Les discussions

Fifa 2015

Bonjour, je veut telecharger fifa 2015 gratuit sans internet Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème lancement serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de mon serveur minecraft sur un vps linux que je fais la commande sh start.sh ce la m'écrit root@loc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'affichage hd sur xbox

 Résolu

Salut! J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV. Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

The elder scrolls online

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu TESO marcherait sur mon PC. Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GT 620 et une mémoire RAM de 4,00 Go....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Comment desinstaller gta san avec mon cd.

Bonjour. voilas depuis quelle que jour mon cd de gta san refuse de le désinstaller de mon pc et quand je le cherche dans mon ordi il y a aucune tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Help installation arreté

Alors voilà j'ai une xbox one et j'ai desinstallé au paravent call of duty parce que je n'avais plus d'espace,aujourd'hui je voudrais le retelecgarger...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jesaispas

Peut-on héberger son serveur sur un hébergement web

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'héberger son serveur Minecraft sur un hebergement Web commen propose Hostinger.fr ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Google earth simulateur d'avion

 Résolu

Bonjour, VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a) j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulat...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
???

Origin fait freezer mon pc

Salut à tous, J'ai réinstallé Origin sur mon PC portable depuis peu mais impossible de le lancer. Dès que j'essaye de le lancer, ça charge quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
titou337

Problemes de ping cs go

Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je joue a cs go, jusqu’à ce jour je ne rencontrais aucun problème mais la que ça soit en match a mort, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
guillaumeLEthug

Psp demarrage du jeu impossible code 80020130

Bonjour, je viens de télécharger le jeu GTA san andreas sur ma psp j'ai tout fait comme on me l'explique sa marche car quand je vais dans la memory st...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hamza

Minecraft

Bonjour, mon minecraft lague je peut pas mettre mon jeux en pleine eccrant a chaque que j essaye il plante

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Brancher une ps3 à un pc portable

Bonjour, apparemment, avec un avermedia on peut brancher sa ps3 à un ecran de pc portable, je voudrais être sur de cette info avant d'en acheter un. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agarmir

Jeu gratuit online multijoueurs - branes battle

Salut à tous ! Depuis quelques semaines, je joue à un nouveau jeu : Branes Battle D'autres personnes y jouent ici ? J'aimerais créer une nouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rolopiou

Besoin d'aide : transférer son compte psvita

Salut, en fait j'ai associer mon compte ps3 à la psvita sauf que sans faire exprès j'ai supprimé mon compte ps3 et je ne peux plus le récupérer. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
oscar

Fifa 16 question

Comment peut on avoir des crédits gratuitement sur FIFA 16

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Frankee93

Bug dans les sims 3

Bonjour, j'ai un problème. Ma sim est morte, pour la ressuscité j'ai fait un code pour augmenter le bonheur a long terme et je l'ai ressuscité avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Les sims 4 se lancent pas

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Fichier manquant

Bonjour, Je me suis la semaine dernière acheté battlefield 4 sur mon pc mais à chaque fois que j'essaye de lancer le mode multijoueur, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Online gta

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas il a recommencé au debut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online wifi

 Fermé

Bonjour, mais je suis connectée au wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cs:s " trop de terroriste "

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nexore

Final fantasy vii crisis core psp

Bonjour, je sais c une question bête m aime très mais bon c'est essentiel comment retourner a l'écran titre après avoir sauvegarder. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rein83

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Problème geometry dash !

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Geometry Dash sur le Play Store, j'y ai joué deux ou trois jours et je suis arrivé au niveau 6 avec quelques icône...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tajsks

Gta v pc

Bonjour, J'ai acheter plus tôt dans la journée GTA V sur pc et je les bien activer sur Rockstar game, bref je ne trouve pas comment l'installer do...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon minecraft et mon gta 5 crash !

(SVP AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème de ram avec rainbow six siège

Bonjour, bonsoir, Lorsque j'ai lancé la toute première fois le jeu, je n'avais que 4go de ram, mais, j'ai récemment fait l'achat de 4go supplément...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Lobby

bonjour, ca fait longtemps que je me pose la question, mais comment marchent les lobby sur gta 5 ps4, comment font les moddeurs et comment en devenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Psn

Bonjour, qui a un code psn valide de 20 € Svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Evil

Configurer émulateur pcsx2

 Résolu

Bonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
seanpaul_fr

Bloquée dans le monde de narnia 1

 Résolu

Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Elenaaxx

Perdue dans le nether

 Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Shad0w

Changement langue pokémon x

Bonsoir, Mon fils à reçu à Noël Pokémon X 3 ds. Il a une 2ds. Par contre on a un souci le jeu est en allemand et on ne sait pas le mettre en françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Crash jeux depuis installation d'un nouveau processeur

Bonjour , Depuis l'installation de mon nouveau processeur ,la plupart de mes jeux crashent au lancement : the witcher 3 ,ff14, The sims4 ,Ark Surviva...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mikettecool

Changer de serveur dofus 2.0

Bonjour, Je veins de reprendre Dofus 2.0 Donc ; Et je voudrai savoir si il y aurait une potion ou grace aux ogrines ? Merci d'avance Confi...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kallic

Les ports hdmi des ps3 sont -ils les même

bonjour je vous presente mon probleme. j'ai une ps3 slim avec le port hdmi hs ( une petite pate en cuivre est cassé ) ce qui fait que je dois jouer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
minicostus

Recherche perruque noeud papillon sur animal crossing new leaf !

Bonjour / Bonsoir, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche cette fameuse perruque qui n'est disponible qu'au printemps dans les galeries de Ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Belaygue

Pas de son ps3 branché en hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Aoc et j'y ai branché ma ps3 dessus en hdmi. Dans les paramètres audio, j'ai configuré la sortie hdmi en autom...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mikaboy971

Problème avec ragnarok

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...

79 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Girou

Jeu sur agent47

Puis-je avoir toute les informations sur ce jeu qui s'inspire du film du même titre.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ludovicbadiaganambamba

Pc gaming

Bonjour, Je vais acheter un pc gaming pour jouer à des jeux comme BO 3, Just Cause 3, Battlefield 4, GTA V, AC Syndicate... J'ai juste une hésita...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Elk

Configuration gta 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-)

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poe

Mods + multi ets 2

Bonsoir, j'ai acheter eurotruck 2 sur steam et je me pose deux questions? -Peut-on installer des mods sur une version steam? -Comment jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LoloFR

Utorrent the hunter 2012

Bonjour à tous, j'ai télécharger theHunter 2012 récemment mais je n'arrive pas à l'installer. Quand j'ouvre le fichier utorrent, ça me met une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Clash of clan problème de connexion

Bonjour, depuis que j'ai changer mon nom clash of clan mon compte coc bug je ne vois plus le chat général mon profil les gdc...et quelqu'il se pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nissou

Les sims 3 pc

Bonjours, Voilà mon histoire... Je m'ai marier avec un sim et on ne s'est pas emmenager ensemble... Mais est ce que il y a un moyen pour que j'emm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PlumBob
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000