Menu

Netflix sur PC branché en HDMI sur TV = écran noir

- 15 juin 2018 à 08:10 - Dernière réponse :  Coba22100
- 4 nov. 2018 à 19:13
Bonjour,

Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC lance le film normalement. Mais, quand je branche mon PC en HDMI sur la télé, alors j'ai le son, j'ai les sous-titres, mais je n'ai pas l'image (alors qu'on peut voir sur le PC que cela fonctionne encore normalement).

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, l'aurait résolu ? J'avoue que c'est un peu embêtant

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Commenter la réponse de Kellodie
Messages postés
22802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 18 juin 2018 à 14:36
0
Merci
Bonjour,

Est-ce que tu arrives à visionner une vidéo sur ta TV à partir de ton PC avec le câble HDMI utilisé en passant par un lecteur comme VLC par exemple ?
Tout simplement vois-tu ton bureau sur ta TV en Dupliquer ou Étendre ?

Tout d'abord, as-tu regarder l'aide en ligne concernant ton souci :
D'après ces site, il existe 5 manières différentes en gros de voir Netflix sur sa TV :
Comme l'utilisation d'un câble HDMI est l'une d'elle, je dirais peut-être que c'est la nature du câble HDMI qui est en cause.
Je pense que le câble à la norme HDMI 1.4 au minimum est le mieux, même si sans doute des HDMI 1.2 ou 1.3 pourraient être suffisant.

Si tu utilises le "bon câble" est que le souci persiste, je ne pourrais pas t'aider davantage n'ayant pas Netflix... et donc je ne sais pas s'ils utilisent un lecteur à part ou ....
Mon conseil serait donc de contacter le centre d'aide/service clientèle de Netflix

Perso, chez moi, je parviens avec une telle configuration (PC -> TV + câble HDMI 1.4) à voir Amazon Prime Vidéo (site de streaming en ligne) sur ma TV, donc normalement tu devrais au moins réussir à voir les vidéos de Netflix à partir de leur site en ligne.

Cordialement
Commenter la réponse de ziggourat
0
Merci
Bonjour,

J'arrive en effet à visionner un film sur VLC par exemple, à partir de mon ordinateur connecté en HDMI à ma TV. Tout fonctionne très bien, mis à part quand je lance Netflix...
J'avais en effet déjà jeté un coup d'oeil à la rubrique d'aide de Netflix, sans succès. Ni l'application Netflix, ni le site (j'ai essayé plusieurs navigateurs) ne fonctionnent quand je décide de brancher mon PC à la TV.

Je vais donc, comme tu me l'as recommandé, essayer de contacter le service clientèle de Netflix

Merci beaucoup :)
Commenter la réponse de Kellodie
0
Merci
meme problème et pas de solution ...
Commenter la réponse de sissijp
0
Merci
J'ai aussi le même problème.
Je vois tout mon écran sur la TV si je réduis la fenêtre Netflix,.
Les sous titres du films s'affichent dans un carré noir ou devrait se trouver la vidéo.
Sur l'écran du PC, il y a la vidéo et le sous titre.
C'est rageant.
Commenter la réponse de Coba22100