Les discussions

De la vidéo à l'image.

 Résolu

Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rayko-aide

Light painting

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alexia

Images de fond powerpoint

Bonjour, Je cherche des images de fond pour PowerPoint qui soient sobres. Si quelqu'un peut m'indiquer un site où je peux en trouver ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
k'd'rim

Photoshop element 8 repassge/nuances

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'ai rencontré un problème : si je veux repasser sur une couleur, je suis obligée de changer de calque ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mlle-alaska

Résolution minimale pour impression en a0?

Bonjour, J'envisage de faire imprimer (par un pro, sur un des sites qu'on trouve sur le net) une affiche alternative que je me suis amusé à créer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
RickBlaine

Probléme logiciel effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte de rendre le fond blanc d'une photo transparent ! Je voudrais aussi savoir comment donner l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

Réalisation d'écusson avec janome 350e

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà réalisé des écussons avec une brodeuse? j'aimerais obtenir des conseils concernant le tissus à utiliser ainsi que sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Luke1

Scribus windows

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Scribus gère les lettrines ? Si oui, comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Luke1

Nvidia geforce gt 525m

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell n5110 équipé d'une, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail auquel je n'avais pas f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5

Comment passer à 50 ips sur un canon 5d mkii?

bonjour, je viens d'acquérir un canon 5d MKII que j'ai choisi pour sa très bonne qualité de video. contrairement à la 7d on ne trouve pas la possibil...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
AKa vidéos

Photoshop cs5 - enregistrement

Bonjour, Je viens d'acquérir la suite ADOBE CS5 et je souhaiterais avoir un conseil car lorsque je fais des documents sur indisign ou bien sur pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24

J'aimerai devenir graphiste

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde Général, et on me demande de chosir ma voie. Or deux métiers m'intéressent : Etre graphiste ou Educatrice de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
durock

Formation sur zwcad

Bonjour Je débute sur zwcad et j'ai d'énormes lacunes j'aurai besoin d'un coup de main voir une formation si vous connaissez un centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dymb

Visionneuse fichiers autocad

Bonjour, connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de lire les fichiers autocad ? Merci et bonne journée. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lovard82

Image subliminale

Bonjour, je voudrais mettre une image subliminale dans une vidéo. pouvez-vous me conseiller un logicielle? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mempamal

Insérer une image format gimp à un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

Probleme interprétation couleur cmjn

Bonjour à tous, j'ai une image avec un fond verte sur photoshop en CMJN. Lorsque je l'enregistre et l'ouvre avec une visionneuse (fastone image) je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Optimisation d'un logo pour html

Bonjour!! J'aimerai pouvoir utiliser le logo que j'ai créé pour un site web, mais n'étant pas une webmaster moi même, je me suis tournée vers l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Poids d'images modifié

Bonjour, J'ai un fichier qui fait 700 ko, une fois ouvert sous photoshop, quand je vais regarder ses propriétés; alors que je n'ai fait aucunes mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Problème import logo dans indesign cs5.5

Bonjour à tous! Je travaille depuis un petit moment sur un logo dans Illustrator CS5.1, et récemment j'ai eu besoin de l'utiliser sous InDy. Le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Hdr

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Création de logo

Bonjour, Je cherche à créer un logo sur la base de celui de superman en remplaçant les lettres par "S" et "A" pour Super Analyste . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege

Comment convertir une vielle photo en format

Bonjour, J'ai scanné une photo de moi, une vielle photo que j'ai l'intention d'inserer dans un faire oart de départ en retraite. Bien sur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Problème de calques dans gimp 2.6

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.6. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire de la coloration (p'tits croquis, dessins, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat

Ps elements 8.0: faire un cadre "fumée"

Bonjour, J'aimerais bien faire un cadre avec un effet de fumée (pour mes créas. graphiques), comme ça: http://www.graphex.org/t2210-cadre-origina...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Contrôle des calques autocad

Bonjour, Depuis la dernière ouverture d'AutoCAD, je n'ai plus accès au contrôle des calques. En effet qd je clique sur le gestionnaire des calques...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
François

Trouver un logiciel comme stykz (uk)

Bonjour, Stykz est un petit logitiel gratuit qui vous permet de réaliser des animations au trait images par image. Si vous connaissez le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Widder

Récupération photos après formatage carte sd

Bonjour, J'ai fait une accumulation de boulettes avec mon appareil photo. J'ai voulu copier mes photos de vacances sur mon ordi mais au lieu de"co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
raouf didou

Pb à l'enregistrement dans fichier ps

Bonjour, Je travaille sur Indesign CS3 et sous Mac OS X , et je voudrais enregistrer mon fichier en PS, pour le transformer en PDF avec distiller....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
contrariness

Meilleure config pc pour travail sur cs5

Bonjour, Je fais des études d'infographiste (mise en page, logos). Je vais prochainement changer de pc, et je me demande quelle est la meilleure confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Cotation autocad

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lol

Chercher decoration d'une photographie

Bonjour, j'ai une photographie de mon fls, je veut la decorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Police d ecriture

Bonjour, je ne trouve pas cette police d ecriture si vous pouvez m aider svp http://www.facebook.com/photo.php?fbid=206777692698878&set=a.2067776...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Ordi infographie?

Bonjour, Je cherchye un ordi pour travailler sur la suite cs5. Je n'y connais pas grand chose en config. Pourriez-vous me dire si l'ordinateur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je recherche un tutoriel pour photoshop, c'est dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. je vous en prie indiquer moi un site où je pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cat

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele

Photo façon andy warhol.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Photo façon andy warhol

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une photo "façon andy warhol" et avec quel logiciel (gratuit si possible). J'ai Ulead ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Macromedia flash player c'est quoi ?

c'est quoi macromedia flash player? en fait j'essaye d'installer un logiciel de photo picture package , il ne fonctionne pas parce qu'il manque macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mymy

Luxya pcs-3000

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Frederic76

Calendrier a imprimer

 Résolu

bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krèv

Choisir photo pour web

 Résolu

j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
majman001

Recherce

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne bénévoles et très fortes en graphisme et création d'image qui pourrait créer des affiches ou des images avec des su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
irongege

Guide d'utilisation de nikon coolpix 7900

Bonjour, Je possède le guide d'utilisation de l'appareil Nikon coolpix 7900 en version anglaise mais je ne l'ai pas en version française. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tessel57

Quel logiciel permet de faire des montages ??

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir avec quel logiciel je pourrais retoucher ou faire des montages avec des photos. Merci d'avance et s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barbio

Photoshop info bulle et outil texte invalide

Bonjour, Je débute avec Photoshop CS5 tout neuf et nouvellement installé: Je suis Class room in book et bloque dès le début:Pas d'info bulle sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Magreb tea & coffee

Bonjour,je veux être membre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
BmV

Creer un point lumineux sur une image

 Résolu

bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TchekRep

Moontage help

Bonjour, je voudrais savoir si quelque un savais comment faire cette effet pour mettre les photos en forme ,je cherche partout mais aucun moyens de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anonimous81
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000