Les discussions

Elevage dd dofus

Bonjour, Je commence l'élevage et j'ai un doute a propos d'un truc , par exemple j'ai accouplé 2 dd donc la femelle sera fécondée (1h) ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tribal005

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Récemment j'ai installer Dying light, j'ai fais l'installation et tous le bordel mais lorsque je clique sur le jeux pour le lancer un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leonix260

Creer un lobby sur gta 5

bonjour, j'ai beaucoup cherhcé comment creer un lobby mais j'ai pas trouvé. petite info:je ss sur xbox 360,j'ai pas de xkey ni de console modifier....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leonix260

Idée de skin cs:go /besoin d'idée\

Salut tous le monde, je voulais des idées pour faire des skin csgo, et je me suis rappellé de ce site, alors si vous avez (peut importe votre idée, do...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VerPlex

Svp aider moi vite

Bonjour, Comment on fait pour avoir des gâteaux d'anniversaires car je ne suis pas capable

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Optifight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Comment trouver un site de jeux réalistes de simulateur de vol.

J'aimerais recevoir réponse sur un bon site pour simulateur de vol réaliste pour pc. Merci. -- Stéphan Guay

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Crash de mon serveur minecraft

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé d'hebergeur mais aussi de mods et mon serveur crash alors que mon minecraft non (alors qu'ils ont les mêmes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Je recherche un jeu

Bonjour, Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DarkSoldier91

Grand theft auto san andreas pc

Bonjour, j'ai bien télécharger mais on me demande la clé comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bazfile

Xbox 360 ne s'allume plus...

Yo les amis, Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kAdox

Le launcher de world of tanks ne se lance pas

Bonjour, quand je double clic sur le raccourcis de wot mon pc charge et puis après il ne e passe rien... quand je lançais le jeu entend qu'administr...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tapix72

Le parrain ii en ligne

Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bel

Problème avec le retour windows sur garry's mod

Bonjour grand merci déjà à ceux qui vont essayer de me répondre ceci est ma première question sur ce four . J'ai un problème avec mon garrys mod : c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Anto6

Astuce pour monter super vite dragon quest ix

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup plus vite.

230 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Darkdeath

Jouer gta 5 sur pc (i3)

 Résolu

Bonjour, je peux jouer GTA 5 sur mon PC? Voici mon ordinateur: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), -2.1GHz RAM: 6GB Video Car...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KöPp 99

Puis-je faire tourner overwatch ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je le faire tourner sachant que je possède un Asus X555UJ avec les caractéristiques suivantes : - Processeur : Intel Core i5 à 2,8GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mathgics

Problème ips overwatch

Bonjour à tous , voilà j'explique mon problème : J ai un pc assez bassique asus i5 avec une nvidia660 , le pc n'a que 2 ans . Quand je joue sur des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mohshadow

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai dû débrancher ma ps3 pour la déplacer mais quand je l'ais rebranchée plus rien , même pas le bouton rouge qui s'allume. AIDEZ MOI...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apache air assault

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault. J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation. Pourriez vous m'in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
labidouille

5sec de retard en ligne sur naruto shippuden révolution / 4 [pc]

Bonjour, Quand je joue a Naruto Shippuden ultimate ninja storm revolution ou même le 4 , tout est normal mais quand je joue en ligne , bah j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mlatrix

Décalage horaire sur le jeux naruto shippuden revolution [pc]

Bonjour, Quand je joue a Naruto Shippuden ultimate ninja storm revolution ou même le 4 , tout est normal mais quand je joue en ligne , bah j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mlatrix

Impossible de télécharger clash of clans

Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mikasa75

Sims freeplay

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un chaton ou un chiot dans sims freeplay ( je c'est deja comment avoir un chien mais pas un chiot merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A quel prix ma ps3 ?

Bonjour à tous . A quel prix estimez vous ma ps3 ultra slim pack gta 5 et grand turismo 500 go bleue + minecraft + pvz garden warfare + xenoverse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El_Rigolo

Ventilateur bruyant sur playstation 3 ultra slim

Bonjour, J'ai un souci concernant une Playstation 3 modèle ultra slim dotée d'un disque dur de 500 go. Depuis 6 mois elle fait un bruit d'enfer: le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mathalba

Comment je peux jouer aux jeux de ps2 sur mon pc

Bonjour les amis, j'ai un petit soucis, j'ai temps essaié de trouver un moyen de jouer aux jeux de PS2 sur mon pc mais j'y arrive et cela m'intrigue.M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
richeboy

Bugs minecraft

Bonjour, j'ai récemment été invité à jouer sur le serveur minecraft d'un ami, alors je télécharge minecraft sur mon ordi (qui est neuf) et tente d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Usine à slimes minecraft 1.9

Salut! J'ai construit une usine à slimes sur ma map en survie (hardcore), précisément celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=KRk6N-8odzA&index=1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Mot de passe

Bonjour, je narrive pas a bouger sur tous les serveurs minecraft pe car je ne connais pas le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Pourquoi mon skin ne se change pas sur ascentia ?

 Fermé

g un pc pourri , g minecraft ascentia et je voudrais changer de skin. je vais sur le site je change de skin, il me dis d'attendre 5 mnutes et de red...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Nom pokemon

 Résolu

0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
anonymous

Problème plugin groupmanager serveur 1.9.4

Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne d...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
team-off

Bon ratio sur black ops

Bonjour, Pour ma part, j'ai un ratio de victoires/défaites de 1.50. Après pour les victimes/morts j'ai 1.65 de ratio en sachant que je suis Prest...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dark Shotlouf

Arma 3 ( bug ¨mission failed¨

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 ( Je doute que ce soit la cause du problème )je ne peut plus jouer a cause d'un probleme.. Le voici ] ( Bay Lif...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour écran benq g922hdal

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour l'écran benq G922HDAL. Si quelqu'un sait où le télécharger, merci de me répondre. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Quels jeux, je peux faire tourner avec mon pc ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer sans chute de FPS, ni trop de lag. Voici ma config : -Intel Core i5 -NVID...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Comment m'inscrire sur un server minecraft

Bonjour,je n'ai pas compris comment s'incrire sur un server minecraft

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Utiliser sa paysafecard

Bonsoir , j'ai reçu une carte cadeau paysagecard classique 25€ mais lorsque je vais dans les applications ou je souhaite utiliser mon code , l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
alben90

Problème sims 4

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 sur une braderie. J'étais contente mais j'ai un problème : il manque le cd d'installation, je n'ai que le cd de je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Alphadream

Cockpit pour avion et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite construire très progressivement un cockpit avion (type cesna par exemple) (AIRbus A320 ensuite MDR) pour jouer avec flight sim...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Debugle

Impossible de lancer ceaser 3 sur w10 compatibilité erronée

Bonjour je viens de refaire l'acquisition du jeu "CEASAR III". comme a mon habitude je change la compatibilité du jeu sous le windows auquel je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
othory

Une question. #nvidia

Bonjour, J'ai un pc 8 RAM, NVIDIA Quatro 1000M.. est-ce-que je peux jouer les jeux de PC freely sans problème ? Configuration: Windows 7 / Ch...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
UssefShahid

Erreur de démarrage de cod uo sous windows 7

Bonjour, le problème est que quand je veux démarrer le mode solo de call of duty united offensive, l'ordinateur m'affiche le message suivant :" impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bracard

Sims 2: erreur non spécifiée!

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, depuis un moment (6 mois) je joue aux sims 2 sur mon PC qui est tout neuf (asus, vista), tout marchait très bien, jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sara

Mon forge ne fais rien

Bonjour j'ai un problème mon forge ne marche pas du tout . Si quelqu'un peut m'aider ou avais le même problème est qui a réussi a le résoudre m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une clé d'activation pour gta 5 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
.:Goox:.

Minecraft sans launcher

Bonjour, J'ai supprimer sans le faire exprès les dossier launcher. Du coup il me reste que le dossier .minecraft. Pouvez vous me dire comment le l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft sous windows 10

Salut, J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir minecraft et le launcher ascentia depuis que j'ai windows 10... Voici se que ça me met : La...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Fifa 16

Bonjour, merc6 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
acohen612
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000