Les discussions

Site de jeux pc gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un site de jeux pc complet gratuits ( battlestation pacific ) Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mystery case files 13th

 Résolu

Bonjour, je cherche l'ampoule pour aller au sous sol merci loupier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
loupier

Tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

61 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SlyRaider

Red dead redemption :

 Résolu

Bonjour, J'ai fini toutes les missions au mexique, celle avec Lindon Rikket et celle de De Santa. Mais la je suis paumer, que dois-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
audry

Comment transférer des données sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
crazykiller74

Ufc 2009 sortira t'il sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si ufc 2009 sortira sur pc

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bat

Installer homebrew channel 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii a la version 4.3 mais je ne sais pas comment installer homebrew channel ( j'ai " super smach bros brall ) Configuratio...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Comment installer homebrew channel 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii blanche avec la version 4.3 j'aimerai la craker donc avec homebrew channel mais comment ??? ( j'ai le jeux super s...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Sims3 gros bug sur mac

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le jeux Sims3. Je l'ai bien installé, mais je ne peux pas jouer sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le metier sur dofus

 Résolu

salut tout le monde bonne année 2010 svp quelqu'un peux me dire comment je peux chonger mon metier sur dofus je suis pecheur

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lola56

Application ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch, le 4 est je peux pas supprimer une application ( Face time ) Pouvez-vous m'aider svp, merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Panoramix.

Crysis à cesser de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Crysis il y a plusieurs semaines et au début tout allé bien jusqu'à la semaine dernière, depuis dès que je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
n00byWan

Victini est il fort au n. 100 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un victini n.64 mais je voudrais savoir si est fort au n. 100? pouvais vous me dire des ataques que je pourrais lui apprendre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
aymeric du 35

Recherche de mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg en f2p jouable sans devoir etre dépendant d'une boutique cash Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lesieurq

Telecharger halo 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment telecharger halo 2 (ou le 1)gratuitement pour windows vista

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
udodirck

Je recherche un jeu

 Résolu

Bonjour, Enfaite je recherche le nom d'un jeu d'action du genre de GTA. On pouvais ce baladé dans la ville librement. C'était un jeu que j'avait joue...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nico33160

Installation de farming simulator 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai achter farming simulator 2009 l'anné dernière mais mon disque dur a grillé il y a quelque moi. depuis le cd est rayé et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rem31220

Jeux des années 90

 Résolu

Bonjour, Svp je cherche un jeu que j'ai jouer dans les années 90 au salle de jeux, il est du genre aventure et comporte des stages, on poux joue...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rufa

Probeme gta 4 et gtx 460

 Résolu

Bonjour, alors il y' a trois jours j' ai eu assez de sous sous pour me payer une carte graphique gtx 460 768 mb.jusque la que du bonheur quand tout a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
idhem007

Estimation de ma psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre ma psp mais je ne sais pas a quel prix, aidez moi a faire une estimation.Merci. Psp neuve aucune rayure sur l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Ryukimo

Red dead redemption: les services

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de finir RDR a 100% mais le probleme est qu'il me manque des services a faire. Actuellement, j'en est fait 14 sur 19 (...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
audry

Jeux virtual

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger le vrai virtual bus en version complete et marche sur viste merci davance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mcmontana

Probleme de lecteur xbox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand je met un cd quelconque dans le tiroir de ma xbox 360 arcade, la console ne reconnais pas le cd et m'indique que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
G-UnitNY

Clé wep wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a connecter ma wii internet car je ne sais pas comment rentrer la clé wep pouvais vous me dire comment la rentrer faut til m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
inconnu

Quel jeu choisir ?

 Résolu

Je cherche un mmorpg ( gratuit au payant) pour pc Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
antoine0202

Je cherche un jeux comme combat arms

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je cherche un jeux comme combat arms

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Batard :)

Serveur garry's mod

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire un serveur pour Garry's mod svp ? (La version acheté bien sur) =). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guillaume7717

Jeux de guerre réaliste ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux de guerre réaliste sur PC et si possible assez récent. Si vous en avez un merci d'avance. Avec mes salutations. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fbisptv

Ne trouve pas l'application après instalation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Burnout paradise Pc sur mon ordi avec succes. seulement, après l'instalation je clic sur Terminé. Puis, je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
denstieven

Comment faire pour governer of poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE N AIS PAS ACH GOVERNER OF POKER MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE POUR TELECHARGER LA VERSSION COMPLETE ET L INSTALER ...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2

Configuration fligth simulator

 Résolu

Bonjour j'ai une NVidia GT335M ainsi qu'un i5 460M, j'aimerais savoir si elle permet de jour à Flight en mode ultra performance ? Merci bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Loco-motive

Je cherche le nom du monde unifié

 Résolu

Bonjour, à un époque reculée ou tous les continent étaient collés les uns aux autres car g vu un documentaire aujourd'hui à la géode et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
robin477

Crossfire ne veut pas se connecter aux seveur

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Crossfire il y a 1 jour, et, quand j'essaye de me connecter a un serveur, sa me connecte au serveur mais 1 seconde après m'av...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ami

Je n'arrive pas a joué a mon jeu crake telech

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu craké sur le web et j arrive a l installé mais il me demande d'insérer le cd et je ne l'ai donc pas ourriez vous m...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Playstation 3 le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre une console playstation 3 slim neuve + un jeu ( red dead redemption) sur le bon coin. Quel prix me conseillerez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Tiffany45

Probleme oreillette bleutooth ps3

 Résolu

Bonjour, Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Ele-Ven_11

Ou telecharger retour vers le futur le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il existais le jeu retour vers le futur mais je sais pas ou le telecharger gratuitement pouvez vous me dire ou je peux de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Djockos

Direct x avec sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment doi...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
girl beautiful

Evoli dans le manoir pokemon dans perle

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir comment avoir un evoli dans le manoir pokemon sa fait deux semaines aumoins que je parle au gars et a chaque fois il me dit un...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
salamechecad

Probleme sur warcraft iii frozen en battlenet

 Résolu

Bonjour, je me suis remis depuis peu au cultissime Warcraft III en battlenet, en l'espoir de retrouver ces nombreuses heures que j'ai passé en cette c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sylvains75

Fifa11 sans carte graphique sos

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez à jouer fifa11 sans carte graphique SVP Windows XP / Ram 1go

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
athena223

Recherche d'un jeu de verre de terre

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui ma marqué en primaire c-a-d vers 2003/2006, j'y jouai sur PC alors de ce que je m'en rappelle: c'est un jeu de co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
drago-jo

Star wars galaxies

 Résolu

Bonjour, Comment on télécharge star wars galaxies ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Petit Nicolas

Wow 3.3.5 help pleasee!!! ^^

 Résolu

Bonjour, bon voila mon problème jai installer Wow WOTLK ,jai une ram de 1280 Mo et une carte graphique 64 Mo quand par exemple je joue avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Gregor

Ipod touch bloqué sur " l'écran d'arrêt "

 Résolu

Bonjour, mon iPod est bloqué au moment où il s'éteint ( quand il y a le petit qui tourne ) et j'ai tout essayé pour le débloquer ( le brancher sur se...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mpreh

Probleme avec cossacks 2 napoleonic wars

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le jeux cossacks 2, le jeux s'installe et se lance correctement, j ai meme commencé la campagne cependant arrivé a la 3e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
didpunk

Jewel quest heritage

 Résolu

Bonjour, je suis bloque dans le jeu jewel quest heritage au niveau de gomez de arteche je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec ces tetes de m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
youte62

Devil may cry 3 ps2

 Résolu

Bonjour, je vien de finir devil may cry 3 sur playsation 2 et je voulais savoir : si je recommence une nouvelle parti aurais-je toujours les mêmes a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
steven04

Comment lire un cd d'un jeu télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu et j'ai extrai tout les dossiers sa ma fais un disque et comment lis ton ce disque? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
xD46

Combat arms erreur = -40

 Résolu

Bonjour les gens :] Alors voila quand je télécharge Combat Arms ( 7heures de dl) tout se passe pour le mieux, jusqu'à se que vienne l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pictsous
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000