Les discussions

Partie de mon disque dur non alloué.

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2

Mon pc ne s'allume plus après une mise à jour fujitsu

Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Claire

Licence émise en double utilisateur rds. (casse tête).

 Résolu

Bonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
onizuka10000

Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Msvcp100.dll

bonjour par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin pour télécharger origin comment faire pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
macbernic

Transformer un hp 6500 pro sff pour studio musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6500 Pro SFF qui m'a été cédé et je souhaite le transformer pour mon fils qui est fan de création d'instrumental (Il passe so...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jee pee

Besoin d'avis pour cette config

Bonsoir ! Je possède déjà un PC mais j'ai fait l'erreur de prendre un pc prémonté... (pardonnez moi c'est mon premier et je voulais pas le configu...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
epango

Enregistrement téléchargement impossible

Bonjour, je suis sur macbookpro. Mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer ou télécharger un fichier qui vient de mes mails ou autres quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

 Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Créer un os a partir d'un kernel unix

Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mamiemando

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

 Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Changer clavier qwerty azerty

Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Disque dur ; récupération de données

Bonjour, suite a un dommage électrique la carte mère de mon pc bureau est HS , ayant récupéré le DD ,je voudrais transférer les fichiers (photo,musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi

Configuration gta rp

Bonjour, Carte mère ASUS p8h67 socket 1155 Processeur Intel core i5 3570 oc a 4Ghz Ventirad custom 120w TDP Max Pas + de 60• en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
cristali

Impression possible mais pas le scan

Bonjour tout l'monde je viens de changer d'ordi aprés ma reconnection USB de mon imprimante je n'ai aucun difficulté pour imprimer par contre , lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
cristali

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Paramétres alimentation avancés pas disponibles (w10)

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
didmed

Asus fx503vd: écran noir

Hello, Je viens de changer la dalle et la nappe de mon pc portable Asus, ne sachant pas au préalabe d'ou venait le souci. Mon écran avait lâché. La...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
ifsera123

Clavier avec touches difficiles

Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effectuer une astérisque

Bonjour, SVP comment effectuer une astérisque sur mon clavier qui se trouve au dessus du P. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Hp 3632

Bonjour, j'ai remplis ma cartouche d'encre hp 302 comment réinitialiser l'imprimante,car le voyant de cartouche vide clignote toujours ? merci cdlt. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Résolution second écran 21/9

Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
shiko

Problème pour connecter imprimante canon pixma 3051 en wifi

Bonjour Je n'arrive pas à déclarer mon imprimante Canon Pixma 3051 en wifi en suivant la procédure donnée par Canon. Elle est connectée à un PC so...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité de télécharger certains fichiers

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 10 (64bits). Un problème apparaît avec ce nouvel ordinateur : certains téléchargem...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
chezri

Problème ecran

Bonjour, Mon mac book a comme écran ça

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Problème code pin windows 10

Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
billmaxime

Pourquoi le code postal ne marche pas

Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brupala

Correcteur d'orthographe, dictionnaire d'origine disparu

Sur Windows 10, dans OpenOffice, plus de correcteur d'orthographe. On me dit que le dictionnaire d'origine a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Avis unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur cette unité centrale pour jouer occasionnellement Centrale JOYBE COMPUTERS PC GAMING Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pas2b

Brancher une veille imprimante (hp laserjet 4050n) à un pc sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai dégoté une vieille imprimante HP Laserjet 4050N qui était, il me semble, produite en 1999. Elle semble fonctionner (je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Bathynome

Réactualiser hkey sans regedit car windows bloque au mot de passe

Bonjour, Après avoir voulu simplement changer le nom de mon PC pour mon réseau il y a eu un bug comme si j'avais créé un nouveau compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Lancelot

Pourquoi ce message d'erreur ?

Bonjour, Pourquoi message d erreur net framework au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon pc s'éteint a la mise en veille

Bonjour, j'ai un problème que j'ai rencontrer depuis peu, mon pc se met en veille , bon rien d'inquiétant a se stade c'est normal , mais quand je ...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
tanteelise

Comment déplacer windows vers un disque sshd ?

Bonjour, depuis déjà un certain moment, mon vieux disque dur commence à montrer des signes de faiblesse. C'est pourquoi, j'ai décider d'acheter un d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

Batterie hp zbook

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour mon pc portable ZBOOK HP mais la batterie charge 10 secondes et s'arrête avez vous une solution pour cela .elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Legacy mod introuvable

Bonjour, Je souhaite activer le lecacy mod dans mon BIOS mais je ne le trouve pas je pense que il apparaît sous un autre nom, mais lequel ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
flo88

Ouvrir une souris ngs

Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tatoo

Choix pc gamer

Bonsoir . Je voudrais u renseignement sur les pc gamer .mon fils en veut un pour Noël . Mais je n'y connais absolument rien. Si quelqu'un a un pc à...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jumulka

Disque dur formaté par le decodeur canal+ hd

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur pour essayer l'enregistrement avec le décodeur canal+ hd. ça a marché, mais une fois branché à mon ordinateur,...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte mère help

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me refaire un pc et du coup je dois passer par le choix de la carte mère. Sachant que j'ai besoin qu'elle ait le WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
WaikiFR

Connection outlook impossible depuis mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à outlook de mon PC, le message suivant s'affiche: que dois je faire ? j'ai windows vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
softmicro

Impossible de formater clé usb

Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre ordinateur"

Bonjour,j'ai récement fait l'acquisition d'un PC Thomson sous windows 10.le soucis c'est que quand j'essaye d'ouvrir certaines applications un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
SATS_fr

J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe

Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

[aide] hdd/ssd/ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Ecran noir après changement de ram

Bonjour, Mon fils à acheté un PC GAMER il y a 9 mois chez MEGAPORT/ PC Gamer AMD Ryzen 5 2600X Jet II Le montage est le suivant: Ryzen 5 2600x ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000