Anniversaire 20 ans

Résolu/Fermé
ninie220706 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 13:25
 Sylvie - 6 mars 2010 à 12:00
Bonjour,

Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations...

Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi étant petite...

Est ce une bonne idée?

Mais je ne sais pas quoi écrire dessus...

Je n'est en gros pas grand chose comme idée!!!

Aidez-moiiiiiii!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour Ninie,
Oui, c'est une bonne idée d'utiliser ta photo, mais prend une photo marante. OU alors prend une photo et fait des petits trucages. L'ordinateur permet maintenant des choses qui peuvent rendre une invitation originale sans beaucoup de technique.
Je ne sais pas combien de carte d'invitation tu dois envoyer, mais s'il n'y en a pas beaoucoup, pense aussi à faire un format de carte originale. Je veux dire pas forcement carré ou rectangulaire. Tu peut t'amuser à faire des découpes marantes. Par besoin non plus que toutes les cartes soient identiques, au contraire. Pour le texte, trouve un truc marant. je sais, ce n'est pas facile. Tu peux utiliser comme base des proverbes ou des citations comme sur ce site : https://www.merci-facteur.com/anniversaire/citation-pour-souhaiter-anniversaire-sur-carte-e11.html
quand tu as une citation, tu peux toujours broder dessus. Moi j'avais fait ça pour mon anniversaire. J'avais aussi collé sur la carte des découpages de journaux et meme des morceaux de tissus. Enfin, joyeux anniveraire !
68