Les discussions

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Jeu de scrabble

Bonjour, Comment faire pour charger un logiciel de jeu de scrabble sur mon mac svp ? J'en trouve tout plein pour windoz mais pas pour mac Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

J'arrrive pas a changer de skin minecraft

Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Izortix

Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ulrichou86

Bf4 et hébergement

Bonjour , j'ai acheté un serveur chez Nitrado , tout marche niquel mais comment on fait pour faire en sorte que la map se lance à partir de 2 joueurs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonyme300

Manette subsonic pro wireless

Bonjours à tous ^^, J'ai dernièrement reçu une manette Subsonic Pro wireless http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/11/subsonic-525x4...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Unloading

Comment ajouter des go sur la ps3 sans de disque dur ?

Quand je regarde des tutos sur youtoube ou des astuces sur internet ,ils disent tous de mettre un disque dur. Merci de répondre. svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Css cherche désespérement mod conquest.

Bonjour, J'ai un serveur counter strike: source sur linux. Et, je cherche le mod Conquest la derniére version (07.12.19) pour l'installer sur mon s...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
HeadshoT

F1 2015

Bonjour, je voudrais demander si avec ma config je ferais tourner: F1 2015, F1 2014, F1 2013 et Warframe. Merci de vos réponses. Fabricant:Hewlet...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Steam réinstalle un jeu déjà installé

Bonjour :) Ayant une connexion moisie chez moi, je décide donc de telecharger un jeu (Empire : Total War, récemment soldé) sur mon lieu de travail....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MrPrince

Où trouver un bon tuto unity3d

Bonjour, Depuis des années, j'ai l'idée de créer un jeu vidéo et j'ai essayé UDK mais je l'ai trouvé trop compliqué et pas multiplateforme (juste ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zahir1909

Comment envoyer un message au serveur via la console

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Xbox one ou ps4?

C'est la question que je me pose j'ai besoin de savoir. ;) c'est pour noel

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Mac osx

bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment mettre ma manette de xbox one sur mon mac?? C'est pour jouer a minecraft et aussi comment inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Gta 5 solo garage,pegasus,mutuelle mors?

bonjour, je cherche le garage a 10 places dans gta 5 SOLO ainsi que Pegasus et La mutuelle mors comment fait -on pour les avoir?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gamer

Installation du pose player ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Mystery 13th

Dans le jeu, je suis rendu devant la porte du salon en écoutant Sarah avec le verre mais ensuite je ne bouge pas, je suis toujours a écouter la conver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
petitelune 965

Mission equitation 2 :aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manon 2002

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuto

Urgent j'ai ddes problemes avec mes jeux

Bonjour, j'ai voulais vous dire si on met notre ps3 a jour a une mise a jour precedente est qu;il va perdre la derniere mise a jour ou non j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Atienon

Cherche un expert !

Salut, enfaite je me suis fait pirater mon compte psn mais le hacker n'a par pris le temps de changer l'adresse mail (je ne sais pas pourquoi) et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Heraba38

J'ai perdu mon mot de passe ps3

Salut à tous, alors en faisant une l'anime pour essayer de me reconnecter au serveur EA je me suis déconnecter de la connexion automatiques et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Question sur xbox 360

Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Model 2008 mais j'avais entendu que ce model s'échaufe rapidement et s'arrete de fonctionner est-ce-que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Je ne sais pas comment installer un texture pack sur xbox360

Bonjour,je voudrer savoirs comment installer un pack de texture sur minecraft xbox360 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Jeux pc compatible

Bonjour à tous Voila, jai un pc muni dun processeur AMD-E1 2100 with Radeon HD 1GHz et 4Go de RAm. Jaimerais que vous proposiez des jeux qui tournera...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Où acheter une cardboard au maroc ou comment en construire une ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une cardboard au Maroc. Le seul problème, c'est que sur mon site d'achat en ligne habituel(Kaymu.ma), je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NikeYourName

Comment avoir un pistolet grappin

Bonjour, je voudrais avoir un pistolet grapin

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Mon gta 5 veut plus se lancer aider moi svp

Bonjour, J'ai un probleme mon gta 5 ne veut plus se lancer je lance le jeu normale et dans le menu de chargement au bout d'un moment l'image derrie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Problème de son sur la ps3

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma console PS3. Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, le son ne fonctionnait plus lorsque je joua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ShadowsDespair

Problème avec les shaders minecraft crash direct

Bonjour, j'ai un problème avec les shaders quand j'ouvre le jeu il crash et les logs c'est ca: [13:34:07] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading twea...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
YoLeX

Jeu nintendo ds "moi moche et méchant" compatible sur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Nintendo DS "Moi Moche et Méchant" est bien compatible avec la console 3DS. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Lips le jeux xbox 360

Bonjour, quel est le type des chanson lips (pm3,mpg4 ect je ne c vraiment pas kel kun peut til médé svp help merci pour vo rép d'avence

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sa-chan

Recherche sites ou liens pour jeux gratuits

 Fermé

Bonjour, svp je cherche le jeu 7 wonders 2 pour mon fils qui a aimer le 1. je cherche un lien qui va me permettre de le telecharger en entier et gra...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zipe31

My sims kingdom : telecabine

ya un probleme dans my sims kingdom j'arrive pas à refaire le telecabine

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonyme

Star wars the old republic mac

Voilà, bonsoir à tous ! tout est dans le titre, je cherche un moyen d'avoir SWTOR sur mac, j'attends vos réponses avec impatience, merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Luck

Gta v a cessé de fonctionner windows 8.1

BONJOUR Alors voila j'ai acheter GTA V ce matin en version CD ROM, l'installation c'est faite sans accro, mais en pleine partie au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Problème xbox live aidez moi!!!!!

Bonjour J'ai un problème avec mon xbox live, je peux seulement me connecter en étant sur l'accueil xbox. A chaque fois que je lance un jeu je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Message d'erreur de connexion sur gta

Bonjour j'ai un problème quand je veux jouer á gta 5 le chargement du jeux á apaine commencer qu'il me die : Vous n'êtes pas connecté. Vous devez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Gta5 xbox 360

Bonjour, en solo on peut acheter une nouvelle planque??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Gta 5

Salut tout le monde, Je me suis fait plaisir en décidant de m'acheter un tank (a 3 000 000 $) Donc : - Je l'ai commander -J'ai été débit...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

2ds

bonjour,j'ai acheté en janvier une 2ds et avant de l'allumer je l'ai fait tomber.depuis,le coté droit de ma 2ds bouge légèrement ai-je besoin de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
macaron86

Ou et comment activer la wlan

Bonjour, j'ai une psp street il y a pas longtemps.le blème je veux jouer en ligne avec mon cousin mais je trouve pas la wlan sur ma psp ni comment l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Ma ps3 ne démarre pas

Bonjour, Lorsque je met ma ps3 sous tension, attention, je ne parle pas de la démarrer, simplement en utilisant le bouton à l'arrière au dessus du...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Mario bross

Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir fligh simulator x en francais

Bonjour, J'ai les 2 DVD d'installation de ce jeu je les ai installé mais Je veux savoir comment le rendre en francais ? un patch peut etre!!!!! merc...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mamo

Config requise ?

bonjour, je voudrais savoir si ma config est asser puisante por faire tourner se jeux (Combat Arms) ma config: Processeur AMD A4-4000 APU with...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Ps4 dlc lié à la console ou au compte ?

Bonjour, Je joue depuis pas mal de temps sur le compte psn et la console ps4 d'un ami en attente de me l'acheter. Pour avancer dans un jeu (destiny)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jebee
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000