Les discussions

Police benguiatgot bk bt open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier excel qui utilise la police BenguiatGot Bk BT avec le tableur d'open office, mais le résultat est bizarroïde et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sardine-à l'huile

Graphique open office

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de créer un graphique sous open office qui se place sur une nouvelle feuille? (Comme dans Excel) Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
OOoForum

Open office - numéro de pages en bas -

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dans Open office je ne trouve pas la solution pour mettre le nombre de pages en bas, 1,2,3,...,. J'ai déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Dominiquecaen

Pb style open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. En effet, j'ai rédigé un document et j'aimerai le mettre en forme avec des styles Donc, au lieu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Talakar

Openoffice

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour savoir le nombre de mot dans un texte avec OpenOffice ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Eli

Pb graphique dans open office

 Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nalexan

Open office

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit travail avec le lycée est je me demander comment sur open office on pouvais écrire sur un feuille horizontale explicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
shnain

Aide open office

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un quizz pour mon travail, et j'utilise le programme open office. Savez vous comment inserer 3 puces et numeros (...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre-61

Openoffice.org writer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en format paysage sur OpenOffice.org Writer ( je sais je suis nul :( )

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tabltrai

[openofficecalc] formatage cellule/critère

 Résolu

Bonjour, Je travail sous OpenOffice Calc... J'ai un grand tableau que j'aimerais formater automatiquement selon un critère : le critère est...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gazelle8

Transformer du open office en word!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger probleme et je sais que vous allez reussir à m'aider!! Donc voilà savez vous quel logiciel avoir pour pouvoir transformer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
OOoForum

[open office calc]double vue

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de faire une double vue sur son document. Dans les logiciels anglais, ça s'appelle split. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cedric1989

Question sur open office 3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un tableau sans supprimer son contenu texte ? Cordialement, Charles

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nounours-10

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec open office calcul: je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 64 bits et je veux télécharger open office mais j'aimerais savoir si il en faut une version 64 bit comme MS office? ( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuning4ever

Protection document open office calc

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un document sur Open Office Calc, mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum

Comment faire un publipostage avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas dans l'aide le mot Publipostage. En fait, je souhaiterai imprimer des enveloppes à partir d'un tableau f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
stephmi78

Planning en 3x8 sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec mon planning annuel sachant que M est = 7,5 A = 7,5 et N = 10,5. Je souhaiterai que le tableur me calcule mes h...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour, Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'ins...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mumu85

Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc

 Résolu

Bonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Une question à propos de openoffice

 Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
prince32

Question après install. openoffice

 Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tuxie

Open office portable 3 pas de dictionnaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Voilà, j'ai la version 3.0 d'open office et en plus, elle est une version portable. Néanmoins, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
blablachat

"intuition" dans openoffice

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché tant bien que mal à désactiver une option dans openoffice, mais sans succès. Il s'agit de la recherche intuitive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
timmyyy

Probleme de telechargement d'open office

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge open office le téléchargement s'interrompt et on me marque "le temps imparti est écoulé "etc.... et ce à tous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
OOoForum

(openoffice) comment remplir combobox ?

 Résolu

bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
romain7254

Open office writer : style par défaut

 Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Refus de mis a jour de l'openoffice3.0

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prince32

Open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
petitepuce63

Open office

 Résolu

salut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

(open office)existe t il un assistant c.v ?

 Résolu

bonjour ;je n'ai pas office2003 de microsoft ni aucune autre version ,j'ai telechargé un logiciel gratuit openoffice.org2.0! et je n'arrive pas a trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
OOoForum

Open office.org

 Résolu

Bonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
transat

Récupérer fichier perdu (open office / xml)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregist...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
thetatouf

Calcul dans open office avec listbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Chargement du pack francais pour open office

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le pack francais d'open office mais je n'arrive pas à le placer dans le programme si quelqu'un pouvais me guider ça ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
guerichon

Open office pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Super_carotte

Wps en doc par open office

 Résolu

Bonjour, merci aux bénévoles de nous aider nous les novice. Voilà, je viens de télécharger open office 3 gratuit, j'ai vista, je dois ouvrir des docu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Openoffice en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé openoffice mais je l'ai en anglais. Comment faire pour l'avoir en français?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jul589

Style et formatage open office

 Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude d'utiliser word pour le traitement de texte je m'y perd un peu avec open office. En fait d'habitude sur word j'utilise "sty...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
coco

?? texte horizontale sous open office ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un texte a l'horyzontale dans une fenétre de texte (celle que l'on trouve dans la barre d'affichage "dessin" et qui s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sistruce

Office 2007 et openoffice 3.0.1

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
timmyyy

Comment tourné un doc dans openoffice draw ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de tourné un document dans open office draw mais je sais pas comment faire !!! aider moi merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
transat

Open office ou xnview pas de notice

 Résolu

Bonjour, pas tres douée en informatique,j'aimerai créer un pps, mais voila,j'ai open office et meme xnview mais je suis incapable de m'en servir. a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
venansonix

Insérer image en fon de page open office 2.4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière mon texte sur open office mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous me donner l'astuce svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
falloutboy

Couleur de texte dans open office

 Résolu

Bonjour, La palette de couleur est très limitée dans OpenOffice (calc), est-il possible de trouver une palette plus élaborée ? Je cherche à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ali706

Problème copier coller sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Openoffice.org 3

 Résolu

Bonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tron

Module openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
help92

Open office impress (videos)

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ii-max

Problème d'impression avec openoffice 2.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
clio
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 890