Les discussions

Suppression application ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
E

Bug gemmes clash of clans (coc)

Bonjour, La quatrième cabane douvrier coûte 1000 gemmes.. je suis au lvl 35 donc je n'ai pas assez pour l'acheter ! U' jour en me connectant j'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Benoit

Refus d'installation adobe

 Fermé

j'ai un problème d'installation sur ma machine.

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Ppsspp yugioh gx tag force 2

Bonjour, J'ai un problème sur l'émulateur PPSSPP , jeu : yugioh gx tag force 2 . Les cartes du jeu reste noir , pas ceux pour se déplacer mais ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bluedrye

Flight simulator x acceleration: erreur mineure

Salut Je m'explique: Je lance FSX Accélération et une erreur apparaît "Aircraft Initialization Failure AirCreation 582SL red" Du coup impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DerkoFR

Connecter la xbox 360 à internet

Je voudrais savoir comment connecter la xbox de mon fils à internet en mode wifi ou autrement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jojo-italia

Probleles upnp ps3

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes d'upnp et lorsque je teste ma connexion sa me met que l'upnp n'est pas disponible par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Ou aller (dans le menu ps4) pour payer labonnement psn

Bonjour, je souhaite payer l'abo psn psn sur play 4 ou faut il aller svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Téléchargement jeu pc

Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) pour PC, en téléchargement gratuit et utilisant une manette d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie

Probleme d'instalation age of empire 3!!

Bonjour a tous, j'ai acehter age of empire 3 il y a tres peu de temps (recu aujourd'hui en fait) et j'ai un probleme lors de l'instalation! :( au ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeffouy

Jeus psp

 Fermé

bonjour jevoudrai savoir comment savoir si pa psp et flasher car je les flasher moi mm mai kan jeux mai des jeux ils i son pas merci

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
irongege

Mon cheval et moi w8

Bonjour, Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part.. J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sor...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xDuck

Problème sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Freuzt

Carte graphics hd family

Bonjour, j'ai un Acer aspire E 15 avec une une carte graphique : HD Graphics Family . A quel jeux je peux jouer sans trop rammer ? Et est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
789852

Problème avec forge installer client

Bonjour,j'ai une problème avec forge installer client,j'ouvre application forge 1.7.10... la il a mod system installer ensuite je selection install cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft shaders bug dans les coins

Comme sur les screens envoyé ci-dessous, j'ai un problème. Lorsque je tourne la caméra tel pour qu'il soit en coin, le soleil est sous sa forme origin...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sandcook

Installation need for speed underground

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Etienne

Je peux faire tourner saints row 4 pc avec cette config ?

Bonjour, Intel Core i3-240 cpu 3.40ghz 4go de mémoire ram carte nvidia gt force 640 système d'explotation 64 bits. et aussi je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Drokys

Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3

 Résolu

Salut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pepito pastel love

Jeu de guerre sur ds

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alexzi

Recherche super bonbon pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lol

Comment être riche sur animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème.Je voudrais être riche sur animal crossing wii pour payer mon prêt!Comment faire?! merçi. Configuration: Mac O...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Maëvæ.

Bug war thunder

Bonjour à tous j'ai un petit problème : je viens de télécharger le jeu war thunder sur mon mac et un problème se pose : je l'ai démarrer et j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.

 Résolu

Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Les sims 3, à l'aide !

Bonjour, bonsoir J'ai vraiment besoin d'une solution ! Ça fait un moment que je joue au Sims 3 sur mon pc et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schleich

Site de telechargement des objets sims 3

Bonjour, Jvoulais savoir, quels sont les meilleur sites de telechargement deso objets pour sims 3 ( cheveux, maisons,vetements, déco, animaux, perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schleich

Bug escaliers sims 3

Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais me débarrasser de cette chose en forme d'escalier qui ne veux pas se supprimer à l'aide de l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
schleich

Aide jeux sims 3 et origin

iPhone Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 en magasin et je veux l'installer sur mon Pc, je me suis fait le compte Origin, et quand je mets le code d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
PlumBob

Recherche jeux

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC hors ligne dans le style de Fantsay life, harvest moon sur DS. En gros genre rpg mais avec un coté s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Manya

League of legende ne se lance pas.

Bonjour, donc voila quand je double clique sur mon raccourci de league of legende je voix le logo qui tourne et puis ca me met could not connect to th...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
wanex

Sa me fait la meme choses

Bonjour, J'ai le meme probleme je les désinstallée est reinstaller sa me fait la meme choses dit moi comment faire svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
irongege

Probleme de fps

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les fps . Sur Black ops 2 , je fait les 250 fps facile , mais lorsque je passe sur minecraft je ne fais que 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Avis sur pc portable pour gaming et montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur ces deux PCs portables. Utilité Gaming et Montage vidéo http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lanthane57

Sims 3 code triche panneau souhait

Bonjour, je ne sais plus si c'étais sur les sims 2 ou 3 mais j'avais trouver un code pour augmenter la fenetre de panneau de souhait il y'a 4 case on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
PlumBob

Jeux coop ps4 ?

Hello J'aimerai savoir si il existe des jeux coop ps4 sans besoin d'avoir le online ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
patchouli95

Je suis pas compatible aussi avec minecraft

Bonjour, Je ne suis moi non plus plus compatible avec minecraft car je suis en Windows 8, quand j ai su ça j étais vraiment triste car c est mon jeu p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion avec switch in mmo

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec SwitchIn MMO. Je vous explique : Ça faisait un moment que je ne suis pas allée sur SwitchIn MMO, alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Selfhatredpeace

Ma 3ds ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai 1 soucis avec ma 3ds qui va avoir 1 an à Noel : elle ne s'éteint pas correctement : J'appuie 1 fois sur le bouton Power, une deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaLilouDu40

Essential ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Aide téléchargements depuis le site cultura

Bonjour, J'ai acheté depuis le site de cultura la version téléchargeable du jeu LES SIMS 4 PC mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Aucune aide n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mariejoyau

Sims 3 : code produit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 origin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Bioshock, problème de chargement

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai récemment acquis Bioshock sur PC et je rencontre quelques problèmes pour y jouer ... Si ce n'est que je n'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Miari

Manette de xbox one sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais utiliser une manette de Xbox one sur Ps3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MadeIron

Le jeu crash au bout de 20 sec..

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft.. Je commence ma partie, tout va bien au début et au bout de peut etre 20 sec le jeu se ferme! Je ne peux d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Minecraft mac sur minecraft windows

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon mac, Mais j'aimerais aussi jouer sur mon pc Toshiba avec Windows 8, sauf que sur le site on ne me propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Comment avoir une voiture sans deluxe? code s'il vous plait.

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code pour avoir une voiture sans deluxe. A répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
PlumBob
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000