Les discussions

Cours/apprendre a mixer

 Résolu

Bonjour, C'est Al-Piccolo , je voudrais savoir ou je peux prendre des cours ou autres pour apprendre a mixer :D A liège... merci a tous !

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Al-Piccolo

D'apés vous

 Résolu

Bonjour, Qui est le plu grand draguer entre vous et pourquoi ?

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
BmV

Idées de jeux pour un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez quels jeux je peux faire pour mon anniversaire le 14mars(jeux d'exterieurs) j'aurai 12 ans merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
x-PZK

Casting de film pour mineur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je "rêve" de devenir actrice. Je sais que je ne suis pas la seule et que c'est très compliqué de le devenir. Je sais aussi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fredodecalais

Algerie ou egypte au mondial de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous préférez voire l' Algerie ou L' Egypte a La Coupe Du Monde 2010 ?

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pirlo25

C'est quoi cette bestiole ? (photo incluse)

 Résolu

Je trouve parfois ce genre de bête minuscule dans mon appart (5mm) C'est quoi ??? (cliquez sur le lien pour voir la photo) http://img52.imageshack...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Drawer

Je voudrais les connaîtes : mytho gréco-romai

 Résolu

Bonjour S.V.P je voudrais lire les œuvres d'homère mais avant je voudrais connaîtres les personnages principaux dans la Mythologie Gréco-romaine. D...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
starlegrand

Anniversaire 20 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations... Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sylvie

4 roues qui tournent comment apelle ton cela

 Résolu

Bonjour, comment appelle-t-on quan su un quad il y a les 4 roouesui tournes pas les 4 toues motrices mais les 4 roues qui tourner au lieu des 2 de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
David du 71

Pièces de theatre

 Résolu

je suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
crechou

Ecole de catch sur paris ou allantour.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'écol...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hbk

Guitare chant

 Résolu

slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
a good excuse

Décoder un code

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crapoulou

Cherche site carte de voeux départ retraite!!

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pepelarougneuh!!!

Ipod touch modifier les pochettes album ??

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer les pochettes d'abum d'un musique . J'ai réussi a mettre des pochettes d'album pour chaque musique ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Pectoraux abdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Lire hésitation de stéphénie meyer

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ? Parceque moi aussi j'en peut plus ! 'ai lue les 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aya776

Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...

61 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mc solar

 Résolu

Bonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
limolimo

Questions sur le tir sportif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
paul-elie

Comment plaore à sa copine (mdrr)

 Résolu

Bon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Keikoo

'cyma' ak rail pour lunette

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bignose

Jobe a 14ans 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kevin

Manga

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des noms de manga en anime du genre : - La loi d' Ueki, - Hunter X Hunter - Shaman king Merc...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bowling

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai savoir comment aller au bowling avec des copain aussi de 13 sachant qu'il y a un bar la ba ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
david948

Bmx

 Résolu

Bonjour, Alors sa fait a peu pres 8 mois que je fait du bmx (park, dirt) et j'ai arreté pendant les pluis T.T psk on a pas de skate park couvert et...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
SinanTR

Que de la pub gratosse

 Résolu

ce nes que de la pub gratosse donne de léspoire aux personnes ces bien mes sa va jusqua ou cette plaisenterie

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
athena223

Electrnique urgent

 Résolu

SVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Desespere001

Cherche camping vers lourdes

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai trouvé un camping super vers lourdes, pas cher, sympa, rien a dire , avec de grandes piscines et beaucoup d'activités. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kalibration06

Calcul de surface

 Résolu

Bonjour Ccm , Je vais faire un stage dans quelques semaines et j'ai besoin de me remémorer , le calcul des surfaces , tableau des mesures etc ....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dubcek

180 : age ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 11ans je fais du bmx depuis 1ans je passe no foot cancan , nospick , superman , ... alors voila comme je vous lai dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bmx-louis-47

Valeur des piéces de monnaie

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc et autre que je grade depuis x année on pris de la valeur ou pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cico

L'euromillion, quel est l'âge légal?

 Résolu

Hey, J'ai joué à l'euromiilion, j'ai 18 ans mais je viens d'apprendre par qqun qu'il faudrait avoir la majorité absolue pour toucher tous gains gag...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Test code permis série gratuit illimitée

 Résolu/Fermé

Je cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement. Vous en connaissez un que vous utiliser plus part...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Patricia

Probleme de connexion ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet, voilà, je possède une PS3, et à chaques fois que je l'allume, elle met très longtemps a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
YAKH21120

Ourson chabal

 Résolu

Bonjour, J'ai vu , comme plein de monde , la pub concernant l'ourson Chabal et je me demandais si il était possible de s'en procurer un car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mister-Peace

Bloquer dans james bond quantum of solace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu james bond, au niveau de l'hotel qd il faut chercher greene dans l'atrium je n'arrive pas à y allé ??? il y a ...

254 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo

Idée anniversaire enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le mois prochain se sera l'anniversaire de mon fils qui aura 6 ans. On habite à Saint martin dans les dom tom donc il fait très chaud. DU ...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zanessa

Je sui couinsset ou il faut trouver les 4 cle

 Résolu/Fermé

slt je voudrer savoir si quelqun connaisser comme avoir les 4 cle de la porte pour l'ouvir jen nes deja 2 celle ou ya les epees et lautre je c plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
M@thew

Tee shirt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un TEE-shirt de marque Apple ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un dvd

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais enregistrer mes DVD sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Caetera

Age pour travailler dans 1 parc d'attractions

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir a partir de quel age on peut travailler dans un parc d'attractions merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
freroux

Musculation avec haltères

 Résolu/Fermé

slt, j'ai 14 ans et j'aimerai bien m'acheter des haltères car j'aimerai avoir des formes et être un peu muscle c'est pour sa que je vous demande combi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
crapoulou

Airsoft , conseil pour arme

 Résolu

Bonjour, je shouaite crée une team de airsoft avec des amis (pour s'amuser entre potes) mais le probléme ses que je suis qu'un débutant et que je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kinokakou

Cotation billet banque azerbaijan

 Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
prodigy21

Rome:total war

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midorikawa

Musé musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Enigme à résoudre !!

 Résolu

Bonjour, cela est très urgent, j'ai reçu une énigme à résoudre : - ce mot évocateur de haine et de misère, c'est d'ici qu'il provient,car c'était...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Troglodi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

207 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Marie ♥

Tennis : pb machine à corder

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a acheté une machine à corder (Challenger II), qui fonctionne très bien mais quand on corde : on met la corde dans "les mac...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tikken02
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 565