Les discussions

Bugs écran iphone

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
maximedery

Iphone désactivé

Bonjour, Comment faire pour réactiver sans PC à disposition ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Judge_DT

Téléphone volé

Bonjour, Bonjour,mon téléphone de marque Samsung S6 a été volé,j'ai l'IMEI et j'ai besoin de vos aides je compte sur vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ondine

Achat d'un cellulaire

 Résolu

Bonjour, je prévois faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy, soit le J3 Prime ou le A10e... Ma question est de savoir si la carte mémoire es...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ondine

Carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bendrop

Iphone x bug entièrement (1 an d'ancienneté)

Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque venus s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Smartphone ecran

Bonjour , Jaurais besoin daide ... Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet . (Et non je navais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Je reçois plein d'appel de 03 67 48 00 xx

 Résolu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191112-175234.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Blaze57

Recupere photo

Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'aimerais récupérer mes photos et vidéos

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zoulou33

Remettre mon gps a jour

Bonjour, je sais pas comment faire pour le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Localiser un téléphone

Je voudrais savoir sur quelle je pourrais localiser un téléphone gratuitement et sans offre gratuite ni payante a completer. Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Check10

Rom et securite

Bonjour J'ai acheté récemment un Samsung S7 sans être informée par le vendeur que la Rom d'origine a été changée pour installer DeluxeRom. Le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bilka75

Fenêtre zomm bloquée sur iphone se

J'ai un iphone SE et une fenêtre de zoom est bloquée en haut de l'écran. Impossible à enlever... J'ai annulé le zoom dans les paramètres, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patricia

Problème avec mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Note 8 version 16 GO acheté d'occasion depuis 2 ans. il y a une semaine, je suis partit en vacance avec ma copine e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
everglade1024

Plus internet après mise à jour

Bonjour, Une mise à jour s est faite le 19/02/2020 ,sur mon huawei p30 et depuis je ne peux plus aller sur internet avec mon téléphone . des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos et musiques sur mon nouveau gsm

Bonjour, Une question sans doute un peu ridicule, étant donné que je l'ai fait, il y a un certain temps, sur mon précédent GSM identique : comment y m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
JPL du Var

Validation invalide

Bonjour, lorsque je veux aller sur mon iPhone 4S, ça donne un message Verouillage d'activation. Donc je mets mon mot de passe, ça marche pas. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Problème clavier iphone 5s

Bonjour, Sur l'iPhone 5s ,les touches m et p ne fonctionnent plus. La colonne d'écran ne réagit pas. Merci d'une solution.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
denis56

Clé 3g ou 4g

 Résolu

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lorelei

Envoi sms à d’autres appareils qu’iphone

Bonjour, Je n arrive Pas à envoyer des MMS avec photos ou Bitmoji à des personnes qui n’ont pas de iPhone Avez-vous une solution ? Je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
peuplecameleon

Montre garmin vivoactive 3

Bonjour. Je suis embêté par les notifications vibrantes.. Comment les supprimer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
cpmr

Pourquoi mon téléphone monte trop en température en jeux

Bonjour, J'ai un téléphone huawei p30 lite et quand je l'utilise en jeux il monte jusqu'à 40 degré de température c'est normal ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kevin

Récupérations photos

Bonjour, J'avais plus de 200 photos sur mon telephone, dans appareil photo, j'avais un probleme de stockage vu que c'était aussi sur google phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lucky

Acheter smartphone/tablette conseils

Bonjour, Ma mère à besoin de se connecter à internet Je vais lui acheter un smartphone ou une tablette. Que me conseillez-vous comme marque. (me...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lucky

Iphone 4 s résolu

Bonjour, après 4 heures d attentes et un redémarrage , j ai évité les règlages de Icloud , j ai réussi avec Itune Je viens d acheter un Iphone 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Blackberry tour 9630 déprogrammé

Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier de l’ipad séparé en deux

 Résolu

Bonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Betty_9671

Soucis de batterie honor 8x.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de decrocher le a40

Bonjour, Le telephone est en veille, il sonne, le temps que je fasse mon schema pour le réveiller, il passe sur ma boite vocale

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
michel13

Samsung sm-t530 hors connection

Bonjour Ma tablette m'indique -hors connection- lorsque j'ouvre internet

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Enence translator

Bonjour, Je viens de recevoir mon traducteur Enence. J ai téléchargé l'application. Configuré. Tout semble ok. Quand je pèse et tiens le bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Annick

À l'aide j'ai besoin d'un compte gmail

Bonjour, j'ai un téléphone Tecno K8 que j'ai réinitialisé mais j'ai oublié mon compte gmail avec lequel j'avais synchronisé. Comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
noctambule28

Snapchat s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Antony60

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mariedu01

Quel est le meilleur endroit / le plus sûr pour obtenir de bonnes sonneries?

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du Galaxy S5 qui vient de quitter le monde iOS. En ce moment, je me suis configuré comme je veux, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BunoCS

Soucis application

Bonjour j'ai acheter le Archos 68 xl et impossible d'installer des applications qui font plus de 500mo comment cela se fait j'ai tout essayer aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Remy41150

Changer sa position gps sur iphone

Bonjour, je possède un IPhone 8 et j’aimerais modifier la position GPS de mon téléphone tout en restant chez moi. C’est possible ? Merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
loisou17

Problème d'installation application sur téléphone de marque techno

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir une application qui me permettra de loger une application signalée non valide sur mon téléphone de marque techno....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
loisou17

Notification traçage samsung

 Fermé

Bonjour, Pour ceux qui ont eu une notif traçage de samsung, je viens de les contacter par tchat. C'est pour annoncer que la mise à jour est dispo ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Rétrograder a305f en android 6

Bonjour, J'ai un A305F sous android 9, mais je regrette mon android 6 d'un autre gsm. Avec un combo samsung d'A3 android 6, est-ce que je peux rétr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ondine

Carte mere de iphone 5s compatible avec 5se

Bonjour, Esque je peux changer la carte mere de iphone 5s et 5se

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Mon telephone ne charge plus

Bonjour j'ai ressèment acheter un galaxy a10 (il y a 1 mois) et deja un probleme les paramètres m'affiche un message d'erreur : Charge interrompue la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bazfile

Installer google service/gms sur huawei mate30 pro

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de me prendre un huawei mate30 pro, est-ce qu'il y a un moyen d'installer google service sur le téléphone ? Si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Sab1989

Oppo a9 et bouygues télécom et connection net

 Résolu

Bonjour, J'ai le Oppo A9 2020 depuis hier, j'en sus contente sauf que j'ai des problèmes de connection au net, actuellement alors que je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zoulou33

Honor 7a

Bonjour, Merci de m'expliquer comment sauvegarder les données avant la réinstallation d'usine? Android ne répond plus et je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marco

Suppression de ponctuation automatique quand j'envoie un sms

Bonjour, Comment faire pour supprimer La ponctuation qui s'affiche d'office., exetera dès que j'envoie un sms merci à l'avance. Bonne journée, à bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ondine

Carte sim nouveau gsm

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM nokia 216, car j'avais perdu le mien, exactement le même ! Sur mon ancien, j'avais réussi à enregistrer beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JPL du Var

Modele oublié

Bonjour, j aimerais beaucoup savoir quel numéro je devrais appeler pour pouvoir déverrouiller mon téléphone ,Samsung A20e dont j'ai oublié le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MPMP10

Clé réseau

Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zipe31
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000