Problème d'instalation de skype sur tablette surface

Fermé
Mat - 28 sept. 2014 à 19:06
 desespee.surface - 4 sept. 2015 à 22:06
Bonjour,
je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais il a disparu et impossible de le retrouver je suis aller sur le Windows store (sur la surface on ne peux installler un programme qu'à partir du Windows store) ou quand je vais sur la page de Skype on me dit que le logiciel est bien installé, je vais ensuite dans la liste de mes programme et ca me dit que Skype à été acheté mais pas installé sur mon pc... du coup je fais un clic droit dessus et je lance le téléchargement au bout d'une petite minute ça me dit que le programme à été installé mais rien n'a changé il est toujours absent de ma tablette et impossible d'y accéder. j'ai essayer de la redémarer de relancer le processus, de la mettre a jour mais rien n'y fait... si quelqu'un à une solution merci de la faire partager parce que je suis sur le point de balancer ma tablette par la fenêtre lol...

toute aide sera la bienvenu merci.

Mat



A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
30 sept. 2014 à 17:41
-1
Bonsoir,
J'ai le même problème et ai essayé de suivre la procédure décrite par Jean, mais il me dit qu'aucun programme n'est installé sur mon pc! J'ai une Surface RT et une partie de mes applications a disparu du jour au lendemain, suite à une mise à jour - dont Skype. Mais il m'en reste: Courrier, Internet explorer, Kindle, Twitter, One Drive, Evernote... Je n'arrive pas à réinstaller Skype depuis le Windows Store: instantanément, on me dit que Skype a bien été installé, mais je ne le trouve nulle part. J'ai essayé de le chercher via la loupe, rien. Et dans Windows Store, Compte, Mes applications, Skye apparaît avec le statut "non installé".
Merci d'avance pour votre aide!
-1
PS: d'autres applications sont concernées par le même problème: Lecteur (pour lire les PDF, etc.), Le Monde.fr, Calculatrice Windows, Enregistreur Windows, Jeux...
0
J'ai le même problème. Il y avait aussi une application de mail plutôt pratique.
0
Même problème depuis mise a jour. Je galère grave!!!!
0
desespee.surface
4 sept. 2015 à 22:06
Je crois que c'est a cause de la MAJ Windows 10 et nous devons attendre d'avoir l'équivalent de cette mise a jour car elle n'est pas diapo sur WindRT. Enfin d'après ce que j'ai compris en regardant les articles sur le web. ;)
0