Les discussions

J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : your device has failed

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Family link

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Trezor

Mise à jour 14.5 et caméra hs!!!

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 14.5 sur mon XS et en le rallumant la caméra avant et arrière ne fonctionne pas (écran noir et pas de Fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
CaroCb

16gb d’un téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir à quoi correspond 16gb d’un téléphone. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Harcellement sms coquin

Bonjour, J'ai le meme probleme. Le STOPSMS ne marche pas car ils changent constamment de numero.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Téléphone tombé

Bonjour, Hier mon phone est tombé dans l'eau ça s'allume mais l'écran tactile ne marche pas que dois je faire? Il ya une tâche d'eau et des ray...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
piquesous

Table reset

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi votre méthode et ça a bien marcher merci pour votre conseil

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Xileh

Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Belfond

Difficultés de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

Appareil photo s'est arrêté

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile galaxy s3 se bloque en me donnant un message d' erreur Appareil photo s'est arrêté ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Kamel

Installation windows phone

Bonjour, Je pose une question pour me renseigner sur une chose : Voila : Je possède un Lumia Windows phone et je voudrais installer Discord dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
HelpiOS

Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t

Bonjour je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t.Où il écrit le nombre de pourçent de batterit c'est en orange.je peux ouvrir que l'...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Sica

Numéro masqué

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment on peut savoir qui se cache derrière un numéro inconu Repondez vite svp Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Wifi ne passe plus

Bonjour j'ai redmi note 9 et ça près d'une semaine que mon wifi est bloqué il ne passe plus il ne s'affiche plus il n'arrive plus à capter le Wi-Fi de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fermiparadoxx

Réinitialiser android (après avoir fait n'importe quoi dessus)

Bonjour, bonsoir a tous et merci par avance de prendre le temps de me lire. Ayant passé beaucoup de temps sur ce site pour diverses réponses, il en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Sms et appels

Bonjour, Je ne reçois pas les SMS et les appels d'une seule personne (ma compagne). C'est une autre personne qui les reçoit et qui a apparemment le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Problème pour active le wifi de mon téléphone asus verizon

Bonjour, j'ai formateur mon téléphone Asus verizon et le wifi ne s'active plus pour la configuration du téléphone

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Kenni

Suppression compte gmail

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai récupéré le smartphone de ma fille décédée. Petit problème: j'ai enfin réussi à l’utiliser en passant par son adresse "gmail...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

Vous m’avez banni

Bonjour, Euh vous m’avez banni mon compte était @calypssia svp débloqué le moi pour récupérer les photos de mon chat qui est mort je n’ai plus de ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb avec un ipad

Bonjour, L’iPad de ma femme est bloqué sur la pomme. Quand on appuie sur le bouton latéral + le facial, cela met le mode HU et rien de plus. On a ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Téléchargement des photos d'iphone vers pc

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon Iphone. J'aimerais maintenant les mettre sur mon PC. Via l'application Photos, il m'en télécharge quelques unes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Passionofdream

Question sur google go

Bonjour, J'ai un portable qui fonctionne avec Google Go et j'ai deux soucis : 1) Mise à Jour Google Go Dans Play Store, il est indiqué de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Malplaquet

Non enregistré au réseau

MODEL S8 SM-G950F Bonjour. Voila mon problème je ne reçois plus rien et ne peux plus utiliser la COM ou SMS un message d'erreur = non enre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Xiaomi problème

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un téléphone à ma mère pour son anniversaire c'est un Xiaomi redmi note 9 à chaque fois il fait du bruit des qu'il gag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Rz

Iphone 11 bloqué après dernière mise à jour

bonjour, après la dernière mise à jour de l'iphone 11 il est totalement bloqué, l'écran est allumé avec toutes les applications mais je ne peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Mcc

Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..

Bonjour, Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo...

89 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Mcc

Impossible de supprimer mes contacts

Bonjour, j ai une REDMI 9 depuis quelques temps. J ai voulu de mon ancien tel un huawei, utilier google pour transferer mes contacts sur le redmi 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
evanora74

Mon écran be s'allume plus

Bonjour, j'ai besoins d'aide ma tablette samsung SM-T550 tab a 9.7 , ne s'allume plus ,il c'est éteint avec un écran vert et un grand bipppppp.Et dep...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
foulq

Faire pivoter une photo

Bonjour, Nous voudrions Faire pivoter une photo (par exemple : photo d'une personnage vue en face et ttourne son dos) ., merci . Bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tuyet

Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tristafff

Applications en chinois

Bonjour, mon telephone, etant un redmi, a pratiquement toutes ses applications en chinois. j'ai pu telecharger playstore dans appstore mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Bonjour j'essaie d'appeler quelqu'un sur messenger sa met aucune réponse

Bonjour, J'essaie de joindre quelqu'un sur messenger sa met aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
superbarnis

J'ai un model tom tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page accu

Bonjour, j'ai un model Tom Tom 5150 pro truck et je n'arrive pas à accéder à la page actualiser après une coupure de courant merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Fissure de telephone

Bonjour , J'ai actuellement un Samsung et je lai malheureusement legerement fissure en le fesant tomber face a la vitre . Je voulais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Mobile qui freeze

bonjour, mon mobile Xpéria L4 sous android 9 freeze depuis quelques temps je n'ai pas le choix que déteindre l'écran et de le rallumer pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Iphone11 bloqué après mise à jour

 Fermé

Je ne comprends pas pourquoi vous annulez les réponses à ma question...j'ai vraiment un problème et la seule réponse reçue est un petit rigolo qui env...

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Xileh

Débloquer un numéro

Bonjour, je possède un LG V 30 et j'ai bloquer un numéro que je souhaiterais débloquer mais je ne trouve pas comment le faire. Auriez vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
ondine

Je veux récupérer mon compte dans l'application

Bonjour, comment récupérer mon compte dans l'application

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierro457

Vider un iphone pour vendre

Bonjour* Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le no...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Problème huawei

Bonjour, ce matin en me réveillant mon huawei P30 à un écran always display différent de d'habitude. En le débloquant je découvre que c'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
RTE_7640

Mon téléphone n'a plus accès à facebook

Bonjour, Mon téléphone écrit ''accès refusé'' chaque fois que je veux me connecter a Facebook. Et maintenant je n'ai plus accès aux Facebook sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Connexion tablette huwei et téléphone alcatel

Bonjour, comment passer par mon téléphone Alcatel pour accéder à internet sur ma tablette Huwei Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Messagerie huawei

Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
milasoren

Compte

Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Installation lors du package

Bonjour, J'ai téléchargé une application mais maintenant j'essaye d'installe sa refuse on me dis erreur lors du package

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
BunoCS

Aide nouveau abonné

 Fermé

Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Démarage de mon téléphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon s 21. Après la mise à jour il reste bloqué sur l'écran de démarrage. Qui peu m'aider à trouver la solution. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Mon téléphone a-t-il ete piraté ?

Bonjour Je suis séparée depuis quelques mois et j'ai peur que mon ex aie piraté mon téléphone. Il a un cousin très calé en informatique et il aura...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
loisou17

Bonjour je peu plus appeler et on voiyer des sms comment i régler le problème me

Bonjour, Je peu plus on voiyer de SMS et d'appeler comment régler le problème merci de me redire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Harcèlement téléphonique et sms

Bjr moi je suis harcelé par les démarchage téléphonique je me suis inscrite sur bloctel mais rien bloctel ne marche pas de mon téléphone portable je b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000