Les discussions

Coupure de chaines

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Filmora 11 changer duree d'affichage des photo

Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 11 de Filmora. Je fais actuellement un montage photo et je cherche à modifier la durée d'affichage de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
glandu

Un probleme sur le connection entre ecrans par vga

Bonjour, j"ai un petit souci sur un branchement de mon écran externe et une écran d'un portable par câble VGA il n'y a aucune interaction entre ces de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème avec cyberlink power director

bonjour, après des mois de galère, je suis arrivé à monté et produire mes vidéos personnelles avec le logiciel power director. Sauf que, c'est en cour...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
glandu

Commet modifier une image dans une vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la qualité d'une vidéo

Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Malga_2343

Transfert camescope vers pc

Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Acquisition via dazzle dvd recorder hd saccadée [win7 (64 )]

Bonjour, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Dazzle DVD recorder HD en état neuf dans sa boite d'origine et depuis lors j'ai de grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Comment modifier le temps d'un chronomètre

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
glandu

Adobe premiere pro 2022 : ça rame !!

Salut à tous, je viens de me mettre sur premiere pro 2020 et sur le panneau de la vidéo ça bug énormément . les rushs sont en qualité 4k config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
medkay94

Recherche archives libre de droits

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un reportage portant sur le Suaire de Turin. J'ai déjà chercher sur l'INA mais les documents sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierrecastor

Mute à suppriler

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enlever le mute qui clignote sur ma tv samsung qled et j'ai une télécommande  solaire! Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Qu'elle taille de carte choisir

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de réponses alors je le permets d'ouvrir une page...  L'idee c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Son pc rendu muet quand branché en hdmi avec tv

Bonjour, j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran. Jusqu'à il...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Lenwath

Musique sans son

Bonjour, Je n ai pas de son sur la bande musicale que je rajoute sous mon film

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
glandu

Disque dur storex mpix457

Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements.  Que me faut il et où puis-je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Jeannot467

Probleme affichage image tv / pc fixe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
anakin643

Magnétoscope

Bonjour, windo 11 64 bit pinnacle studio HD ultimate collection 15 Dazzle DVC 100 correctement raccordé  (message la vidéo depuis le périférique ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu

Vegas : la prévisu ne fonctionne plus

Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
weyb

Réaliser un petit clip

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu

Tv écran secondaire, résolution "corrompue"

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur Philips 43PUS8106 et je l'ai connecté à mon PC comme un écran secondaire. Une fois connecté en HDMI, la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Vidéopad , problème avec les transitions

Bonjour à tous! J'utilise VidéoPad à l'occasion pour créer de petites vidéos. Je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à présent, mais pour mon projet actu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Numerisation de cassettes video vhs

Bonjour, Je dispose d'une cle d'aquisition video USB datant de 2011, model: SilverCrest SVG  2.0 A1. Apres installation des logiciels Video Grabber...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
extempor

Première pro cs6 déménager les rushes d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai fait entièrement un montage vidéo avec Première Pro CS6 à partir d'un pc très lent. Pour faire l'exportation, j'ai enregistré le projet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ziggourat

Comment numériser des bobines de film 16mm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MWAMWA1966

Problème de son

Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Artacatman

Clonage dd canal

Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Vidéo google earth pro

Bonjour, J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Jusdab

Shotcut : insérer une vidéo entre deux vidéos

Bonjour, Je débute le montage sur shotcut. Lorsque je souhaite déplacer des vidéos sur la time line en les insérant entre deux vidéos "collées", la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu

Médias manquants

Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
sossocecel

Netflix sur pc branché en hdmi sur tv = écran noir

Bonjour, Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Genie99

Traduire une vidéo anglaise en doublant la voix en français

Bonjour tout le monde, j'aimerais traduire des vidéos anglaise en enregistrant ma voix et mettre celle-ci sur la vidéo. J'imagine que je vais avoir b...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Johan

Images télé sony bravia contient des rayures voir photos.

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia modèle KDL-32EX500, depuis quelques jour, l'image tv LCD devient bizarre, voir photos, le problème ne vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
rasali

Retranscription sur première pro sans l'horodatage

Bonjour j'aimerais récupérer le texte de ma retranscription sur Première pro mais sans l'horodatage. J'ai fait exporter et TEXTE mais je dois supprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite vidéo

Bonjour, En dérushant plusieurs interviews que j'ai réalisées aujourd'hui. Je me suis rendu compte qui y avait un bruit parasite très répétitif, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
YvanM-34

Pb deplacement impossible delement dans adobe 1er element 7

Bonjour, j'ai fait un gros montage sous adobe premier element version 7. J'ai quasi fini, et le logiciel ne veut plus que je deplace des morceaux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nfi

Vsdc problème timeline

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur VSDC, tout était fini, à part un dernier morceau de vidéo, que je souhaitais supprimer, pour terminer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
glandu

Recherche d'un logiciel ecran+audio

Bonjour, Je souhaite faire de petits tutos YouTube, rien de bien complexe, j'ai simplement besoin d'enregistrer mon écran (c'est de la bureautique) e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
TRUNCKS

Copie de vhs vide

 Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
glandu

Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
extempor

Disfonctionnement câble vga hdmi

Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça  du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Transformer une image avec davinci resolve

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un probleme avec warzone aider moi svp

Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Matis

Problème sous adobe premiere...

Bonjour à tous ! Alors, j'expose mon problème, je venais de finir un projet que je travaillais depuis plus de 10h, quand j'ai fermé ma table de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
moi

L’écran de ma télé samsung devient sombre au bout de 10scond

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le so...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Sprite en pixel qui devient flou

Bonjour, j'ai un sprite de jeux vidéo en avec peu de pixel. Je veux l'agrandir pour le faire remplir un espace plus important, mais quand je fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
TheJ

Problème d'ouverture avec première pro

bonjour tous le monde  le problème que j'ai est que lorsque le lance le logiciel adobe première pro il s'ouvre et quand je créé un nouveau projet , l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
glandu

Message d'erreur sur windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Fanch

Problème d'exportation pinnacle 21

Bonjour, Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exp...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
huguette
Résultats 351 - 400 sur un total de 21 346