Les discussions

Si quoi qaskenco??? dite moi svp

Bonjour, Si quoi la fonction qaskenco et comment travaler dit moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
KX

Traitement des données

salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
fakhrihunter

Vecteur sous matlab

Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PouletCurry

Optimisation par l'algorithme génétique matlab

Bonjour, je cherche a creer un algorithme genetique pour optimiser le fonctionnement des paramètres d'un moteur synchrone à aimant permanant(MSAP).....

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
maridi

Model simulink eolienne à vitesse variable avec mada +control

Bonjour, SVP, j'ai besoin de modèle simulink d'une éolienne à vitesse variable avec une MADA (Machine Asynchrone à double alimentation) quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
omainos

Décaler les éléments d'une matrice

Bonjour, J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matric...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martifouet

Telecharger le programme matlab

 Résolu/Fermé

svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mokzarfa

Migration matlab vers octae

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine de programmation et j'ai un code Matlab de 300 lignes et je voudrai le recoder sur Octave. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mirado

Boucle for

Bonjour, en utilisant la boucle for, écrire un script qui : - Demande à l’utilisateur d’entrer cinq nombres. - Il calcule la somme et la moyenne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Whismeril

Transformer une matrice à un vecteur ligne

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver comment transformer une matrice en un vecteur ligne sous matlab? j'ai essayé avec la fonction reshape sous ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JCW

Matlab

Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
007djems

Machine asynchrone avec matlab

Bonjour, je cherche le modele de la machine asynchrone dans le domaine (d q) et la simmulation avec matlab/simulink svp.merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mohadoudou

Programmation

Bonjour, Je veux des explications sur l'implémentation de la méthode de Newton en MATLAB. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Resoudre ax=b

Bonjour, je suis un étudiants en master de physique appliquée. j'ai d'énormes dificultés à écrire un programmes me permettant de resoudre un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jisisv

Problème matlab

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hslimi

Résolution dun système d'équations non linéaires

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre ce système d'équations non linéaires: cos(a1)+cos(a2)+cos(a3)+cos(a4)+cos(a5)=4 cos(5*a1)+cos(5*a2)+cos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zain

Création d'un matrice aléatoire avec la somme des lignes <=0.13

Bonjour, J'ai un matrice. Par exemple x=rand(10 ,8). Mon question comment pose un condition tel que la somme de chaque ligne dans le matrice x n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La déconvolution d'image sar et insar

slt , Pouvez-vous me aider j'ai le logiciel de matlab 7.9 (R2009b); j'ai besoin de faire un programme sous matlab , qui permet la lecture de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Matlab

Bonjour, je commence avec matlab svp je veux un programme qui calcule le volume avec la methode monte-carlo et un autre qui applique la méthode Ford ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Undefined function 'dwt2' for input arguments of type 'uint8'.

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un souci avec les fonctions des ondelettes, sachant que j'ai déja installé "wavelet toolbox" et que je l'ai ajouté au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whismeril

Ecrire un script

bon soir tout le monde j'ai la question suivante comment je peux écrire un script sur matlab qui peut calculer le troisième coté d'un triangle quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
khoukhou_6dz

Stéganographie:trouver une information dans une image avecmatleb

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste a trouver un message caché dans l'image , la clé du message est caché dans poids faible du pixel de l'image ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Programmation matlab

Bonjour, je veux faire une distribution aleatoire de N points dans un espace a deux dimensions x, y.. x varie de 1 a 40, y aussi varie de 1 a 40 da...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Comment tracer une courbe sur matlab

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
hal

Commande neuronale pour variateur de vitesse d'une machine async

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon mémoire à propos commande neuronale pour variateur de vitesse d'une machine asynchrone Utilisant les r...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Comment commander unemas par les rna

Bonjour, commande une machine asynchrone par les réseaux de neurones pour faire une comparaison avec la commande par DTC Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Somaimed

Messure pixel et mesures. réelles

Bonjour, suis nouveau dans le forum, j'ai un PB sur matlab. Je dois calculer la surface et le périmètre des objets que j'ai déjà segmenté. Pour celà ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JSmithJ

Algorithme génetique

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Célien

Comparaison entre les deux matrices

Bonjour, J'ai deux matrices V=[ 0.42 0.91 0.79 0.95] , x=[0.67 0.75 0.74 0.39] et j'ai un valeur Cr=0.5 comme faire un comparaison entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
samir

Températures de absorbeur contenant un couple adsorbant-adsorbat

Bonjour, Je voudrais un programme MATLAB qui donnerait la distribution de température dans un capteur-absorbeur contenant un couple adsorbant-ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Whismeril

Trouver une fonction de transfer à partir de courbes

Salut à tous !! Alors voilà : actuellement en stage je dois trouver la fonction de transfert suite à une essai en soufflerie. On mesure un flux de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
SR-72

Clé d'activation de matlab r2012b

 Résolu

Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Efrahim@

Générateur pv

Bonjour à tous Dans le cadre de mes études je dois modélisé des panneaux photovoltaïque sous matlab/simulink afin d'avoir la caractéristique I=f(V)....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
clem285

[matlab] surface topographique

Bonjour, J'aimerais réaliser une surface topographique sous matlab (en 3D ainsi qu'en 2D avec échelle de couleur). Je n'ai que quelques points d'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
champy

Devoir

Bonjour, s il vous plais est ce que vous pouvez m aider pour cet exercice Une image satellite représente une vue depuis l’espace d’une région du...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
champy

Ecrire l'algorithme d'un programme simple

Notre prof d'informatique nous a donner comme devoir : 'Écrire l'organigramme d un programme sachant lire et tirer la plus petite et la plus grande va...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Utiliser les performances de son ordinateur pour le calcul.

Bonjour à tous. J'ai monté une tour (ce n'est pas une machine de guerre, mais elle a quand même 8Go de RAM en dual channel bien sûr, et le FX6300 com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Simplexe sur matlab

Bonjour, j'ai besion de l'algorithme de simplexe sur matlab c'est urgent s'il est possible et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hydr0s

Extraction d'indice en matlab

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce sur matlab. Mon probleme est le suivant. Mettons que j'ai un vecteur u co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
imed

La detection des vaisseaux hépatique par contour actif

Bonjour, je travaille sur des images tomodensitométrique mon but est détecter les vaisseaux hépatiques (organe c'est le foie).Mon probléme c'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arp-a

Aide sur une instruction

 Résolu

bonjour, je suis un débutant sur la programmation sur matlab , j'ai pas compris qui ce qui il représente e sur cette instruction : var=1.0e-8 es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mennani1

Tracer en même temps plusieuurs courbes

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes sur un seul système d'axes! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
boubou983

Calcule de la moyenne

Bonjour, j'ai une colonne de 1000 ligne (donc 1000 chiffre). mon problème c'est que j’arrive pas à calculer la moyenne pour chaque 50 ligne. j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
prek

Enlever des éléments d'un vecteur

Bonjour, J'ai un vecteur 'w' de 170 composantes et je veux éxtraire (de w) un vecteur en enlevant les composantes n: 34,2*34,...,5*35=170. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanizahra

Crée un vecteur

Bonjour, je cherche a crée un vecteur de 10 valeurs aléatoire ,avec des valeurs varie de 1 a 220, est si une des valeurs est plus grand que 220 il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jisisv

Créer un vecteur en matlab

Bonjour, je veux créer un vecteur qui contient 4 uns et 21 zeros l'emplacement de zeros est aléatoire j'ai essayé avec la fonction randint ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
etudianteetudiante

Insérer un logo sous matlab

Bonsoir , Je suis entrain d'écrire un programme Matlab qui me permet d'insérer un logo sur une image mammographie sans d’être visible sur mon image m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
NHenry

Ouverture d'un dossier d'image via gui matlab

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec matlab, g un projet de traitement d'image qui consiste à telecharger une image à partir d'un do...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anisamri

Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab .

salam bonsoir Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab . J'ai un projet mais Je ne sais pas comment utilise cette langauage svp r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Lire les élements d'un vecteur un par un

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un vecteur f=[10 22 58 7] est je veux lire ces éléments un par un par une boucle for f=10 f=22 f=58 f=7 est ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gry
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 546