Les discussions

Mise en ligne

Bonjour, Combien de temps la demande est mise en place ? Merci à bientot

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Samsung galaxy star-s5280

Bonjour, et merci d'avance comment faire pour récuperer mes contacts perdus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Identifiant et mot de passe oublier

Bonjour, comment récupérer identifiant et mot de passe du téléphone mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine

Problème depuis la mise android du 5 décembre 2020

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Android du 5 décembre 2020, mon Samsung S10+, qui marchait très bien avant, déraille complètement. Il reboote n'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Mobile samsung b2100 comment mettre sur haut-parleur

Bonjour, Comment passe-t-on sur haut-parleur. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Alerte sms

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes alerte de code de sécurité de NICKEL sur mon téléphone portable. C'est un code de sécurité ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Carte sim non enregistrée

Bonjour ma fille utilise un Samsung s6 depuis plusieurs mois dans souci. Depuis hier la carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé avec la mienne. Ide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Com.android.settings s'est arrêté

Bonjour, je reçois régulièrement ce message "com.android.settings s'est arrêté" avec invitation d'appuyer sur OK ou sur RAPPORT. J'appuyais sur l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone n'a pas assez d'espace

Bonjour, Je n'ai pas assez d'espace

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Bonjour je suis chez maroc télécom et j ai bloqué mon code puk que dois je faire

Bonjour, j ai bloqué mon code puk que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zipe31

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Lecture depuis sd card

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire sd card sandisk 128 Go et la monter sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s. J'ai configuré mon YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
YvanM-34

Appli la banque postale inactive

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur "la banque postale" aucune inter action juste la possibilité de faire défiler quelque photos concernant les possibili...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Je voudrais jouer à fortnite avec 64bits

Bonjour, je voudrais passer en 64bits

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Problème de configuration

Bonjour, J'ai decoder mon it1508, on me demande mon email que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945

Compte icloud sos

Bonjour, je ne trouve plus mon ancien mot de passe de mon identifiant Apple donc j ai réinitialisé pour m en crée un nouveau, tous se passe bien ,je r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Autorisations à donner aux applis.

Bonjour, J'ai 1 nouveau téléphone LG K41S et on me demande de donner des autorisations à toutes les applis que j'ai sélectionné sur mon cell. Il est é...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nikfran

Indicatif téléphonique 03 68 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 03 68. J'ai cherché sur internet mais ...

41 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jank

Question à propos d’appareils apple ( iphone )

 Résolu

Bonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Sms groupésoccasionnels sur pixel 3 a ?

 Résolu

Bonjour Comme pour une précédente question, je n'ai pas trouvé dans la sélection de sujets de forum l'option "Google pixel", donc j'espère que ce mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Remise à zéro du temps d'écran iphone6

Bonjour, Existe-t-il une manipulation à effectuer pour remettre à zéro le compteur de temps d'écran sur l'iphone 6 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Modifie temperature

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la température en degre celcius merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Impression avec wps office+pdf free tablette android

Bonjour à tous les intervenants, Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome. À l'achat, wps office+pdf free était installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Madagascar

Bonjour, je vous pose ceci que a Madagascar on pourrait prendre nos cadeaux q u ' on a reçu de chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Zenfone 2 z00_md

Bonjour, Mon téléphone est inutilisable car les pages changent sans arrêt et la barre d'outils s´affiche et s´enlève sans toucher l´écran. Il est im...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Forfait data illimitée

Bonjour, J aurais souhaité savoir si le forfait free data illimitée fonctionne sur un routeur4G? En effet j ai lu sur un site que ce forfait free n ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Ma tablette ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette elle ne s'éteint plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Contact , carte sim , suppression , réapparition

Bonjour, Je suis sur redmi 8 chez RED . Je n'arrive pas à supprimer mes contact sur carte sim . Ni a trouver le stockage d'ailleurs . Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou

Comment trouve code pin oublier

 Résolu

Bonjour, code pin oublier

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Blocage du téléphone à l'allumage

Bonjour, Depuis hier mon téléphone redémarre en boucle en affichant démarrage d'android en cours lancement des applications 1 sur 105 et sa évol...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Problème avec whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer le contenu d'un smartphone vers un nouveau via WiFi. Aucun problème tout s'est bien passé. Puis j'ai réinitialisé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
YvanM-34

Clavier ipad divisé en deux

 Résolu

Bonjour, mon clavier est séparé en deux la moitie a gauche et l'autre à droite et un grand espace au milieu merci par avance Cordialement

69 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Guylaine

Mon iphone 6 bug

Bonjour mon iphone 6 ne fais que buger le tactile cote gauche ne marche qu'une fois sur deux et mon téléphone touche partout tout seul j'ai besoin aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Family link...

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Elolecoquelicot

Localisation

Bonjour, Peux t on localiser un téléphone iPhone eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer vérouillage ecran accueil

Bonjour, Un Papy qui a besoin de vos services J'ai mis un code de Verrouillage écran accueil sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 (SM-A105F...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Jardine4351

Récupérer les données d'un téléphone cassé :/

 Résolu

Bonsoir, J'ai un très gros soucis (comme si je n'en avais pas assez en ce moment...) j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy A50), l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Aquaran88

Problème tablette archos

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne tablette de modèle Archos 101 Internet Tablet. J'ai voulu m'en resservir, mais l'application Appslib refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Transfert de photos du portable sur clė usb

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je connecte directement une clé USB sur mon A70 avec l'adaptateur, celui ci reconnait la clé, affiche "appuyer ici pour trans...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Titus731962

Honor transférer des sms vers un pc

Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Son

Bonjour je trouve que le son de ma tablette Samsung et faible même avec le bouton du son au maximum je ne sais pas si il est possible de l aug...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lilipot

Trouver les autorisations des applications dans la rubrique confidentialité

Grand bonjour (bien qu'il fasse nuit, chez-nous, à cette heure) Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment aller sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brillantine

Problème relève de courrier

Bonjour, Sur une de mais adresses gmail le courrier ne peux plus être relevé sur ma tablette iPad Lorsque je regarde dans la mise à jour et ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS

Bogue pour écrire un message sur messenger sur ipad

Bonjour! Depuis quelques temps, lorsque je suis en train d’écrire un message sur messenger et que quelqu’un d’autre se connecte ou m’écris en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS

Comment installer netflix sur ios 9.3.5

Bonjour, Je n’arrive pas à installer Netflix sur l’iOS 9.3.5 j’ai regardé des vidéos mais je ne comprends pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS

Comment reinitialiser son ipad sans i tunes?

Bonjour, Je ne sais pas comment reinitialiser mon I PAD pro sans i tunes et en ayant perdu le code d acces. Quelqu un pourrait il m aider svp? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS

Mise à jour ipad

Bonjour, Peut on installer la mise à jour iOS 11 sur l iPad 4 qui iOS 10

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
HelpiOS
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000