Les discussions

Liens hypertexte surligné lors de l'exportation en pdf

Bonjour, J'ai crée un document indesign (un petit catalogue), les pages étant bloquées, pour passer d'une page à une autre il faut donc obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Carte visite

slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IronBaz

Corel draw 11

j'ai besoin d'un logiciel corel draw 11

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Aide sur la création d'un catalogue de 60 pages

Bonsoir à tous Je reviens vers vous pour éclairer encore ma lanterne. Je dois réaliser un catalogue de 60 pages dans Indesign. J'ai télécharger un ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarahmoon

Calendrier 2013

Bonjour, Je travaille pour une communauté de communes et je recherche un modèle de calendrier 2013 avec un semestre par face. Es ce que ca ex...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mathilde

Pagination d'un livre...

Bonjour, je souhaite paginer un livret, ou plutôt un trimestriel, avec en début de chapitre un numéro de pages qui correspond à la suite des autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sarahmoon

Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sarahmoon

Bloc texte avec petit cadenas

bonjour petit souci je n'arrive pas à decadenasser le bloc dès que je met la souris sur le bloc texte un petit cadenas s'affiche... que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ponpon64

Habillage

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Tiflou27

Ecran pc- hp - probook 454 0s

bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BLIDAL

Superposition des couleurs

Bonjour, je suis depuis quelques heures en face d'un souci sur indesign cs6. En effet lorsque je lance une impression pdf (via cute pdf writer), la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Dholmen

Plaquette publicitaire

Bonsoir à tous, actualement en creation d'une petite gamme de cosmétique, je cherche de l'aide pour faire une plaque publicitaire pour ma gamme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
oXyde68

Une double folio sur une page sur indesign cs5

Bonjour, je travaille sur un catalogue de 200 pages pour une mise à jour corrective 2013. J'ai donc sagement récupéré les natifs, et là horreur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
contrariness

Convertir un doc indesign en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bastounette

Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
contrariness

Inserer une page web dans un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite intégrer à mon fichier pdf (interactif) un lien permettant de manipuler et voir une page web directement depuis le PDF, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
contrariness

Conversion de fichiers

Bonjour, Comment convertir sous Indesign CS5 un fichier pour la version inférieure Merci à vous tous Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Retrouver un fichier indesign après que l'ordinateur est planté

Bonjour, Je viens de travailler sur la version d'évaluation de INDESIGN CS6. Et avant que j'ai eu le temps d'enregistrer il y a eu une coupure de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
graziella29

Images 300 dpi in design sortent en 72 dpi en jpeg.

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je réalise un flyer pour une amie mais le site d'impression me renvoi un message d'erruer après avoir payé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

Création de logos

Bonjour, je suis débutant en création de logos et je me demande si quelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

In design cs6 fichiers cachés

Bonjour, je veux désinstaller totalement la version d'essai In design CS6, après avoir utiliser le fichier de désinstallation Adobe, j'ai encore t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bea

Toutes les photos se retrouvent sur mon bureau

Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nine2012

Fond noir

Bonjour, Je suis complètement nouvelle sur in design... Je dois mettre en page un book, mais il y a de nombreuses photos dans ce book et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ju23ju

Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roums1412

Petite ecriture

 Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter

Se former à in design

Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Koalab

Probleme conversion indesign en pdf

Bonjour, je n 'arrives pas à convertir mon fichier indesign en format PDF. Dès que je mets exportation, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui suggère ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Salomé

Numéros de page tous de coté gauche

Bonjour, j'ai un problème avec la numérotation sur indesign, j'ai travaillé un document en double page et tout allait bien, mais j'ai du le transfor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
contrariness

Fusion de vectorisations

Bonjour, J'ai réalisé deux forme avec le "pen tool' (la plume) et je souaite les fusionnner pour appliquer des effets pas la suite (que les deux blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Exportation en pdf (page séparées)

Bonjour, je prépare un livre mais j'ai un peu de difficultés à faire le pdf, j'exporte en pdf interactive et j'ai l'ensemble des planches mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nourchannousa

Problème dans le nuancier indesigncs4

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive + à sélectionner un pantone dans le pantonier d'InesignCS4. À chaque fois, il me sélectionne du noir alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
contrariness

Indesign plante après clic droit dans un bloc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Baz17

Bug sur indesign cs4

Bonjour, Je rencontre un bug lorsque je veux créer une nouvelle couleur. J'ai une petite fenêtre de nuancier qui se place devant les pourcentages du...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cecotine

Indesign probleme debutant chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jabar

Mettre un fond sur indesign

Bonjour, je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bidulmachin

Comment exporter la mise en forme de word sous indesign

Bonjour, j'ai fais la mise en forme sous word ( mise en gras, capital ...) et je voudrais que en l'exportant sous indesign la mise en forme reste ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
germe

Ajouter des effets speciaux aux images

Bonjour, j'aimerais graver des images sur cd et en ajouter des effets spéciaux et de la musique , s'il vous plait y'a t-il un logiciel gratuit pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
NORA700

Importer nombreux fichiers textes chaînés

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mathieu

Réaliser des flyers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Error : stackunderflow

Bonjour, Je travail avec Indesign CS5, j'ai fait un livret de 70 pages et mon problème est lors de l'impression : j'utilise "imprimer le cahier", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Morgane

Numérotation automatique des pages dans indesign

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ptitanne

Pb différence texte entre pages exportation pdf et pb impression

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis: Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vana13

Indesign ou illustrator

Bonjour, Je créé beaucoup de document commerciaux type plaquette, fiche technique brochure et pour le moment je bricole avec pwt, word... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sarahmoon

Passer de indesign cs5 anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
neadkolor

Questions plaquette indesign + flyers r/v

 Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Recherche de cours technique sur indesign

Bonjour, Je me présente, je suis chargée de communication, récemment j'ai raté une embauche à cause d'un test informatique que l'on m'a fait faire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Boubouxx

Probleme de saut a la ligne sur id cs5.

Bonjour, ayant consulter de nombreux forums je n'ai toujours pas trouver ma réponse, voici mon problème : Je ne peux tout simplement pas faire un sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Greenfresh

Changer le format de plusieurs tableaux

Bonjour, J'ai une mise en page CS6 qui contient plusieurs tableaux, je voudrais changer leur format mais je ne sais pas si il est possible de tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Le queniau

Comment imprimer 1 format raisin sur indsign avec des feuille a3

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer un format raisin avec plusieurs format a3 j'ai 8 pages d'un rapport à imprimer sur indesign, si un m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
junior27140

Impression de 4 flyers sur un a4

Bonjour, Je souhaite réaliser 4 Flyers recto/verso sur un format A4 sur In Design Cs5, Je suis passé voir un imprimeur aujourd'hui, il m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
junior27140
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 856