Les discussions

Comment modifier ce texte ?

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver

Remplissage typographie

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pntr

Pagination sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
freezbee

Identification ou présentation dans l'apprentissage

Bonjour, je suis un jeune artiste et je voudrais être un vrais webmaster, mais je ne sais pas par ou commencer ou quoi faire et comment faire et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Luke1

Renovation de salle de bain rapide

 Fermé

Bonjour je cherche un mode de rénovation de salle de bain rapide et design merci .

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
BmV

Indesign export pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sarahmoon

Rénovation salle de bain

 Fermé

Bonjour je recherche une décoration de salle de bain simple et rapide pour remplacer mon ancien carrelage merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege

Publipostage sur indesign

Bonjour, J'ai une lettre d'inscription que je voudrai adresser à 60 contacts. Mais je ne trouve pas le panneau "fusion et publipostage" sur indesi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabulous11

Fichier indesign provenant du japon

Bonjour, J'ai un fichier réalisé evec InDesign CS5 ; le mode "pages en vis-à-vis" est activé. Le problème est que ce fichier a été réalisé au Japo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness

Dessin

Bonjour, salut a tous si vous m'avez recunue envoie un message Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat

Soucis d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'imprime mon fichier Indesign depuis le PDF tiré de ce même fichier, et cela ne m'affiche pas certains ob...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
contrariness

Problème ouverture fichier indesign (cs4)

Bonjour, Bonjour, j'ai fait récemment un réinstallation de mon système. J'ai réinstallé InDesign CS4 (mis à jour), et je ne parviens pas à ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alveol

Mettre des blocs sur toutes les pages du chemin de fer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un bloc qui s'appliquera automatiquement sur toute les autres pages de mon document, Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
contrariness

Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
modele

Problème de texte

Bonjour, je suis en train de réaliser une plaquette de présentation sous in-design CS3 et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dvd009

Recherche d'un outil gratuit

Bonjour, Je cherches un outil gratuit de création de couverture virtuelle. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1

Modifier des camemberts sous acrobat pro

Bonjour, Je dois créer des camemberts pour des maquettes InDesign, et mon client souhaite avoir la main pour les modifier tous les 3 mois, mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
contrariness

«à l'aide»

Bonjour, slt a tous .pouvez-vous m'orienter dans quel site je peux trouver des patrons de haute couture .merci Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Slyppy

Imposition a l'impression

Bonjour, je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
contrariness

Importation avec imposition depuis des données excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
enzocosto

Indesign (la chaîne)

 Résolu

Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sarahmoon

Demande de renseignement

Bonjour, merci de m'avoir accepté. Comment puis-je recevoir des logicies dans votre site?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sarahmoon

Lueur externe à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Indesign

Bonjour, Je travail régulièrment sur Indesign cs3 ou cs5 dans le cadre des cours. Je n'ai pas acces a ce logiciel chez moi. J'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
SL15.5816

Lien relatif et absolu

Bonjour, je voudrai faire un livre sur l'histoire de ma famille. pour celà je fais réference à des fichiers (photos.jpg par ex) en faisant un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baluze

Fichier indesign cs6 à ouvrir dans le cs5

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai commencé à réaliser une brochure pour les cours sur la version CS6 d'indesign puis suite à un problème de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ellaime

Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bio ape

Plan cuisine

Bonjour, je veux avoir un logiciel pour dessiner un plan de cuisine équipier ??

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
helvetdulac

Style de paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
helvetdulac

Indesign

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, comment faire pour que lorsque l'on écrit dans un bloc le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
contrariness

Problème taille fichier en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laurentrec22

Problème exportation hyperlien url >> indesign à swf flash

Bonjour, J'ai créé un hyperlien dans un document indesign qui renvoit à une adresse de site internet. Ex: texte "cliquez ici" qui vous amène dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
contrariness

Probleme de police dans indesign

Bonjour, à tous! J'ai un probleme de police avec Indesign(CS4). Je les ai pourtant bien installées dans le dossier Fonts qui est dans ma bibliot...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
contrariness

Je veux savoir ce qu indesign

Bonjour, je veux savoir ce qu indesign Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gbeller

Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6

Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Copier un tableau indesign dans un autre sans la mise en forme

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé il y a quelques mois un tableau de nos tarifs. Aujourd'hui, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ptinourson

Obtenir une couleur à partir de l'ivoire

Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SKR1N

Polices dafont et imprimerie

 Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Problème de gabarit ..

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Indesign: importation fichier ai

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Comment ca marche maps gl

Bonjour, jai pas pu telecharger chrome 14 pour voir mon cartier de pres avec google eaurth aide moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Inforamtio sur indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Obtenir une couleur

Bonjour, j'ai de la peinture ivoire que je trouve assez jaune et je voudrais obtenir un gris asssez clair ou un beige quelle couleur je dois ajout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
elisabethbb

Ma voiture a besoin de vous .

Bonjour, Je désirerais savoir si l'appareil de diagnostic embarqué OB-II , réf : NC5502-120 ( prix : 39.90 € ) , fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Export en pdf

Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ? Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Fonds colorés

Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Teknigraf

Créer les logos

Bonjour, comment créer des logos des entreprises

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LaGeymeuzz972

Ma vidéo prend 92go

Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 856