Les discussions

Sim désactiver

Bonjour Mr/Mme Je vous dédie cette lettre pour la formalité de ma carte sim labera. Ma sim labera à été désactivé automatique et je n'ai plus comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
bendrop

Recherche d'un mot de passe

Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublier le mot de Passe de mon téléphone item 5056 epui ces éteint que pus-je fait débloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057

Iphone volé

Bonsoir, Ma fille s’est fait volé son iPhone en début de semaine. Elle a effectué les démarches auprès de son opérateur et d’Apple. Elle a acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oui

Bonjour ma tablette artizlee n'est plus tactile

Bonjour Ma tablette artizlee n'est plus tactile et j'aimerais bien savoir comment faire pour la remettre tactile sans en acheter un autre Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mario

Sources inconnues

Bonjour J'ai un samsung galaxy s7 edge et j'au beau chercher je ne trouve pas le bouton sources inconnues. J'ai regarder des vidéos etc.. Et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Bick1000

Avis montre connectée "smartwatch harrys" harryswatch.c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la mont...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucio

Tecno n8 restauré

Bonjour, Bonjour! Mon téléphone a été restauré et au démarrage on me demande de me connecter et d'entrer un compte Google mais j'ai oublié. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Comment et où recharger (recharger) mon mobile gratuit

Bonjour, je suis nouveau en france et je ne parle pas français. J'ai une carte SIM mobile gratuite et un plan de 20 euros où je reçois 100 Go par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Huawei ou samsung

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux entre la tablette samsung Tab S6 Lite et la Huawei Media pad pro M5 svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
gysmo

Désactiver messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mca

Restauration de ma klipad 4888 impossible

Bonjour, j'ai fait toutes les manipulations plusieurs fois conseillé par sturf mais impossible de remettre ma tablette en service comment faire ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Trouver une adresse avec un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse à partir d'un numéro de téléphone, j'ai vu ce site : https://www.ctqui.com/ qui est payant. Connaissez-vous un sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Probléme pour activez la carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Batterie bloqué a 87%

Bonjour, Svp , j'ai un samsung j7 prime (2017) Quand je le charge sa batterie ne dépasse pas les 87% ou 89% , elle atteint raaaaarement les 100% vra...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Imen_1132

Ma tablette est bloqué

Bonjour, depuis très longtemps ma tablette à tendance à se bloquer alors que je connais le code par cœur. Que faire ? (PS c une Samsung)

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Wifi actif même désactivé

Bonjour, j'ai un Crosscall M1-Core qui a une très bonne autonomie de batterie, puis parfois je constate qu'elle se décharge de manière étrange. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
tomgarneral

Comment réinitialiser model gt-e1205y

Bonjour, savoir réinitialiser model gt-e1205y

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Écran de veille de samsung galaxy s10

Bonjour tout le monde Que je règle mon samsung galaxy S10 sur une veille de 1 ou de 10 minutes, il s’éteint de suite lorsque je parle au téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Droopy-76

Obsolescence programmée????

Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder mes mails sur mon téléphone quand subitement plus de son plus d'image!!!! Je le rallume et là...?...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Pierr10

Je voudrais mission impossible comme répondeur

Bonjour, Je souhaiterais mettre mission impossible comme répondeur sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
loisou17

Problème avec mon samsung a50.

Bonjour ! J'ai mon Samsung galaxy A50 , qui refuse d'afficher le 4G. Puis je n'arrive pas à télécharger AUCUNE APP. POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
loisou17

Le htc s'allume

Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn

Phone introuvable qui décharge

Bonjour, J’ai perdue mon téléphone à l’interie De la maison mais je n’arrive pas à le trouver parcequ’il était déchargé Vous pouvez m’ai Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro à été bloqué pour utiliser wattsap .aidez moi a le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bendrop

Impossible de remettre en route

Bonjour Mon portable nokia est tombé dans l'eau. Je l'ai très vite sorti mais impossible de le remettre en route. J'ai mis la carte sim sur un autr...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smartphone wich où mettre carte sim

Bonjour* Je ne trouve pas l'endroit pour mettre la carte SIM sur le Galaxy s20 acheté chez wish merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
foulq

Impossible d'appeler le 3900

Bonjour Nous avons 2 IPhones 11 avec les mises à jour faite. Il est impossible d’appeler le 3900 depuis nos IPhones Message : Le profile personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AlhenaMaxPhotos

Combien coûte la mise à jour ? svp merci.

Bonjour, Combien coûte la mise à jour de la carte GPS SD du Ford C Max ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Comment activer la pastille notification sur messagerie mood sytheme android

 Résolu

Bonjour .sur mon smarphone sony Xperiat E 5, depuis la mise a jour de ma messagerie MOOD je ne vois plus apparaitre la pastille de notification d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bocdan

Quel smarphone à offrir ( à noel) avec les options souhaitées.....?

 Résolu

Bonjour .j'aimerai offrir à une amie un smartphone SAMSUNG ( de préférence) à un prix très raisonnable ( entre 200 et 280 euros) avec les options ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bocdan

Mot de passe oublié tablette logicom

 Fermé

Bonjour, mot de passe oubliée sur tablette logicom merci de votre aide Windows / Edge 87.0.664.47

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Écran tel sur un autre tel

 Résolu

Bonjour bonsoir bon matin, Je me pose une question, j'ai un téléphone (wiko view 2, même si vous donnez le modèle vous servira à rien) son écra...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jubra31

Le code de nck

Bonjour, je veut récupérer mon code de NCK SAMSUNG Galaxy j1 Verizon 4G LTE

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Motorola f5

 Résolu

Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Abonnement ccp nouvel avoir par sms

Bonjour, voila j ai changé mon numéro de téléphone mobilis et je reçois aucune réponse .concernant ma demande de nouvel avoir ccp algerie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Message sécurité s’arrete systématiquement xiaomi

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour Et j’ai Également le problème, je n’arrive pas à effacer les donnes de sécurité, je n’arrive pas à Trouv...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SCH

Grésillement messagerie vocale orange portable

Bonjour, depuis deux jours j’ai des soucis de grésillement sur ma messagerie vocale Orange et on ne peut pas laisser de messages dessus. Quelqu’un sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Iphone 12 mini

Mon iphone12 mini est passé en noir et blanc, comment récupérer des couleurs ? Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Tablette android 8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette android 8.1 oréo et lorsque je veux télécharger la tv orange j'ai le message suivant : impossible de tél...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

A l’aide de réactiver mon numéro banni sur whatsapp

Bonjour l’équipe whatsaap, mon numéro à été banni sur WhatsApp veuillez m’aider s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Problèmes de capacité sur tablette lenovo yoga 2

Bonjour Depuis quelques jours ma tablette est lente, boucle et s'affiche toujours en 2G alors que ma compagne a la 4G avec la même box et au même end...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Demande d'aide s'il vous plais

Bonjour , j' ai besoin d'aide s'il vous plais mon telephone tombe dans l'urine j'ai lui chargé apres avoir souffler par un brushing mais il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363

Eligibilité box 4g

Bonjour, actuellement j ai un ligne adsl très mediocre (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Code de credit mobicart international

 Résolu

Bonjour, comment consulter le code pour savoir mon credit au mobile international

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Message d'accueil messagerie xiaomi redmi notre 6

Bonjour, Je souhaite mettre en place un message d'accueil lorsque mon mobile est éteint ou que je ne suis pas en mesure de décrocher. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
roberique

Application

Bonjour, moi j'ai reçu une application avec une anomalie. Donc pour ça l'appli n'a pas de paramètre, ni des pub qui s'y présentent. J'aimerais vous de...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loisou17

Mon ordinateur ne reconnais pas le système android de mes téléphones

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le système Android et je ne peux pas exporter mes photos de mes téléphones

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Demande de solution sur android

Bonjour, j'ai telechargé à plusieurs reprises l'appl7cations gbwhatsapp sur google, malheureusement elle ne s'installe pas. Elle laisse le massage en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
BunoCS

Mon iphone reste bloqué à 0 pourcent est redémarre à chaque fois une solution?

Bonjour mon iphone 8 redémarre à chaque fois il reste à 0 pourcent même si je le charge des solutions vite svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Omar
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000