Les discussions

Extraction de forme

Bonjour, svp qlq m'aidé comment extraire la partie iris de l'image de yeux sachant que l'iris est entouré par deux contours interne et externe et ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Timmydu26

Décalage de courbe sur matlab

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Nous devons étudier, mon camarade et moi, un système de masse accroché à un ressort déposé sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Engi-fast

Comment faire retourner a un ligne sur matlab

Bonjour, comment faire retourner a un ligne sur matlab

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Résolution d'équation

bonjour je veux résoudre cette équation: y(i)=exp(-x)*sin(wt(i)-x) sachant quex est le seul inconnu et t et y varient à chaque pas de temps merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fafany1

La fonction eval

for i=1:T f=2*ceil(rand*n); %ça donne un nombre paire et n un entier E=[]; %Initialisation du vecteur E for j=1:f ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zedzet

Matrice

Bonjour, J'ai une question concernant la somme de chaque ligne d'une matrice et afficher le résultat dans un vecteur: A=[1 2 3 4; 22 5 3 6; 5 4 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zedzet

Ordonnancement déterministe à machine unique

Bonjour, bj je veut une application sur l'ordonnancement sur une machine unique Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
NHenry

Bindct matlab

Bonjour, je cherche un code matlab pour la Bindct Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
iheb951

Separation de paroles

Bonjour, j'ai eu une difficultée de trouver le code qui lire les champs de critéres d'évaluations SAR,SIR,SDR,PESQ qui est lié à la séparation de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zedzet

Code d'un ofdm avec matlab

Bonjour, svp j'ai besoin d'un code ofdm sous matlab , je veut un code clasique et simple aide mois svp

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lyes

Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?

Bonjour, j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zedzet

Matlab

salut à tous j'ai besoin d'aide concernant la boucle FOR dans matlab je veux calculer la moyenne de 5 notes d'un écolier voici le script que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fidel003

Segmentation des images medicales

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Svmtrain

bonjour je m interesse à la reconnaissance phonémique par svm je trouve des taux de 100% sur la base train et de 5% sur la base test je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doumalllah

Prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants

Bonjour, je suis un débutant en matlab et je veux résoudre ce problème : prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants et les stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
NHenry

Manipulation de matrice excel

Bonjour, J'ai importé un fichier excel de quelques 4000 lignes sur Matlab, je l'affiche, mais je voudrai créer une fonction qui ne sélectionne uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
vadim1303

Appliquer une fonction sur une matrice

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Timmydu26

[matlab] noms de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une structure dont la description se trouve dans un fichier je dispose des noms de mes variables et je peux donc créer...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
camcam

Programmer une fonction itérative

bonsoir tt le monde Dans le cadre de mon projet je suis amené à programmer la fonction itérative puisque je suis débutant au matlab je sais com...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hakimovic89

Approximation polynomiales de log(x)

 Résolu

bonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Program matlab

Bonjour chers collègues Est que quelqu'un peut m'aider pour résoudre un programme de commande dX=A*X+B*Y X=(x1,x2,x3) Merci vos idées

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
hdf

Le filtre median sous matlab

Bonjour,j'ai un probleme de construction du script du filtre median sous matlab si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Ranger une matrice de plusieurs colonne en une seule colonne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à résoudre et je souhaiterai vos aides. Je voudrais demander la commande sur matlab pour ranger une matrice...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hoshigaki

Matlab et vhdl

Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai t...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Ofdma

salut, j'ai besoin le code de l' OFDMA dans le MATLAB (modulation et démodulation)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Ghf

BonjourMATLAB, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire les attributs de la texture

salut je ai besoin d'aide s'il vous plait (traitement d'image) coment extraire les attributs de la texture dans le domaine fréquentiel (utilise la t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdsamed

Inter-region

Bonjour, Je ai un problème ... Se il vous plaît me aider valeur=0; Imori1=imread('image2.png'); Imseg1=imread('segmented.png'); Imori=r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Whismeril

Menu avec matlab

Bonjour, je réalise actuellement un programme sous matlab, qui me retourne pluisieur grafiques. et je n'arrive pa a créer un menu qui pourrait me pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Robin

Traitement de la parole avec matlab

s' il vous plait qui peut m'aider à faire un programme sous MATLAB à propos de la traitement de parole et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Équation différentielle

y-xy'+x*cos(y/x)=0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une formule

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je dois simuler un anémomètre. Il n'y a pas de boite pour simuler cette anémomètre. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chantal

Simulation du mouvement des planètes sous l'effet de la gravité

Bonjour. J'ai voulu essayer de faire un programme qui simule le mouvement de planètes sous l'effet de la gravitation. Voici mon programme: n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acquisition de la parole sous matlab

salut tous le monde; j'ai un projet de traitement du signal de la parole, et ce sujet nécessite une comparaison entre deux signaux, un enregisté dans...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lunesou

Cours en matlab

Cours de matlab

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un programme matlab

bonjour chère internaute je suis ici parce que j'ai un problème et j'aimerai écrire le programme matlab pour résoudre fonction par la méthode de l'int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

La commande adaptative

Bonjour, svp j'ai besion d'initialisations de cette commande cours et programmes des exemples d'application sur matlab svp aide moi Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Download logiciel matlab avec cours

bonjour salut comment allez vous je veux telecharger matlab pour windows 8.1 avec cours s v p je veux un lien de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hoshigaki

Image radar

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à lire ou ouvrir une image radar format.rad ou lecture de fichier on mode binaire. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Vecteur aléatoire

Bsr, je cherche une commande sur matlab qui me permet de générer un vecteur aléatoire contenant des chifres 1 et -1. et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pijaku

Matlab vecteur aléatoire

bonjour, j ai deux intervalle n [1,20] et m [20,100], pui je dois créer un vecteur de dimension aléatoire ds l intervalle n et ses valeurs doivent e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Célien

Aide fonction undefined

Bonjour, je suis nouveau sur Matlab et je dois utiliser ce code donne par Matlab mais je ne comprend pas l'erreur. pouvez vous m'aider ? voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gargantua

Matrices sur matlab

Bonjour, je suis débutant sur matlab et je n'arrive pas à comprendre cette commande sur les matrices: A([2 3], [1 3]) ou A est une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kamel241

Demande daide

Bonjour, jai un programme mais il ne veut pas marcher le probleme cest que jai un calcul par exemple de -5 jusqua 5 avec elimination de 0 Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cedjohnw

Mathématique appliquées ( algèbre de boole )

Bonjour, Bonjour tout le monde et bonne année je voulais votre aide sur ce exercice qui demande un peu d'intelligence un distributeur de boi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hitachi22

Programmation de la décomposition lu

Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
katia@

Implementation demmandée

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de la Methode Hiérarchiques agglomératives(CAH) sous matlab pour un ensemble de formes re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sissoumias

Foncion sur matlab

Bonjour, je suis débutante en Matlab j'ai essayer d'executer une foncion sur malab mais il m'a envoyer "??? Undefined function or variable 'x'. Err...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wafa_chenni

Matlab et son

 Résolu

Bonjour, je veux juste demander est-ce que matlab peut lire ,traiter de fichier audio Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nini

[matlab] integrer une fonction numerique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous matlab d'integrer une fonction dont on ne possede pas d'expression analytique mais juste une serie...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zirco
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 546