Menu

Problème d'exportation Pinnacle 21 [Fermé]

- - Dernière réponse :  Marie - 3 avril 2019 à 23:22
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exporter mes vidéos lorsque je les ait retouchés. J'ai donc essayé de simples rushs mais rien y fait, j'ai également essayé d'autres formats vidéos mais rien y fait. Cependant, lorsque je ne met que des titres l'export fonctionne. Help !
J'ai pourtant un pc fonctionnel : asus, 8 giga de ram, core i7, carte graphique GEFORCE GT 630m-2gb donc je ne sais pas. L'erreur vient elle du logiciel ? De mon pc? Du format de la vidéo ? en tout cas impossible d'exporter une vidéo peu importe le format le logiciel bloque au pourcentage....

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
3204
0
Merci
Bonjour votre config ordi bien i7 ok mais combien de fréquence de base
revérifiez votre projet si il défile bien, allongez aussi la time line pour en grosissant déceler des petits fichiers oubliés dans les cuts ,(traits jaunes) à supprimer ,qui peuvent faire buguer si vous avez un projet à finaliser en hd je propose comme réglage mpeg4 (.mp4) 1080p 24ims avec un bitrate de 12000kb/s

PS :je rappelle que votre logiciel doit être inscrit sur le site pour avoir en retour les codes des différents codecs à activer
Bonjour,

Je travail sur PINNACLE 21 Ultimate et ai fait ce que vous avez conseillé.
Est ce que 12 000kb/s correspond au "Débit Binaire"?

Les caractéristiques de la vidéo que j'exporte sont:

- Format: MPEG 4 - Visual
- Taille : 1920 * 1080
- Images / seconde : 59,54
- débit Binaire : 16 MBit / s

Audio: 48 kHz, Stéréo, 16 bits, débit binaire 16 bits

Rien ne marche, en effet l'exportation du film s'arrête au moment où les titres du début s'arrêtent et où les rushs commencent.

Merci pour vos précédents conseils
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
0
Merci
Bonjour,
J'ai résolu le problème de la flèche sur fond gris en supprimant l'accélération matérielle. Mais je suis toujours preneur d'une autre solution.
MENU : Configurer - panneau de configuration - Exporter et Aperçu - Accélération matérielle …. à mettre sur aucun.
glandu
Messages postés
16831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
3204 -
Bonjour je note et je vais vérifier
Merci
Merci Gaebus tu viens de me sauver d'un sacré soucis qui restait mystérieux !
Merci vous venez de sauvez une deuxième vie ;) Je bloque depuis 3 jours sur ce problème d'exportation !!!!
Commenter la réponse de gaebus