Les discussions

Echiquier 3d en ligne contre adversaires

 Fermé

Bonjour, Au modérateur : veuillez éviter de supprimer ce topic car le sujet "echiquier 3D", parle plus des programmes d'échecs alors qu'ici, c'est...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Integration de jsf avec hibernate

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application en jsf/hibernate sous eclipse europa. J'ai réussi à faire une insertion/modification/se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pchoucine

Aide sur javascript

est que ilya qui peut m'aider de apprendre bien le java script par ce que je suis en bac je veux un bon site pour posée mes question et me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Angularjs : récupération de donnée via un json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Angular JS et j'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre, je m'explique : j'ai un fichier json qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xander18

Vérification de champ

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide en javascript. Il y a une erreur dans ce code de vérification. Je voudrai lui dire en seconde position ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Detecter click sur le contenu d'un iframe

Bonjour j ai les meninges en feu depuis plusieurs jours. Je rame sur comment declencher la lecture d un fichier audio avec un lecteur HTML5 apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
animostab

Fadein dans condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à intégrer un fadeIn() dans une condition PHP. J'ai le code suivant pour faire apparaître un formulaire lorsque l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sfa

Jquery

Bonjour, quelle est la différence entre Simple guillemet ou double dans la valeur d'un attribut(en utilison jquery). Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
animostab

Scrollbar custom

 Résolu

Bonjour, Je développe un système de messagerie avec le formulaire d'envoie en bas de la conversation (style SMS). Je voudrais donc que la scrollba...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Raphael javascript-image png

Bonjour tout le monde, je veux savoir si on peut utiliser une image de format png et non pas svg avec Raphael car J'ai besoin d' analyser tous les éle...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Récupérer données tableau

Bonjour, J'ai donc un tableau avec possibilité de cloné des lignes contenant des input. Je chercherais à récuperer les données des input : Mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Type input

 Résolu

hello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
astuces72

Simples calculs javascript

 Résolu

Bonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simon

Déplacer du texte au clique sur une image

 Résolu

Bonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Chronomètre en java script

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mc7474

Erreur nan dans un formulaire

Bonjour, voila je crée un formulaire mais je n'arrive pas a avoir la solution a chaque fois j'ai une erreur NaN Voila mon formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Datapicker for jquery

Bonjour, je veux integrer le calendrier datapicker dans mon application ;mais j'ai aucune idee du jquery ;svp jai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tryan44

Comparer des chiffres en javascript

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 Voici l'exercice que le dois faire: // écrivez un script qui demande 2 chiffres a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tryan44

Slider images multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yayamobile

Inlure un fichier .js

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

Modification lien et image après click souris

Bonsoir, Je veux qu'un utilisateur peut facilement ajouter ou supprimer des articles à son choix. Pour cela une liste d'article est affichée pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suivant select ajouter ou pas attribut required

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire, un script rend un champ visible suivant le choix d'un select, et rend le champ obligatoire s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
claudine13

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Dominiqueguy

Javascript qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un problème avec un code Javascript sur le forum que j'administre (forum hébergé sur forumactif). Le code est censé faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Player youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Réaliser un menu déroulant avec jquery

Bonjour, Par le présent message, je sollicite votre aide sur ce qui suit; j'aimerai réaliser en jQuery ou en javascript un menu des div qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
animostab

Angular - gestion d'écran de chargement ( loader )

Salut à tous, j'aurai besoin de conseil pour gérer un loader avec Angular, celui-ci est pour l'instant une div qui s'affiche sur l'ensemble de la page...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
alexdu17200

Do while

bonjour tout le monde ,j'ai une boucle do while comme ceci : int i=0; do { if (a == b) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Choisir de charger x ou y fonction avec une boite de dialogue

Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible de faire une boîte de dialogue contenant un texte simple, suivi de deux boutons X et Y, où X affichera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rgb44

Formulaire de calcul javascript erreur

Bonjour, Voila je débute vraiment dans le javascript. j'ai réalisé plusieurs formulaire il fonctionne tous sauf un: Pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti

Jquery next() val() est undefined

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
M. Jagger

Chrono avec java script

Bonjour, aider moi a faire un chrono en javascript Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mc7474

Amélioration date en temps réelle

Bonjour, j'ai trouvé ce code qui me plais bien, mais moi j'aimerais utiliser pour mes message poster c'est a dire quand un membre poste un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arthur

Html ou fichier dessiné vers pdf

BOnjour, Connaissez vous Html2Pdf? Je suis ds une page HTML (pas de serveur web ,rien)... A un moment, je dois creer un fichier pdf... Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ALBATOR_123

Transformer contenu css pour rendu dom js

Bonsoir, J'aimerai modifier un style CSS avec un script DOM Javascript, mais débutant avec ce dernier j'ai un peu de mal... Il s'agit d'accéder ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rgb44

Afficher au survole

Bonjour, Je chercherais à faire apparaître une DIV lorsque l'on survol un lien ou un label en javascript. Exemple : J'ai un cadre avec mon produit,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dourlens59

Verifier qu'un radio button est coché

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordxn

Rafraichir requette sql apres xmlhttprequest

bonjour mon problemme, comment refrechir le requette sql pour affiche les nouveau message j'ai 2 page different // voire_travaux.php => pour ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aljegre

Inclure un vidéo dans une slide

Bonjour, j'ai déjà une slide animer par JS dans mon site web et je veux inclure un vidéo , j'ai essayé de changer la balise par j'arive seulement à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
animostab

Bloquer une pub sans id (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rgb44

Code javascript

Bonjour, J'ai trouver un code source et j'aimerais l'adapter a mon id mais en vain .. (en rouge ce que j'ai changé) Code d'origine (qui marche)...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
animostab

Demande d'aide en javascript

 Résolu

Bonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Scandalous

Ajax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Chat sur toutes mes pages

Bonjour, Je voudrai insérer un chat visible sur le "footer" de toutes les pages de mon site. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 possibilités, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
oasisdudesert

Afficher / masquer des <div> (jquery)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Bengt

Verifier format date

 Résolu

Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordxn

Message pour ie

 Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32

Cacher un preloader de page sur clic

 Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Modification script

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
florire
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 152