Les discussions

Barre de contact sur son site web

 Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un site WEB et j'aimerais créer une barre de contact au bas de ma page d'accueil avec le logo d'instagram, de facebook...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Taijin

.htaccess

Bonjour, je viens de créer mon premier site internet en html/css/php et j'aimerai le passer en HTTPS. J'ai un certificat SSL sur OVH mais je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jordane45

Menu déroulant à sélection multiple

Bonjour, Cette question a déjà été posée à de multiples reprises je pense mais, malheureusement, je ne trouve trouve pas la réponse dans les déd...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
yg_be

Comment on fait pour faire fonctionner writehead sur node.js ?

 Résolu

Salut, Je débute avec Node.js même si j'ai déjà fait du Javascript, mais j'ai quelques difficultés. J'aimerais savoir comment marche le writehe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Visual studio 2019 mes parenthèses sont noirs comment les changer de couleur?

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise à jour de visual studio 2019 et par surprise mes parenthèses, accolades et virgules sont noirs et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BabaProg

Prendre la photo d'un panel

 Fermé

Bonjour, Comment peut on faire pour que tous les composante d'un panel (TexteBox, PictureBox, Label, etc...) soit enregistre sous le forme d'un fic...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Whismeril

Face visible dépliant lorsqu'il est plié...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les dépliants 3 volets sur VistaPrint lorsqu'ils sont pliés. Dans l'outil de création, pour les 3 côtés extérieur,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
_banzai_

Uploald un avatar

 Résolu

bonsoir j'aimerais l'aide avec mon code php je m’excuse aussi suis un débutant le problème est que quand j essaye Upload l'avatar sa marche pas

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jordane45

Indexerror: list index out of range

Bonjour, je travail sur un projet ou j'ai besoins de mettre des information dans un tableau ligne par ligne et de les reprendre colonne par colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
yg_be

Tableau et manipulation d'enregistrement en c

Boujour ! j'aimerais trier et rechercher un element dans un fichier mais je n'y arrive pas. mon code : #include #include #include int nombre,i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
[Dal]

Adapter le formulaie à la taille du panel

Salut ! Je suis encore débutant en C#, je suis entrain de programmer une petite application en C#! J'ai deux formulaires (Form1 et Form2) sur le For...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Whismeril

Connexion

Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma page connexion.php. J'arrive pas à me rediriger vers ma page membre.php après la connexion. Je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jordane45

Problème de calcul sur python

 Résolu

salut, je rencontre un petit probleme sur python voila mon code unite1 = input("Entrez 'clochetes' ou 'monaie'") unite2 = input...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Phil_1857

Problème d'insertion des données d'une listview dans une base de données sqlite.

Bonjour, j'ai un problème de développement. j'ai une ListView et je veux insérer les donnée de cette ListView dans une base de donnée SQLite. les d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rihab_benaoun

Carte graphique pour simulateur / jeux

Bonjour je souhaiterai investir dans une carte graphique de façon à faire du simulateur (car mechanic simulator ou Mud ruuner par exemple ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Html et javascript

Bonjour, Svp comment modifier la taille d'un champ input avec le JavaScript ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Oyalar

Lire un fichier amr dans une page web

Bonjour, La balise ne prend pas en charge le format amr. Comment lire un fichier amr dans une page web? Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Oyalar

Nombre total de clients par mois pour chaque année

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc dans mon projet. J'ai une table de ce genre. Client Annee Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juille...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

52 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Oliv007

Modification texte

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur Photoshop donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider :) J'avais vu une image avec un texte qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Petrick7

Convertir tableau wikicode en html

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction pour convertir du wikicode vers du html. Je m'en sort pas trop mal mais les tableaux me posent pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
PixelReveur

Besoin de vos avis

Bonjour, peut-on qualifier ce code assez sûr? c'est celui que j'ai mis dans mon site en local. si non montrez-moi autre chose pour un site e-commer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Janyduchemin

Effacer écrits

Bonjour, Je souhaiterais effacer les écrits sur l'image. Quelqu'un peut m'aider en le faisant s'il vous plaît, je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
madmyke

Vba excel: sélection auto d'items dans un filtre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et grâce à f894009, j'ai pu optimiser mon code VBA pour créer un tableau croisé dynamique (T.C.D.) qui définit...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lena

Mettre une image .psd sur modèle 3d .obj ?

Bonjour, pour commencer je suis un néophyte total sur Photoshop. J'ai acheté sur internet un modèle 3D de Renault Estafette. J'ai reçu deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
kabakak

Vba excel: dernières ligne/colonne dans code pour tcd

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, et j'ai souhaité automatiser la création d'un tableau croisé dynamique (T.C.D.) à l'aide de VBA. Pour cela, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lena

Commande cmd

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les commandes de cmd de Windows avec python pour obtenir le nom et le taille d'une clé USB . c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Phil_1857

Instructions qui me permettrai de trouve le premier indice pour une serie.

 Résolu

Bonjour, quoique "vieux" développeur, je m'essaye sur SQL Server, et ai très peu d'expérience. Je recherche une ou un ensemble d'instruction qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Dziadusz

Copiez-collez

Bonjour je suis débutant dans la programmation et je cherche tout simplement a faire un copiez coller d'un fichier .txt dans le même répertoire , sa d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Whismeril

Gérer une ia de manière sécurisée (node.js, socket.io)

 Résolu

Bonjour, je m'auto-forme sur Node.Js et Socket.IO. Pour vous donner un ordre d'idée de mes compétences, j'ai déjà créé un puissance4 en ligne et u...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roipirau

Comment peindre une partie spécifique d'une forme vectoriel sur illustrator ?

Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment peindre une partie d'une forme vectoriel sans tout peindre. Après renseignements j'en conclu que c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Un site sur free, gratuit a vie? même si on change d'opérateur ?

Bonjour, Je viens de créer mon site onterent sur Wix. J'ai appris qu'en tant qu'utilisateur free, je peux avoir un hébergement gratuit. 1ere que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
telliak

Interdire yopmail pour l'inscription... (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment envie d'améliorer mon inscription et d'interdire les boites mails jetables(comme yopmail,...). Ce serait bien si c'était en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Gggg

Message d'indication utilisation méthode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Whismeril

Tableux qui font bugger indesin

Bonjour, Mon InDesign n'arrive pas a gérer les tableaux de grand taille (genre 100-300 cases), ça bug tout temps, pour autant les ressources de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Oki c711wt

Bonjour, Je voulais savoir si possible de faire des impressions normal sur Oki si la cartouche blanche est fini, les autres cartouches sont encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Couleurs différentes entre photoshop et illustrator

Bonjour, je suis dessinateur amateur et je souhaite savoir s'il existe un moyen d'obtenir les mêmes couleurs avec photohop et illustrator en utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yahere

Problème passage https, err_too_many_redirects

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le passage de mon site HTTP en HTTPS. Mon certificat SSL est bon, je pense que mon .htaccess est bon aussi et le che...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Antho

Améliorer la netteté d’une photo

Bonjour à tous ! J’ai eu un accident ce week-end et la personne a prit la fuite. J’ai pu prendre une photo mais la plaque d’immatriculation est malh...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
eugene

Ajouter une ligne

 Résolu

Bonjour, je veux juste ajouter une ligne vide dans plusieurs fichiers .fasta? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Laila

Lire un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je fais mes tous premiers pas en python. J'ai le code suivant : Python 3.7.3 (v3.7.3:ef4ec6ed12, Mar 25 2019, 22:22:05) [MSC v.1916 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jee pee

Système de lien des utilisateurs

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en train de développer un site. Je crée un espace membre actuellement. Je suis bloqué au nive...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
yg_be

Probleme tracking

Bonsoir , j'ai voulu faire un montage ( afficher un texte qui suis mon avant bras ) , en sachant faire un suivi de point que j'ai associe a un objet n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MagSouh

Erreur phpspreadsheet's sur l’enregistrement du xlsx

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner PhpSpreadsheet's pour un projet, le code disponible sur PhpSpreadsheet's ne fonctionne pas sur l'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
CorentinRoche

Rotation d'un tableau avec son contenu avec fpdf

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, je voudrai créer un tableau ayant des texte incliné et des cellules de tableau incliné dans le même sens et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
modemo2018

Implantation d'une application web pour la gestion de publication des résultats

Bonjour, quelle sont le procédure à suivre pour réalisé mon travail de fin de cycle: implantation dune application web pour la gestion de publicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jordane45

Bémol avec raw

Bonjour, Personnellement, lorsque je convertis du raw vers le Jpeg, j'obtiens une photo toute rose... je ne sais pas d'ou vient le problème.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Combien de giga pèse blender svp

Bonjour, Combien de giga pèse blender svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Mots en commun entre 10 fichiers .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis pas programmeur Python et j'aimerais avoir de l'aide pour un petit script. Voila, j'ai 10 fichiers .txt dans un même répertoire et...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jee pee

Masquage/apparition d'un menu de boutons au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un menu de boutons au passage de la souris. J'arrive bien à faire le masquage avec un display:none mais impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SM05
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000