Filezilla à désinstaller.

Fermé
amalthee - 23 août 2019 à 16:00
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 23 août 2019 à 17:26
Bonjour,

Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur mon ordi. Enfin bref. J'aimerai le désinstaller proprement. J'ai fait d'un point de vue classique :
- paramètre désinstaller. Il précise qu'il faut que l'ordi redémarre pour prendre en compte la désinstalle.
- Je vais sur ma liste de logiciels à désinstaller et il n'y est plus.
-Je vais ensuite sur Windows(C)/Programmes(x86), et je le retrouve. Si je cliques droit sur le dossier, j'ai une petite icône juste à côté de supprimer (administrateur), sauf que je ne me suis pas mis en mode administrateur pour éviter d'avoir des blocages. Quand je veux supprimer, j'ai cette phrase :

"Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme. Fermez le fichier ou le dossier et réessayez".

Sauf que tout est fermé. C'est la troisième fois que je redémarre mon ordinateur. Là je sèche.

Alors je pense qu'ils disent que c'est ouvert car j'ai voulu mettre un site en ligne et qu'il y a quelque chose qui ne s'est pas fermé.

Bonne journée. Isabelle.

Configuration: Windows 10 - version de mai 2019/ Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
23 août 2019 à 16:17
Bonjour,

Tu peux aller voir dans le gestionnaire des tâches si un processus Filezilla qui bloquerait la désinstallation tourne encore. Tu peux en plus afficher les lignes de commandes pour voir si un autre exécutable du dossier filezilla est ouvert. Dans ce cas tu peux forcer la fermeture.

Si c'est ça qui bloque ça devrait marcher, mais peut être que c'est une histoire de dossier.

https://www.malekal.com/wp-content/uploads/Gestionnaire_taches_onglet_Processus.png
https://www.malekal.com/le-gestionnaire-de-taches-de-windows/
0
j'ai vu où aller dans "gestionnaire de tâches", mais je ne vois pas de dossier filezilla. Quels sont les gestionnaires qui utilisent filezilla ? Et si je les ferme, il y a des risques pour le fonctionnement de mon ordinateur ?
0
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
23 août 2019 à 17:26
Si tu ne vois pas de Filezilla ça doit être autre chose. Il n'y aurait pas eu de risque, mais il faut chercher autre chose.
0