Sage gestion commercial : impression factures [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
 thatie -
Bonjours,

Je travail depuis peu sur le logiciel sage gestion commercial. J'ai réussi à faire les factures mais j ai un problème à l'édition. les modèles enregistrés son parfait en visualisation avant impression,
mais à l impression les cadres les lignes le quadrillage complet est imprimé. Je ne comprend pas pourquoi ?

J'utilise du papier blanc. et je choisi un modele utiliser par l ancienne comptable, c'est elle qui à fais la mise en page. et c est facture son parfaitement imprimé. mon probleme c est le quadrillage de chaque ligne qui apparait à l impression. Elle n'avait qu'un cadre générale.

j'ai tester avec les modeles de sage et j ai le même probleme.

Il faut savoir qu'après son départ il y a eu un chagement de serveur et aucun test n'a été réalisé jusqu'a mon arrivé.

cela ressemble à excel lorsque l'on ne veut pas du quadrillage il suffit de decocher impression du quadrillage dans les paramêtre.

avez vous une idée ?

Cdl

5 réponses

bjr,

si tout est parfait en
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 82340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous remercie pour tous
salut
il faut décocher la case pré-imprimé dans la zone d'impression.
salut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007

bonjour,
merci fs mais avec cette réponse je ne vois pas comment ça peu m aider ? je n ai reçu que cette partie du message ??????

bjr,

si tout est parfait en
Bonjour,

J'ai dejà eu le pb, ca peut venir tout bêtement des règles dans la mise en page.

Il faut donc ouvrir le modèle *.bgc dans la mise en page.
Faire Affichage, Afficher les Règles.

on voit la règle CORPS qu'il faut descendre de quelques minimetres si elle est trop collée aux champs affichés.

Sinon ca peut être lié aux marges qu'il faut ré initialisé dans la gescom sage.
Mettre la bonne imprimante par défaut dans Windows.
Dans la gestion commerciale, aller dans Fichier, Format d'impression, mettre les marges à 0. A la prochaine impression, le programme va ré initialiser les marges par rapport à l'imprmante par défaut.
Merci ça marche super bien
svp j'ai le meme probléme j'arive pas imprimé a sage gestion commercial 100 ils me demende d'ouvrire un fiechié d'impression pouvié vous m'aidé a imprimé mes devis et facture merci marizi1@hotmail.fr
bonjour j'aimerai savoir comment configure et imprimer en sage
e-mail:***@***