Les discussions

Google play store aucune connexion

j 'ai un tel LG E400R depuis qlq jours mon play store me dit " aucune connexion" alors que mon telephone est connecter, j 'ai deja vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonimous

Application sur lg t385

Bonjour, Récemment j'ai acheté le portable LG t385 qui fonctionne sous Android, je voulais savoir si il était possible de télécharger des applicatio...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Issraa24

Problème de connection mobile/pc

Bonjour, mon tel mobile n'est pas détecté par mon PC via le câble: comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Débloquer mon lg ku9990

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer mon tel avec le ime suivant: 354935020149653

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LordMacDragus

Code désimlokage sfr invalide?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désimlocker mon mobile Optimus LG7 avec le code reçu de sfr, mais celui-ci ne marche pas. Il me reste 3 essais avant les 10 au...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
coconiut

Debloquer lg p700 apres mauvais schema

 Résolu

bonjour voila mon fil as un tel portable LG p700 et apres plusieur essai il se r'apelle plus son schema de deverouillage donc maintenant le tel et blo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les applications

S'il vous plait aidez moi.J'ai 2 preocupation 1 - J'ai 548MO disponible dans la menoire interne de mon telephone mais je ne parviens pas a telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mathieudu27

Sms transformer a la reception!

Bonjour, voila hier soir j'envoie un sms a un ami a la fin de mon message je lui marque "jtai vu levé les yx o ciel kan tu a vu mon blaze s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Rachel Sannier

Rootage lg optimus g e975

Bonjour, après contact du Support LG le 29/12/2014 ( il m'ont répondu qu'il n'avez pas l'autorisation de me répondre à ce sujet ), je n'ai pas obt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
slifer769

Appel en masquer

Bonjour, Comment faire pour appeler en masquer avec mon tel LG-D315...merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Musique

Bonjour, comment telecharger de la musique de mon pc "acer" a mon portable "LG-700 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2251.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
accoumar

Logiciel d'installation du mobile lg t375 sur mon pc

 Fermé

Bonjour, je ne retrouve pas mon CD LG T375 . Aidez moi à le retouver Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33

Supprimer les applis d'origine

Bonjour, Je viens d'acheter un LG F60 et je souhaite supprimer des applis d'origine sans endommager mon téléphone. Comment faire ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Reveuse14

Debloquage

Bonjo Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg615 sous and...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Je veux désactivé le mode sécurité pour mon phone

Bonjour, SVP¨j'ai une préoccupation concernant mon LG p350. le mode sécurité est activé . j'aimerais savoir comment fait pour le désactiver merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Application pour lire les formats dvix pour lg e615

Bonjour, dites moi comment et sur quel site télécharger l'application qui permettra a mon LG E615 de lire les vidéos de format dvix. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
issa izze

Je ne comprends plus.

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon LG e440. Lorsque que je le mets en charge AVEC ma batterie il s'allume et s'éteint constamment....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Nexus4: impossible a recharger et voyant rouge

Bonjour, hier j'ai recharger mon nexus 4 pendant quelque minutes histoire de voir mes applications je le débranche et je l'éteind avant de me coucher....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stef

Mon portable ne charge plus après avoir pris l'eau...

Bonjour, Mon téléphone portable a pris l'eau ce matin. Je l'ai séché etc... enfin bref il remarche (juste quelques goutte sont coincées sous l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ldleghuerg

Imposible de connecter mon lg l70 à mon boitier tp-link !

Bonjour, je viens d'acheter un LG l70 et il m'est impossible d'excéder à internet par Wi-Fi ! si cela peut vous aider j'ai un boitier TP-LINK TL-WA83...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeanbi

Vole du telephonne a ma fille

Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hywalle

Vibreur uniquement pour les sms

Bonjour à tous, j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aurel8611

Impossible de télécharger mon lg700 sur mon pc

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir mes photos de mon portable sur mon pc sans les effacés et mettre mes musiques de mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jojoelvis58

Fichier misc ...

Bonjour, Bonsoir Dans mon LG optimus L7 il y a un fichier misc, a l'interieur il y a un dossier qui me prend pas mal de place "ameldefteri" j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
skyrogue

Forfait internet compris

Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire comment mettre internet sur mon portable car je n'y arrive pas d'avance merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos

 Résolu

Bonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aelitdu72

Je recois les messages que j envoie

Bonjour, des que j envoie un message je le recois comment ce fait il merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
poupougne13

Filmer son portable sans le rooter

bonjour je cherche une application pour filmer son écran simple et si possible sans le rooter

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jeanbi

Code de sécurité

bonjour, je veux mettre un code de sécurité à mon portable LG ce0168,mais j'ai oublier l'ancien que je dois faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg inactive

Bonjour, Bus comment activer ma carte sim de LG svp Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mirella

Emergency mode !! lg optimus l7

Bonjour, je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est su...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Linoou23

Lg900

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai une question . J'ai un téléphone LG900 j'ai peur qu'il finisse par lâcher et j'ai pleins de photos et de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoulou33

Problème avec le tactile et le clavier de mon lg g2

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kerry2b

Problemes de sms

Bonjour, j'ai un lg E610 depuis 2 ans et depuis quelque temps je reçois mes sms 4 à 5fois de suite que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mincalie

Probleme de son sur windows mobile lg e900

Bonjour, Salut a tous j'ai un Windows mobile phone LG E900, donc pour appeler il faut toujours mettre en haut parleur, mais si je fais le teste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m12345678

Installe bluetooth control v1.3 lg ks360

bonjour, je vous explique la situation: j'ai deux portable dont un casser j'aimerais récupéré quelque info dessus : contact etc... j'ai donc voulu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
qsdf

Sos urgent ! déblocage !

Bonjour à tous ! SOS URGENT ! J'ai besoin de votre aide SVP J'aimerais débloquer un numéro. Comment on fait ???? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Lg g2

Bonjour, mon lg g2 est tomber par terre et l'écrant c'est cassé mon téléphone s'allume mais les touche ne fonctionne pas que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Récupérer mes données

Bonjour, Voila mon problème mon téléphone le LG E400 a l'écran cassé ( le tactile ne répond plus et maintenant plus d'image) le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Wushufrench

Téléphone portable lg gt505

Bonjour, mon téléphone LG GT505 me dit que sa mémoire est pleine , impossible de la vider même avec l'ordi comme on me l'a conseillé . Et en plus cela...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Adil123456

Lg d955 bloqué en mode sécurisé

Bonjour, au fait moi j'ai mon LG D955 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en mode sécurisé. com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon portable n'envoi plus de sms !

Bonjour, mon telephone portable n'envoie pus de sms et ne les recois plus (pareil pour les appel) (mon telephone portable et un LG GT505) Je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Emeric

Rooter lg correctement

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter un lg l4 ii e440 correctement, il y a plein de poste plus ou moins sure merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
z

Lg kp500 format suporte

 Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Formater lg kp500

Bonjour, Jaimerais bien savoir s'il y a un moyen de formater le tél LG KP500 et merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel bathelenemy

Optimus l5 ii mettre la carte sd comme stockage par défaut

Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Problème de connexion réseaux...

Bonjour, Depuis quelque temps ce message ''DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN'' s'affiche en bloucle sur mon téléphone (nexus 4) je ne sais pas quoi faire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code de décodage gratuit pour lg gb102

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer gratuitement le code de décodage pour LG GB102. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Terii Teriirere

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

Gros problème avec mon nexus 4

bonjour j'ai un problème avec mon téléphone nexus 4. le problème c'est que il ne boote plus et quand il demare il loade mais il se rend jamais à l'ecr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 324