Recherche une petite musique de naruto, introuvable help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé toute une liste de bande son de naruto mais impossible de trouver une petite musique entrainante présente dans de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lili

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique.C'est une musique électro qui qui passait sur FUN RADIO, la musique fait:ouais o o o ouais éééééé o o o o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aminous2002

Je recherche une musique brésilliene _: (

alors je conais rien sur la chanson je l est ecouter entre 2006 a 2008 ! c est une femme qui chante au debut elle crit brésilia la cri ! puis y un ge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Josh Randall

Je recherche une musique en espanol

Je recherche une musique en espagnol pour la chanter devant un public. Cette musique doit être pas dur car je ne pare pas très bien l espagnol De préf...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Josh Randall

Je cherche depuis 2 moi une musique

Voilà ça fait 2 mois que je cherche la musique du 1er clip qur le clip Tazekh dans cet vidéo https://m.youtube.com/watch?v=kCvyaQGtukY svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanTaille

Aidez moi à retrouver le titre d'une musique svp :)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, cela fait bien 2 heures que j'essayes de trouver le titre d'une musique qui fait parti d'un mix. Même en mettant la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Barbarox33

West coast ou east coast ??

Bonjour, Je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de personne sont pour : la West coast ou la East coast. Moi je suis pour la Wes...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Clems776
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000