Netflix sur PC branché en HDMI sur TV = écran noir

Fermé
Kellodie - 15 juin 2018 à 08:10
 Genie99 - 24 août 2022 à 13:43
Bonjour,

Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC lance le film normalement. Mais, quand je branche mon PC en HDMI sur la télé, alors j'ai le son, j'ai les sous-titres, mais je n'ai pas l'image (alors qu'on peut voir sur le PC que cela fonctionne encore normalement).

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, l'aurait résolu ? J'avoue que c'est un peu embêtant

Merci
A voir également:

5 réponses

J'ai aussi le même problème.
Je vois tout mon écran sur la TV si je réduis la fenêtre Netflix,.
Les sous titres du films s'affichent dans un carré noir ou devrait se trouver la vidéo.
Sur l'écran du PC, il y a la vidéo et le sous titre.
C'est rageant.
34
AntoineMGS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 5
28 déc. 2018 à 17:01
J'ai la solution ! Je sors d'une conversation avec un certains Julien, assistant Netflix, très sympathique et il m'a beaucoup aidé!
Alors, dans notre cas, utiliser Netflix sur un écran externe, tout ce qui est application Microsoft/services Microsoft de type navigateur Microsoft Edge, Google Chrome et autre navigateurs cela ne marche pas, sans doute pour des raisons de droits d'auteurs… Etrangement le seul navigateur où ça marche, pour moi en tout cas, c'est sur Mozilla ! Et attention, le navigateur internet, pas l'application téléchargée sur le Microsoft store ! J'espère que cela va vous aider….
8
Genie99 > AntoineMGS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
24 août 2022 à 13:43

Merci pour l'info, j'ai fait l'essai est ça marche aussi pour moi avec mozilla sur la tele par le hdmi mais sur le pc google chrome fonctionne, c'est bizarre, une histoire de qualité d'image peut être ?

0