Comment devenir rappeur [Fermé]

- - Dernière réponse :  Ni'd - 6 févr. 2016 à 19:28
bonjour j'ai 14 ans est je veux faire du rap de puis plusieur mois mais je n'ais pas de pseudo est je bégaie alord je voulais s'avoir comment faire? reponder SVP.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Lut

Commence déjà par, te procurer les bons zoutils

.. le coup du pseudo je pige pas !! c'est obligatoire pour faire du rap ? sans ça tu te retrouve comme , un guitariste sans guitare ? un batteur sans batterie ??

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Jai 14 ans jecri mes texte a moi jai mes propre son comment doije faire pour ariver rapeur maintenant
> fartataureaux -
Savoir écrire de 1
je suis dans la méme galére que toi jai 17 ans et jai mes texte mes pas dinstru ni rien
Sami le rappeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Moi g 10 ans je ne c pas comment trouver de la musique pour ma chanson
> Sami le rappeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
ses normale a 10 ans ta pas assez de vocabulaire dsl meme moi a 13 ans jai du mal a trouver mon texte
mw c alime je suis beninois rapeur deja 1 son en actif je cherche des amis rapeur avec qui je peux changer
moi c alime savi beninois rapeur deja deux son en actif pour un aide ou pour quelque chose moije suis au 229
67424030
bonjour jai 14 an jaimerai etre une rappeuse je mentraine tout le temps ont ma dit je rapper bien mes Je ne ces pas comment me faire decouvrire jaimerer bien que vous me reponder
allez bsx
Salut a tous j'ai 14 ans et j'écris depuis bientot 2 ans j'ecrit des textes de rap mais je n'ai pas d'instru comment trouver une instru je ne sais pas comment etre connu ??
7
Merci
Un bon pseudo pour commencer"beigeilleur le rappeur"

comode ledegue ulassefeat faf larage et veust
Mc yassinos
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
161
5
Merci
Mc PAD' PLURIEL c'est pas mal non ? Pis ca correspond a ta personnalité. ; )
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
34
3
Merci
Entraine toi à parler avec un crayon coincer entre les lèvres cela t'aidera à plus begaier.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
2
Merci
il n y a pas de solution miracle pour se que tu veux faire et devenir rappeur ne s apprend pas le principe du rap reste de la poesie en quelque sorte et si possible avoir une bonne gestion de la langue francaisse. ensuite tout se passe dans l inspiration et pour ce faire le mieux c est d ecoute beaucoup de musique de rap choisir le style qui te convien et ecrire t'est propre texte.
pour le nom le mieux serait de trouver un nom utilisé dans le domaine que tu cherche a explorer un nom que tu modifie legerement a ta maniere, un mot qui en jette, ou alors utiliser un surnom.
1
Merci
merci pour toute les aide, pour slash17 qui pige pas 1 pseudo est 1 surnom que tout les rappeur on comme lalime59, la fouine, guifa, booba,alpha 5.20, rim-k ect.. si non a jouter plus de comm's SVP,a la prochaine.
Utilisateur anonyme -
Ça ne répond pas vraiment a ma question ..
> Utilisateur anonyme -
dans le rap ou le rock un psuedo sert a raconnaitre la personne, a présenter un peu sa personalité.
MatmaxOfficiel
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
34 -
Bah un bon nom de rapeur du 9.2, utilise Zordano.
MatmaxOfficiel
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
34 -
Bah Zoubida !
utilise tn pseudo a ton choi
Es ce que le refrain est obligatoire dans la musique?
MatmaxOfficiel
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
34 -
Non.
Sami le rappeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Moi mon nom c le neglieur
MatmaxOfficiel
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
34 -
Pourquoi t'as pas pris Toilette comme nom? Ou PQ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1
Merci
Salut,
je peux te conseiller pour le rap, il y a beaucoups de choses à savoir avant de se lancer. j'ai un label musicale et un home studio professionnel en cour de réalisation, je travail avec des artistes dont une poignée qui vivent de leur musique. Nous préparons actuellement une mixtape qui a pour objectif de faire connaitre des artistes (avoir un minimum d'expérience). Le label va investir de l'argent dans la promotion de cette mixtape. Si vous êtes intéressé contactez-moi, je vous donnerais le lien du site (je ne sais pas si je peut mettre le lien directement sur le forum..)
N'hésitez pas à me contacter en privé.
A bientôt.