Les discussions

Code matlab to c

Bonjour, j'ai un programme en matlab, je vais le converti en c ou c++;Est ce que vous pouvez m'aidez svp c'esttrés urgent. voila le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
damlegone32

Programme en matlab de l'algorithme génétique

Bonjour, je prépare une thèse je veux appliquer l'algoritheme génétique pour l'optimisation des paramètres du schema equivalent du transistor, si qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mouna1985

Affichage dans edit matlab

Bonjour, j'ai une interface sous matlab cntient un seul edit et j'ai un problème au niveau d'affichage dans edit. au lieu d'afficher t(i) = av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Meriem

Robot-matlab (octave/matlab)

Bonjour, on a un manipulateur (ROBOT) planaire à trois (3) bras et un cible fixe T(xt,yt) qu'on veut atteindre dans le plan (OXY) le problem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
toufik512

Générer n nombres pseudo-aléatoires en matlab

Bonjour, je dois créer une fonction matlab permettant de générer n nombres pseudo-aléatoires en appliquant une congruence linéaire avec les paramèt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ozagi

Programme de traitement de parole avec matlab

Bonjour, salut j'ai besoin d'un programme avec matlab de traitement de parole qui peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hazelia

Matlab extraire valeurs fichier

Bonjour, Je souhaite extraire les données à partir d'un fichier texte contenant 4 données differentes en colonnes et environ 11000 lignes. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bap

Block reliabilitex simulink matlab

Bonjour, je suis Bahri Salem je voudrai savoir dans quelle version de matlab se trouve le bloc d'analyse de fiabilité Reliabilitex

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
latif

Tracer une courbe sous matlab

Bonjour les amis j'ai un travail a faire en matlab mais je ne m'y connais pas trop je suis plutôt débutant alors je fait appel un votre solidarité po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
geek-face

Matlab

Bonjour, je veux calculer la différence entre 2 images tout en fait la superposition de l'une sur l'autre en utilisant matlab aider moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
khunlun

Matlab(octave) pendule de foucault [urgent]

Bonsoir tout le monde Alors voila j'ai un problème de physique a résoudre et modéliser informatiquement avec OCTAVE (c'est comme mathlab mais gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Nyctaclope

Matlab code lineaire

Bonjour, g = [1 0 0 0 1 1 ; 0 1 0 1 0 1 ; 0 0 1 1 1 0 ]; for R = 1:8 for C = 1:8 A(R,C) = 1/(R+C-1); ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Char Snipeur

Detection of vanishing points with matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, I have a problem of detection of vanishing points (les points de fuites) in image , in fact i have to extract planes in monocular image u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bilow

Code matlab pour le détecteur de harris

Bonjour, je travail sur l'estimation du mouvement pour les images omnidirectionnelle, j'ai besoin S.V.P du programme matlab de détecteur de harris p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
D_rania

Résoudre des équation differentielle matlab

Bonjour, je dois résoudre un système d'équation différentielle avec matlab le problème c'est que j'ai un paramètre d'une équation variable cà...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ematene

Utilisation de matlab

Bonjour à tous , Pourrez vous m'aider ? je doit réaliser un réseau de neurone « Perceptron multicouche » dans le but de faire la clas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sameh_amami

Programmation matlab en utilisant feval

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutante sur matlab, je veut juste savoir comment on peut utiliser la fonction feval en programmation et merci beau...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoupette

Matlab

Bonjour, bonjour je veux un code de matlab qui traite une image et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7e

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
informaticienSAP

Stocker un vecteurs dans le matlab

bonjour, j'ai écris un programme sur matlab qui donne comme résultat un vecteurs de longueur de 10000 éléments, je veux stocker les résultats de ce ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mrd9991

Besoin d'aide pour simulink et matlab

Bonjour, j'ai juste une petite question, j'ai crée un modèle en simulink et ce modèle utilise des variables (initialisation des blocs) pour démarrer, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mrd9991

Edit text matlab

 Résolu

Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
eniggcr

Matlab, lecture d'un fichier de données

Bonjour, J'ai un fichier .txt de données classées dans un tableau de la facon suivante: ******data.statistics****** Material | Triangles | Ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Char Snipeur

Matlab : générer un nom de variable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB): 1/ Je crée une boîte d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lazkike

Dérivée partielles sous excel ou matlab

Bonjour, j'aimerai connaitre la dérivée partielles de cette formule de force , F = - Somme ( masse*g(1- ro a/ro m)/Cos alpha )) masse : mas...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
piopicolo

Urgent interface graphique matlab

Bonjour, j'ai besoin d'un cour 'ki peut me guider' pour apprendre la création des interface graphique sur matlab svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zipe31

Dtw (dynamic time warping) sous matlab

Bonjour tout le monde,je voudrais programmer la methode DTW (Dynamic Time Warping) sous matlab, mais vu que je debute avec ce langage j'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sadiq1.0

Équivalent matlab en open source - qu'est-ce

Équivalent MatLab en open source - qu'est-ce qui se fait de mieux ? Bonsoir, (je place ce poste dans programmation au lieu de logiciel/software n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Swiss Knight

Estimation sous matlab

Bonjour, je ne sais pas comment je peux programmer l'estimation par observateur sous matlab Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hibo

Matlab

Bonjour, svp vs pouvez m'aider: je besoin d'un programme matlab pour me calculer le courant de court-circuit(triphasé,monophasé et biphasé) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hibo

Matlab faire une fonction solve dans une boucle

Bonjour, Relativement familier avec Matlab, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner malgré les rechercher sur help de matlab et sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
liacad3

Lire les données d'un fichier à partir matlab

Bonjour, j'ai un tout petit problème de matlab j'ai un fichier texte contenant plusieurs informations telles que : POSITION DES POINTS C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tug

Matlab : écriture en boucle dans un fichier

Bonjour, Je suis quasiment nouveau sur Matlab (et complètement sur ce forum, j'éspère que vous m'excuserez si la question que je pose vous parait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tug

Exemple acp en matlab

Bonjour,SVP un exemple de ACP (analyse en composant principal ) avec matlab avec toutes les détailles .

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
piwicol

Matlab et graphes

Salut! Je programme en ce moment sur Matlab. Je trace 10 points sur un graphe et j'aimerai faire afficher les numéros de ces points (de 1 à 10) just...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rfk

Fonction matlab

Bonjour, Je suis débutant sur Matlab et j'ai programmé une fonction en dehors de mon main .m file. Comment je dois faire appel à cette fonction p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Char Snipeur

Graphique sur matlab

Bonjour, Svp, j'ai besoin de faire un graphique sur matlab. Il s'agit de représenter l'évolution d'une variable en fonction du temps. Je vous don...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sweet_girl_85

Lecture d'un fichier texte sous matlab.

Bonjour, je voudrais crée un programme qui me lit les données d'un fichier texte et qui stocke toutes les données de ce fichier dans une structure...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
safae

Cout d'un code sous matlab

Bonjour, je suis en train de préparer mon sujet mémoire à propos les algorithmes d'inférences. j'utilise Matlab pour la programmation et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tasnim1

Extraire l'extension avec matlab

Bonjour, Je parcours l'internet depuis deux jours... J'suis pas doué en prog... J'arrive toujours pas à mettre en variables les extensions des fich...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
khunlun

Matlab calcule variance

Bonjour, matlab calcule la variance d'un vecteur en uitlisant cette formule : function [mean,var,median]=stats(x) //Moyenne, variance et medi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
khunlun

Operateur matlab

Bonjour, alors le probleme est simple: j'ai I= une matrice initiale avec des valeurs aléatoires A= une matrice avec de 1 et des 0 je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
khunlun

Comment tracer cette fonction avec matlab ?

Bonjour, Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'aider à tracer cette fonction avec matlab ? http://img638.imageshack.us/img638/3205/fonction.png Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
khunlun

Calcul ss matlab

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la norme(euclidienne) de la difference de deux vecteurs avec matlab.[norme (U-V)] Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
khunlun

Comment ca marche matlab

je cherche un toolbox matlab doté d'une gui permettant d'entrer une matrice d'en calculer le déterminant ,la matrice inverse,vecteurs probpres,valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
khunlun

[matlab] concaténation de n matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dansdu

Syntaxe "do-while" avec matlab !!!

bonsoir !! est ce qu'il y aurai un équivalent du DO WHILE avec matlab svp j'ai besoin que mes instructions s'exécutes au moin 1 fois ! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
khunlun

Matlab

bonjour tout le monde Je cherche une commande en matlab qui me permet de choisir aléatoirement une chaine de caractère parmis un nombre n de chai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anna

[matlab] conversion + valeur moyenne. help

Bonjour, Voila je post ici pour la première fois car je suis complètement bloqué sur l'avancement d'un de mes projets. En effet, dans l'optique...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
khunlun

Boucle des fonctions sous matlab

Bonjour, Je veux créer une boucle des fonction, exemple : Tab = {'fonct1','fonct2'}; for 1:length(Tab) % Boucle 1,2 S = sprintf(%s,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tug83

Un script de matlab

Bonjour, Est ce sue je peu avoire la syntaxe de l'exo suivant SVP : 1) créer a l'aide de la fonction linspace ,un vecteur V de 120 point, de va...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
khunlun
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 546