Les discussions

Centrer image

Bonjour, Je dispose d'une image rgb avec une petite partie interessante en couleur sur un fond noir. Je sohaite placer cette partie coloree au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tomcb1

Incrementer une valeur dans un tableau matlab

Bonjour, Objectif incrementer une valeur dans un tableau Je fais la lecture du fichier excel qui se presente de la forme suivante 1 2 3 13 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Char Snipeur

Segmentation images couleurs (em)

Bonjour tout le monde, J'ai appliqué l'algorithme EM pour la segmentation des images en niveau de gris et ça marchait. Pour les images couleurs RG...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Seuillage d'une image rgb?

Bonjour, J'essaye de seuiller une image RGB. En fait, j'aimerais garder uniquement certains pixels rouges. Voici mon code: for i=1:955 for j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tomcb1

Analyse acp avec matlab

Bonjour, Merci de m'aider à tracer 2 axes orthogonaux pour une région d'intérêt dans une image pour étudier par la suite la symétrie de cette régi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
rymann90

Simuler une génératrice synchrone

Bonjour, SVP,comment simuler une génératrice synchrone sous Matlab? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemo1310

Langage matlab

Bonjour, j'ai un sujet de master de recherche concernant l'utilisation de la technique de transformée en ondelette pour la detection de complexe QRS...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swan_swano

Sequence pseudo alétoire

Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que des val...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
scinarf

Message erreur matlab

Bonjour, comment peut on fait appel a la fonction "learnp", est que il y a qui peut m'expliquer ce message de matlab: ??? Output argument "ls" (...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
donna_31

Les reseaux de neurones

Bonjour, notre thème : classification et reconnaissance de signe dactylologie par réseaux de neurones !! notre projet comporte deux parties : la seg...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eubiste

Programmation de filtre de choc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code matlab en filtre de choc, il y a erreur le programme ne s'exécute pas, esque vous pouvez m'aider??? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
donna_31

Reseau de neurones matlab

 Fermé

quel est la fonction qui calcule les poids lorsque je donner l'entré et les sorties

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Commande neuro-floue sur matlab

Bonjour, j travail sur la commande neuro-flou des systemes non lineaire sur matlab.j arrive pa a faire la relation entre les deux methodes surtout c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mael

Remplissage de matrice 3d coupe par coupe

Bonjour, J'ai écrit quelques lignes de code permettant de séparer les différentes partie d'une jambe en fonction de leur niveau de gris sur une co...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antoinantoine

Probleme boucle infinie

Bonjour, jessaye de remplir un marice, mais je n'arrive pas a sortir des bucles, voici mon code: I2= zeros (955,984); for i=1:1:955 for ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Implémentation de la methode de cholesky en matlab

Salut à tous, Tout d'abord je rappel que la méthode de Cholesky consiste à résoudre un système linéaire classique Ax=b, On décomposant la matrice A...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
serhanus

Enregistrer des matrices dans une boucle

Bonjour, Je voudrai enregistrer dans Matlab des matrices dans une variable qui se répète à chaque fois dans la boucle. for o=1:3 u=rand(1); ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adreda

Pb fractales

Bonjour, j'ai un problème sur les fractales, plus précisément sur le cas Flocon de Von Koch, je vaudrais faire une matrice carré de (0,1) ou le 1 r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
artmagniac

Reconnaissance vocale

Bonjour, Je suis un etudient de faculte des sciences Rabat, j'ai un projet de fin d'etude sous le theme de traitement de parole, j'ai rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
youssefinnas

Programation matlab

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peu m'aider pour mon progé de fin d'étude.le théme est la restauration des images floux et bruitées par les équatio...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
donna_31

Résolution système matriciel sous matlab

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment résoudre un système de matrices linéaires sous matlab, du type : [A](X) + [B](Y) + [C](Z) = (D), [E](X) +...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kamel

Comment afficher le run d'une boucle

Bonjour, comment peut-ont afficher les étapes de calcul d'une boucle sur fenêtre pour voir a quelle pourcentage de calcule elle est arrivé merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
moural79

Traduction programme matlab en scilab

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait capable de me traduire ce programme MatLab en SciLab s'il vous plait ? % INVLAP Numerica...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
laure64

Utilisation des mutex en matlab

Bonjour, j'ai un projet sur matlab dans lequel 6 differentes instances de Matlab doivent enregistrer des variables dans un même fichier (database.ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tchouf

Creation matrice de fonction

Bonjour, s'il vous plait comment créer un matrice sous forme de fonction en matlab, par exemple: M=[x²+x+1 2x²+3x+1; x+1 x²+2x+1]...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tchouf

Méthode de cholesky

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire un tp en matlab en appliquant la méthode de Cholesky. En attente de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tchouf

Reconnaissance de visages avec matlab

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je recherche des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, plutôt par mesures ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
imen dh

Traitement d'un fichier.wav

Bonjour =) ! je suis débutant en Matlab et j'essaie de faire un petit programme qui affiche l'audiogramme et calcul la FFT d'un .wav ainsi que l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
swiso

Classification par svm

comment classifier un ensemble de valeur par le classifieur SVM

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
halgo

Jeux matlab

Bonjour, Je cherche des jeux simples codés avec Matlab. Avez vous quelques uns. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Célien

Lire image

Bonjour a tous, quelqu'un peut m'aider? Comment lire une image parmi 150 image dans un dossier (ex: /MATLAB/images)? je n'arrive pas ecrire le scr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
manar..

À la recherche de matlab coder pour conversion de matlab en c++

Bonjour, je veux convertir un program MATLAB EN C++, mais j'ai pas pu télécharger matlab coder..y-t-il un lien svp de matlab coder ? merci bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Chris 94

Dérivé d'une fonction sous matlab

Bonjour, j'aimerai trouver la dérivé d'une fonction j'utilise Matlab , si aussi quelqu'un sait comment la trouver avec Matlab c'est mieux , car ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
the cameleon

Programmation matlab

Salut a tous, Actuellemnt en recherche, je fais la programmation sous matlab d'un code permettant la reconaissance des standards comme UMTS, WIFI.....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
khalidluna

Probleme d'ouvrir matlab

Bonjour, j'ai installé matlab7.0 dans mon portable(windows xp) (sumsung,Microproceur : AMD Dual-Core E1-1200 Accelerated Processor (1.4 GHz ; 1MB L2 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mathematicien1956

Integrale

Bonjour, bjr je veux integrer fonction cos , mais en degré j'ai utilisé int(cosd(x)) mais ca ne marche pas aidez moi svp et merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nasro0808

Aide pour programmation sur matlab

Bonjour, tt le monde Quelqu'un peut m'aider pour une programmation sous matlab , la problématique est de générer une programme qui me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Matlab help

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer un programme sur MATLAB qui modélise un phénomène en hydraulique par la méthode des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

K means

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
maryemgh

Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Theorie des graphes

Bonsoir , je voudrais faire une application en theorie des graphes qui montre le chemin critique avec des petites animations.mais je suis perdue ; v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
programmation1

Selection d'une zone de l'image

 Fermé

je travaille sur GUI en matlab pour créer une interface qui aide a faire un diagnostic médical..donc,je souhaiterais réaliser une fonction qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
00lina00

Résolution d'une équation avec matlab

BONJOUR, svp si quelqu'un peut m'aider à résoudre l'équation de Schrödinger dans un puits quantique avec MATLAB. vous pouvez m'aider avec un alg...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sincèreetfidèle

Aide en gui

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec matlab, j'ai un projet de traitement d'image qui consiste à télécharger une image à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
maryemgh

Matlab edit text

Bonjour, J'ai créé une interface graphique à l'aide du GUI de Matlab. Sur cette interface graphique se trouve une case "Edit Text" dans la quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
karirovax

Utilisation matlab

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer 3 programmes sur MATLAB, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de MATLAB ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
chipsalex

Matlab debutant - resultat sous forme de vecteur

Bonjour, Je suis débutant sur Matlab et j'ai un souci J'ai une série de prix pour lesquels je dois calculer ceci : for i=2:100 V=((log(S(...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
turkish

Programmation

Bonjour, traitement de parole sur matlab

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Calcul de distances point/droite sous matlab

Bonjour, Je voudrais programmer sous matlab le calcul de la distance entre un point dont je connais les coordonnées (xp,yp) et une droite dont je conn...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dantacha

Plot fonction urgent

Bonjour, T=1:100; f(T)=(1/T^2) * int_0^75 X^3 exp(T*X)/(exp(T*X)-1)^2 dX. plot(T,f)!! Merci de m'aider a evaluler l'inegrale avec methode d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Hello_sarra
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 546