Les discussions

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Récupérer un mot de passe skype

Bonjour, salut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Je voudrai mettre un avatar sur mon compte skype

Bonjour, je ne sais pas mettre d'avatar sur skype vous pouvez m'aider s'il vous plait! Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kodatrololo

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte et le refaire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Skype

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe Skype Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossibilite de creer un compte

Bonjour J rssaie de creer un compte pour Skype Impossible mot de passe non valide Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Judge_DT

Je me suis faite arnaque

Bonjour, comment faire pour suprime defitinive mon compte je souhaite arrete complentenent merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accés à ma messagerie

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ma boite de réception merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype : toujours gratuit à l'utilisation ?

Bonjour, J'étais abonné à Skype sans en être utilisateur. Pour accéder à mon compte, j'ai du redemander mon mot de passe. problème : lors de ma co...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
rjl

Skype

 Résolu

bonjour comment supprimer définitivement son compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Je ne me souvient plus de mon pseudo ni de mon pseudo pour skype

Bonjour, comment ce souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe por skype merci d avance pour vos reponse Configuration: Windows / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Windows live mail

Bonjour, J'ai dû formater mon pc (vista). J'avais Windows live mail, que j'aimais bien et je voulais le réinstaller. Cependant je ne le trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Créer un compte skype.

Bonjour, je veux un compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Reception par skype d'un message visuel de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille doit m'envoyer un message pour que l'on se voit nous nous sommes mis d'accord pour le créneau horaire et c'est elle qui me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Supprimer le compte skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Configuration

Bonjour, comment telecharger skype sur window Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Skype

Comment récupèrer mon mot de passe pour skype

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Micro de ma webcam logitech e 3500 muet sous w 10

Bonjour, Depuis mon passage de W 8.1 Pro 64 bits à W 10 Pro 64 bits, le micro de ma webcam Logitech E 3500 est HS. Tous les contrôles préconisés par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vick47

Éventuel piratage sur skype

Bonjour, Depuis le 10/09/15 skype ne réponds plus ,je n'arrive pas à ouvrir un compte, faire un téléchargement que dois-je faire? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
1008

Je voudrait suprimait mon conte shype car sais un probleme de co

Bonjour, je voudrais suprimet mon conte shype car sais un probleme de couple Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

Historique, fichiers vidéo, sécurité et connexion...

Bonjour, Alors, voilà, alors que tout marchait parfaitement bien jusqu'alors, j'ai à présent plein de pbs avec skype : 1) Des fichiers vidéos déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Correcteur d'orthographe pour live messenger

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geraldgege

Se déconnecter de skype (définitivement...)

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cett...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
live.bruno25_1

Mot de passe oublié

Bonjour, SVP aidez moi à trouver mon ancien mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts skype disparus

Bonjour, ce matin je suis alle sur skype , tout allait bien , je veux me reconnecter cet apres midi, et plus rien ne va, j ai " notifications désac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jp-nanocar1

Me track

Bonjour, Comment savoir si qqun me track Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PSud

Désinstaller skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Effacer ma presence a chaque ouverture de skype

bonjour a tous ! je cherche comment faire pour ne pas etre present ( vert ) sur skype a chaque fois que j ouvre l ordinateur ! je veux dire que c es...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
hophelie

Emoticones cacher skype!

Bonjour , donc il y a des Emoticones Cachers sur skype! Mais j'en ai marre à chaque fois d'entrer les codes. Il n'y a pas un moyen de les télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sylvain

Camera skype

Bonjour, Quand je prends contact avec SKYPE, mon mobile ne veut pas me montrer l'image de mon interlocuteur. Je suis condamné à ne voir que ma saint...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
serrasti

Boite de reception

Bonjour, comment puis je recperer ma boite mail de hotmail je connais bien le mot de passe mais ca ne s ouffre pas Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indicatif +999: indicatif de réserve.qu'est-ce que ça signifie?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djynn

Oulié mode de passe skype

Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe skype, comment je le trouve?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi non fermé à cause de skype

 Résolu

Bonjour Je ne peux enlever Skype de mon écran, il ne réponds pas et du coup, je ne peux fermer mon ordi. Impossible de le désinstaller vu qu'il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sarahvioleta

Skype ne s'installe plus sur ma surface

Bonjour, J'ai une Surface RT et du jour au lendemain beaucoup de mes applications ont disparu sans savoir pourquoi. Je n'ai plus l'application "alar...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Anna

Crediiits !

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la bel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Unequestionapose

Soucis de compte hotmail

Bonjour, Nous avons un jour réalisé une manipulation avec mon mari qui fait qu'il voit tous mes mails sur Hotmail. Nous sommes séparés maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Demande de resiliation d'abonnement frauduleux

Bonjour, je suis gerant d'une ste "abyssal solutions" située a lyon. un associe demissionaire du nom de " olivier scariot" à souscrit un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation de skype sur tablette surface

Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
desespee.surface

Comment debloquer mon compte skype

Bonjour, je voudrais debloquer mon compte skype qui es ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mathurin

Comment debloquer mon compt skype

salut comment de bloguer son compte skype

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mathurin

Réclamation

Bonjour, Suite à des achats de crédit skype, effectuer sur mon compte je vous prie de bien vouloir vérifier certains prélèvements effectués sans mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ROCHETTE

Comment effacer pseudo skype windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un pseudo Skype dans Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papillon

Compte skype piraté?

Bonjour, Hier alors que je travaillait sur mon ordi je me suis aperçue des gens s'envoyaient des messages sur mon compte skype, dans l'urgence je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jean42400

Zoom interface skype

Bonjour, J'ai un zoom sur skype. Non sérieusement j'ai rien à ajouter ;) http://image.noelshack.com/minis/2015/36/1441216424-capture-zoom.png/img[/...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kixxo

Arrive pas à ouvrir ma session

Bonjour, quand je met window messenger en route, pas de connection et je suis connecté ! Alors, je corrige l'erreur en faisant réparé. J'ai tapé a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Fermeture du compte skype définitivement

Bonjour, je souhaite fermer mon compte skype définitivement

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bendoumi.salim1

Skype payant?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma grand-mère reçoit une augmentation d'une trentaine d'euros avec la mention "communication internet. Elle est persu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lapourax

Correction de l'erreur de serveur : 421

 Résolu

Bonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 36 672