Imprimante HP Photosmart C3180 sous Win SP2??

Résolu/Fermé
Mikyo - 19 oct. 2007 à 07:28
 djo - 17 déc. 2008 à 21:39
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc avec comme OS sur l'un des deux Debian et Windows XP SP2, puis sur l'autre Windows XP Media Center Edition SP2. Sachant que j'aimerai dans la mesure du possible installer l'imprimante sur le pc Win MCE SP2. Auriez-vous une solution qui me permettrait de ne pas changer d'OS? Ou d'imprimante..
Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

thermo_500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 1
1 nov. 2007 à 11:58
Bonjour,
Depuis 1 semaine que j'ai acheté une HP C3180, impossible de 'installer sur XP/SP2. Blocage au moment de l'animation flash de la connexion USB. J'ai tenté de changer la version de Flashplayer, impossible avec le désinstallateur de Adobe. Ceci pour revenir à une version plus ancienne qui ne poserait pas de pb. Impossible. Avez-vous une idée ? Comment supprimer les ficheirs flash de c:/windows/system32/macromed/flash/ *.ocx ? J'ai tout essayé avec msconfig en empêchant tous les chargements possibles, rien à faire, le flash est toujours en mémoire au reboot. ??????
Le site de HP indique qu'il n'y a actuellement pas de solution à cette erreur d'installation.
Merci de votre contribution.
1
Je ne comprends pas ton problème, ma HP Photosmart C3180 fonctionne très bien avec XP-SP2 .Ce serait plutot la compatibilité avec Vista qui m'inquiétait!
0
je galere aider moi svp merci davance
0
Bonjour j'ai eu le meme souci mais maintenant ça marche. il faut insyaller tous les pilotes drivers de la C3180 manuellement. Maintenant en effet ne me demande pas comment j'ai fait. me souviens plus :( . Mais c'est la seule soluce que j'ai trouvé...
0
bonsoir a tous je trouve deplorable de dire j'ai reussi a mettre ma photosmart en conf manuel mais je ne peux pas vous dire comment quand on a rien a dire on la ferme y a du monde qui attent une solus bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoue recherche un driver pour ton imprimante
j'ai perdu mon cd je c'est pas quoi faire
merci a vous de m'aider
0