Contrôleur audio ne fonctionne pas après changement DD.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 janv. 2019 à 21:05
vieuxchoub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 25 févr. 2023 à 21:04
Bonsoir, bonjour,

Hier j'ai changé de disque dur, l'autre étant HS... Donc j'ai tout réinstallé sauf que depuis je n'arrive plus à avoir le son.. J'ai fais les MAJ etc mais rien y fait..

Asus X93SM sous Windows 7.

- Quand je passe ma souris sur l’icône son en bas à droite ça me dit :
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé..

- Quand je clique dessus ça m'ouvre détection de problème qui se termine en me disant aucun problème..

- Gestionnaire de périphérique : /!\ Contrôleur audio Haute définition : mettre à jour le pilote, ça me dis que Windows trouve qu'il est à jour.. Edit : Ah je viens de voir qu'il m'indique un code erreur 10

- Dans périphérique et imprimante :
Problème trouvé : Contrôleur audio haute définition présente un problème au niveau du pilote [X] Non corrigé

Avez vous besoin d'autre chose pour m'aider ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 21:06
Bonsoir,
Voir pour le pilote....
https://www.asus.com/fr/Laptops/K93SM/HelpDesk_Download/
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 21:18
Coucou et merci de ta réponse j'ai pris dans Audio le seul pilote possible je l'ai installé en mode administrateur et résultat : Run C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\ASF3GUI\ (Asus SonicFocus 3.0 GUI) failed.

Moi pas comprendre hihi :)
0
As-tu redémarré ?
0
Oui j'ai redémarré..

Peux tu me mettre un lien ou je peux clicker dessus directement car moi je n'en vois qu'un seul dans Windows 7 64Bits
La partie Audio j'ai juste :
Version V6.0.1.6370
2011/07/13
130.2 MBytes
Realtek Audio Driver..
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 21:39
Non je me suis planté i y en a 1 seul, j'ai confondu avec bios.
Dans la gestion des périphériques as-tu désinstaller le pilote défectueux ?
Redémarrer, voir pour le nouveau.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 21:57
Bon et bien toujours pareil...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 23:13
J'ai ca :
0
vieuxchoub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 2
25 févr. 2023 à 21:04

J'ai résolu le même problême en réinstallant windows10 avec un changement de paramètre du boot du bios: il faut changer le boot du disque dur d'UEFI à MBR..... Et le pilote du controlleur audio high definition s'installe tout seul..............

2