Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
- - Dernière réponse :  RymZ - 6 janv. 2015 à 19:45
Bonjour ,
Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se rallume tout seule et sans cesse. Et quand enfin il s'allume c'est pour dire qu'il me reste 0% se batterie (alors que avant qu'il s'éteigne il était par ex a 70% ) donc il s'éteint pour se rallumé en re s'éteindre ainsi de suite. ... je suis obligé d'enlever et remettre m'a batterie prendre mon chargeur et chargé mon téléphone et là l'allumer . Je peux faire ça ou moins 6 fois dans la journée
Je l'ai déjà ramener a réparer a allogsm mais il n'ont fait qu'une mise à jour . >( qui n'a servi strictement à rien
Et ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Ou m'expliquer comment faire ! Please car j'en peux plus là . C'est pas du tout pratique

Merci d'avance
Afficher la suite 

20/48 réponses

Meilleure réponse
123
Merci
Bjr,, j ai le meme prob mais j ai essayé d le redémarrer en mode sécurisé...appuyé sur la touche on/off longuement au meme temp ke la touche (- ) de volumes et tt sera bien...

Dire « Merci » 123

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai réinstalliser mon téléphone pour instant sa marche.
Moi j'ai réinstalliser mon téléphone pour instant sa marche.
marche pas...
62
Merci
Bonjours
J ai moi aussi le meme probleme et j aimerai avoir une solution...
Jai aussi le meme probleme j ai changer la batterie et idem....
j'ai eu le meme probleme je l'ai renvoye ou je les achete il me l'on rembourse
J'ai exactement le même probleme sur le meme modele de telephone...
est ce que votre écran se bloque complètement ?
est ce que vous avez le site pour pouvoir acheter une batterie ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
29
Merci
J'ai souffert des mêmes désagréments. Il suffit de changer la batterie. Surtout ne pas désinstaller ses applis ou pire encore réinitialiser son mobile, cela ne sert strictement à rien. C'est scandaleux que la batterie d'origine ne tienne que qq mois, mais on trouve des batteries SAMSUNG sur internet (fabriquées en Chine) pour moins de 10€, livraison comprise.
22
Merci
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec mon galaxy s3 mini mais meme en changeant la batterie il ne sallume toujoours pas. J'ai l'impression que cest la touche on/off qui ne marche plus existe t il un autre moyen pour l'allumer?

Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
14
Merci
Re.

Alors voila après qu'il soit revenu de la réparation ( ou il n'ont absolument rien fait )
Je me suis renseigner chez "vivre mobile" ou il réparer les téléphone et ils ont bien tous regarder et mon dit que c'était ma batterie qui posait problème car elle avait gonflé ( il m'ont dit que peut être elle a absorbé de l'eau même en fine quantité ).
Ils m'ont conseillé d'acheter une autre batterie d'origine, ce que j'ai fait et depuis (1mois) je n'ai plus aucun problème , mon téléphone ne s'éteint plus tout seul et le petit plus ma batterie ne se décharge plus vite.

merci pour toute vos pour vos solution et réponse . bsx
Et cela s'achete où?
je l'ai acheter sur cdiscount
Merci j'ai exactement le même pb et j'ai mon téléphone S3 mini depuis février 2013. Je viens de prendre une batterie à l'instant !
Voilà moi j ai une tablette que j ai acheter toute a l heure et elle friz sans cesses . Elle bug et je suis obligé de la rallumer
12
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai acheté une nouvelle batterie et le problème se repose. la batterie gonfle et le portable s'éteint et se rallume sans raison.
12
Merci
Même problème que vous ... Portable acheté en janvier 2013 ...
Je vais donc investir dans une nouvelle batterie. En espérant que cela suffise ...
10
Merci
bonjours, jai aussi le mm probleme mais comment fairek?
10
Merci
slt, à l'époque sur pc il y avait un virus du même genre qui faisait redémarrer m'ordi sans que tu aies le temps de telecharger le vaccin. je pense que c'est un virus du même genre. peut être essayer de lui ôter la batterie me temps de vider les mémoires tampons. avec un utilitaire adéquat vide les caches ensuite enleve ta batterie au moins une nuit
J'ai également un s4 mini qui s allume et s éteint tout seul ça fait 3 mois que je l'ai j'ai la haine
Comment faut-il faire?
9
Merci
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon samsung S3 mini, donc, j'ai changé de batterie puis au bout d'un mois le problème revient. J'ai appelé SAMSUNG qui m'ont dirigé vers allo psm où ils m'ont dit que c'était à cause de la batterie ou bien un mauvais contact de logiciel.
Je viens de sortir de chez eux. En 40 minutes, ils ont fait la mise à jour et changé de batterie.
Apparemment il marche pour l'instant.
J'espère que ça va durer.
8
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, S3 mini acheté en décembre 2012 et qui a commencé à planter il y a une dizaine de jours (s'allume, s'éteint alors que la batterie a encore 70%...)

Avez vous essayé de mettre une nouvelle batterie ? Le résultat est positif ?

Merci
Bonjour j'ai aussi le mm problème j'ai peur de le dire a mais parents est ce que la solution est de acheter une nouvelle batterie?
8
Merci
Bonjour,

Si la batterie est gonflé il faut la changer ( ça donne un reboot en boucle ), si vous changez la batterie et que celle ci gonfle aussi, utilisez un chargeur fait pour votre téléphone.
7
Merci
En l'utilisant en wifi, aucun problème, c'est en voulant aller directement sur internet que ça bug de suite et vu le nombre de cas arrivés en même temps y a de quoi se poser des question.
Et non, la batterie est nickel
Effectivement ! Devant le nombre il y a de quoi se poser des questions !!! Même âge et problème récurrent d'orogine inconnue : Maj? Batterie? Le phone? ...
7
Merci
j ai exactement la meme chose mes parent croive que je l ai casse alors que c est pas vrai donc aidez moi s il vous plait
7
Merci
J'ai exactement le meme probleme en ce moment...finalement qu'avez vous fait pour le régler? Changer la batterie suffit?
6
Merci
Voilà je cherchais un topic sur le sujet...très étonnée du nombre de cas similaires pour ce téléphone qui a un an...pas de communication de Samsung à ce sujet bien sûre..et la solution est donc de racheter une batterie apparemment....
6
Merci
J ai exactement le même problème et le meme phone et ca me casse les c.ouilles puis je ne suis même pas encore aller chez mon operateur j essaye de trouver une solution j en ai marre de le chargé tt le temps il est vraiment possedé
6
Merci
G exactement le même problème avec mon Samsung galaxy S3 mini, ca fait 1an et 3 mois ke je l ai. Je pense ke c un pproblème de sur-chauffement de la batterie donc soit achete une nouvelle batterie (mais je sais pas combien ca coûte) ou soit change de téléphone (perso j aimerais trop acheté l Iphone 5s ) Voila ?
5
Merci
Essaye de changer pour une batterie neuve ou va chez un reparateur
5
Merci
Oui effectivement c est la batterie qui est morte il faut la changer cela m est arrivé aussi