Les discussions

Barrages asséchés que deviennent ils ?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si quand un barrage se trouvait asséché pour X raison ce que devenait le barrage ( démolition, .. ?)

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bille

Installation du poussoir lumineux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fredow

Animes yaoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai

Les gens qui entende de loin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on appelle les gens qui peuvent entendre de loin ? je me rapelle pu

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Sacabouffe

Cherche nom de manga(manga pas anim)

 Résolu

Bonsoir, Voial je cherche le nom d'un manga (bouquin), je ne me rappelle que de quelques trucs, essayez de m'aidez svp : -Sa spasse sur terre, à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
cherchemanga

S.o.s vidéo ipod touch!!!

 Résolu

Bonjour!!! J'aimerais avoir des épisodes des Simpsons (En fançais ), dans mon ipod touch... Mais existe-il un site ou l'on peut parce qu'il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

G36c jing jong

 Résolu

Bonjour,je suis novice dans la pratique de l'airsoft et je souhaiterait acheté le G36c by jing jong et je voudrais savoir si c'est un bon investisemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baba28000

Salut

 Résolu

allez sur http://wwe-rpg.xooi.fr c'est un rpg de catch inscrivez vous il est trop bien

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kima68

Amoureuse elle peut-être violent

 Résolu

salut je pensée que la réponse dela 55 étéait passion mais sa va pas quelqu'un peu m'aider

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anais

Rc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRER SAVOIR COMBIEN COUTE UNE VOITURE RADIOCOMENDER DE STYLE WRC MERCI D'AVENCE

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
WRC

Dessiner le systeme solaire

 Résolu

Bonjour, je dois dessiner le systeme solaire ( soleil + 8 planetes ) en svt sur , au maximum , 2 feuilles A4 collées dans le sens de la longueur soit...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
grunter

Commen se sooter sans drogue

 Résolu

Voila salut a tous ya til un moyen de se shoter sans drogue et medoc et sans I-Doser (des musique qui agit sur e cerveau et qui nous fon déliré ) (sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gizzmo-)

Musique !

 Résolu

salut a tous ! j'ai une amie qui ma demander un service ! est ce que quelqu'un peux me donner un logiciel pour faire la musique en utilisant le cla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kalomi

Svp, donner moi la clé de footballmanger 09

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais si possible avoir la clé du jeu FootballManger 09 pour l'installer complètement sur mon PC. J'aime trop ce jeu. merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Banlieue 13 ou b-13u

 Résolu/Fermé

est-ce que quelqu'un aurait un lien pour b-13 1 ou b-13U ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Rpg yu gi oh 5d's

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous montrer un forum RPG super sympas.C'est le premier forum rpg sur Yu Gi Oh 5D's avec de telle détails le gros problème,c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kiro

C lolo

 Résolu

coucou c lolo il est genuial ton blog

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lolo95217

Facebook

 Résolu

Bonjour j'ai entendu dire a la radio que facebook sa rendait c*n est-ce que c'est vrai ? -- The big desire of chocolate 

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 finis

 Résolu

Bonjour, Voila je voudris savoir a combien de % on finis gta 4 Parceque j'ai un pot qui ma dit qu'il l'avait finis vers 60% Je précise c gta 4 su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vyper

Bloké dans les simpsons psp

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
donovandu02400

Colle fait maison

 Résolu

Savey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
karolus

Francs suisse en euros

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kevin

Mes pectoraux ne se dévellopent pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
salim

Slt

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Petite canelle

Ou vendre mes livres?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
patamodeler

Problème sur mon profil

 Résolu

Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Séb08

Poémes en anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tite-missa25

Cherche amateur ( rices) de rando

 Résolu

Situation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lily.

Un enorme plaquage =o

 Résolu

Tout se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE :D

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)

 Résolu

Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Recherche le nom de groupe de ses paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sawarabi

Mon pc ne reconnais pas ma ps3

 Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques jean

Blague

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr

Comment s'apelle se metier ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Le titre de la musique de fond dans la video

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson utilisé dans la musique de fond dans la video suivante :https://www.facebook.com/EquipeSenegalFoo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
slum-dunk

Sos raw vs smacdown2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

[mode] haute-couture : où commencer ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais me lancer dans la haute couture (Dior, Chanel...), mais je ne sais pas par où commencer. Comment débuter ? A qui faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
DjMagnetar

The pussycat dolls - when i grow up

 Résolu

Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle A...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Meew

Ipod nano chromatique bloqué sur verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posséde un ipod nano chromatique et en fouillant dans les réglages je suis tomber sur verrou, j'ai voulu jeter un oeil et donc je suis co...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Mirror's edge

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mina78

Les urbz : decorer la scene ! help !

 Résolu

slt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Estonie, qui connait ce pays ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive

Les urbz : decorer la scene urgent !

 Résolu

slt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Pere fouras 6

 Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Labiche

Msn

 Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@

Jouer a prendre ou a laisser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lady

Pistolet a bille

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wachowsky

Photo msn messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7

Valeur timbre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cach103

Plat facile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bon plat mais facile a cuisiner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 566