Les discussions

Msn fonctionne plus.

Bonjour, désolé de reposer ma question depuis plusieurs jours j'ai le message suivant au démarrage de mon micro WLM à rencontrée un probleme etc etc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Dan63

Erreur 80040154 avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tiana Lemesle

Webmessenger.msn.com

Bonjour,je voudrais savoir comment voir les commentaires ds personnes et comment se déconnecter de webmessenger ( de ca ) Merci d'avance -- A...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
prisca20

(msn) emulateur webcam

Salut tout le monde,j'utilise windows xp (je precise je m'y connais pas du tout en informatique) et je voudrai tester mon copain et faire une blague à...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Nocam

Msn liste de contact n'est pas disponible

Bonjour, Je suis désolé de vous interrompre mais ma question ne se base pas sur les jeux vidéo je suis venu sur le forum des jeux vidéo car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0

Windows live messenger erreur 0x8000fff

Bonsoir, J'ai récemment récupérer mon ordinateur, et depuis, je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Dès que je l'ouvre, un message p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
souyne

Telechargement de skype 2009

 Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sousou

Photo msn

Bonjour, cela fait deux fois que ma photo, sur msn disparait !!! je voudrai savoir si quelqu'un peut s'amuser soit à l'nelever ou même la prendre!...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
meriton

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger. A chaque fois que je clique sur l'icone, ce message apparait "window live messeng...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
floooo

Probléme msn 2009

Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jguy

Windows live messenger ne fonctionne plus

bonjour à tous. voilà je rencontre un soucis avec le WLM de mon père. en effet, lorsque je clic sur l'icone du bureau, j'ais l'icone barré rouge qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sokratis

Probleme connexion msn

Bonjour, Depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mon adresse msn habituelle, y'a ecrit connexion et au bout d'un moment ca bug on pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sokratis

Impossible d'ouvrir windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ricounet60

Outlook express 2010 sur wlm ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ricky38

Pb avec msn

Bonjour, j'ai un pb avec msn je télécharge des émotikon les petits dessin et cela bloque mes discussion rien ne va plus tout bloque ou alors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mansartt

Je ne peut plus ouvrir msn

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand je veut ouvrir windows live messanger code d'erreur 80048823 qui peut m'aider merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
K-mikazz

Msn spy

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
CC

Windows live messenger

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version windows live messenger, je n'ai plus accè a conversation video et bien d'autre chose tel q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Vito.CUFFARO

Windows live messenger s'affiche plus

Bonsoir, Alors voilà je vous explique mon problème : Je dispose de windows live messenger qui a toujours fonctionné correctement jusque aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Jeannot17

Windows live messenger inaccessible

Bonjour, je ne peuxplus ouvrir windows messenger, qd je clique sur le raccourci l'ordi chercher et me met un message pour finir, envoyer lerap...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmarion3

Msn mot de passe

Bonjou, voila mon probleme, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon msn sa me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte, c'est le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kaze-Kami

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à lancer Windows Live Messenger. En effet, dés que j'active le logiciel, je reçois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kaze-Kami

Gros souci avec msn

Bonjour, je veux aller sur msn tout de suite comment faire pour avoir un raccourci ou une icone pour aller discuter tout de suite merci je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mansartt

A msn mon ordi envoi des lien de pub

 Résolu

Bonjour, tous mes contacte me dize que 'evoi plin de lien publicitaire et je ne sais pas y remédire merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
neo

Aide pour skype

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, voilà, ma copine et moi utilison Skype, j'ai ses identifiants pour me connecté sur son compte, pour vérifié des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nico1991

Probleme d'ouverture windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, qui refuse de se s'ouvrir... quand je clique sur l'icone rien ne se passe mais quand je reg...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Thor

Msn : bloquage au demarrage

Bonjour tous le monde; Voila j'ai un probleme avec MSN depuis 3 jours environ, au demarrage du pc quand msn se lance bloque et affiche un message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Chers amis, depuis aujourd'hui j'ai le même problème que TOUS ici sous VISTA , et j'ai passé la journée entière 31 juillet 2010 donc à chercher toutes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
sarahsaturne

Problème avec msn

Bonjour, depuis un moment msn change mon pseudo et mon image perso tout seul, comment ça se fait et comment régler ce poblème? C'est vraiment gênant, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Heiikichi

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila enfaite mon msn je sais pas se qu'il a il arrête pas de m'effacer mes phase perso ma photo comme sil se remettais a zéro au debout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Heiikichi

Msn veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je clique sur l'icone mais msn ne se lance pas Comment regler le pb ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Shakil74

Windows live messenger

Bonjour, en essayant d'ouvrir msn il y a un message d'erreur de microsoft avec écrit dessus "envoyer un rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer". m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
rescape88

Redémarrer windows live messenger

Bonjour, Je suis sous windows xp et je ne peux plus démarrer windows live messenger. J'ai eu un bug et depuis je ne peux plus ouvrir en cliquant s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
CVB

Windows live messenger plantage

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
capa57

Problème d'installation msn

 Résolu

Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
toto979

[msn] msn avec web cam pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac. Mac OsX Qui peux m'aider? et comment l'installer merci

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
biba miro

[msn] problème de connexion avec msn 7.5

j'ai un probleme avec msn 7,5 je n'arrive pas a me connecter

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
AZA3IME

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors ca fait maintenant qlq jours que je n'arrive pas à acceder à Msn, dès que je l'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et indique que " W...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Smile-Jamaica

Msn marche pas ):

Bonjour, Depuis quelque jour mon msn marche pas. J'ai Windows Live Messenger 9 et quand je lance il dise: Windows Live Messenger a cessé de fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Nagawaki

Retrouvaille a msn

Bonjour, je n'ai plus msn depuis plrs jours et là ça me manque,je n'ai plus mes contacts habituels pourriez vous m'aider a recuper ce site en me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Msn en italie ?

Bonjour, j'aimerais chater avec mon ami italien sur windows live messenger. Comment faire car il ne connait pas ce site. Est-ce possible de lui crée...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tomy du 45

Pidgin et les peudo couleurs d'msn+

Bonjour, j'ai installé Pidgin, le logiciel de messagerie libre. Beaucoup de mes contacts utilisent MSN+ (et par conséquent on des codes de couleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
T.L

Problème avec msn

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème car mon msn ne marche plus... Lorsque je me connecte sur l'adresse d'un ami, ça amrche mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
laureiine

Code d'erreur 8100043b sur msn

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Windows Live Messenger ne fonctionnait plus donc je l'ai désinstallé et j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Petite canelle

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut de connecter et dialoguer avec msn et autres(mais qui permet de discuter avec des amis qui ont msn)sans t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fofo73

Connection impossible a msn

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à MSN, lorsque je double clique sur l'icone rien ne se passe ! et après voisic le message qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
melan49

Pb pour se déconnecter de msn...

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances et savoirs faire via le forum car je suis confrontée à la difficulté su...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
elphie74

Connection impossible à msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essaye de me connecter à MSN, mais ça ne marche pas. Ce message s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Win...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Twilight33

Retrassage de ma maison par msn

Bonjour, voila jaimerais savoir si quelqun peut trouver mon adresse de maison avec mon msn . jlui est parler jai cliquer sur un lien dune vidéo et i...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help msn !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, je vous explique: J'étais sur MSN, puis je change de page et quand je reviens, plus aucun contact, aucun gr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 36 672