Les discussions

Heures suplémentaires récupérées le vendredi

Bonjour, j'ai une question concernant une entreprise de moins de 20 salariés, qui est au 35 h soit 151h67 par mois, certains salariés prennent leur a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
choubaka

Axe des x en temps (heure) comment faire?

Bonjour, voilà j'ai des données dans le temps et je voudrais faire un graphique avec une echelle dans le temps. je m'explique avec un exemple: t=0h =...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elco

Augmenter le temps de visualisation

J'ai transformer des images jpeg en mpeg avec tmpeg mais le temps de visualisation est trop cour 0.040 sec .Comment peut on augmenter sa durée

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
steven castle

Windows mail s'ouvre tout le temps !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, windows mail n'arrete pas de s'ouvrir, suis-je infecter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Shippuden51

Cumul des heures supp exo

Bonjour, je suis en train de faire les slaires de novemebre et le logiciel de remet pas a zéro le compteur des heures suppe exo à 125%, il cumule ave...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tuxine14

Logiciel planning

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des noms de logiciels de gestion de salles, de prof provenant du commerce. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nyvefaro

Suivi de planning avec heures jours et nuits

Bonjour, j'ai créé un tableau de suivi de planning sur 7 jours mais mon(es) problème(s) est(sont) le(s) suivant(s) : je dois faire un récap heb...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
coco

Connaitre le temps de réponse du moniteur

 Résolu

helo es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
HEN

Planning

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre de plannifier deux équipes d'une quinzaine de personnes le tout sur une journée et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nicolas

Hjsplit urgent svp je n'est pas de temps

Bonjour, j'ai telecharger hjsplit pour rassembler des fichiers tu type .002 .001 ect... puis j'ai rassembler c'est fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jak

Help, pc qui plante tout le temps

Bonjour, Mon, PC qui n'est pas anicen (X2 3800+, 1Go ram, SLi 6600), plante incessament. Même une fois formaté. Il a même planté pendant l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
romano599500

Heure paris + guadeloupe

Bonjour, j'aimerais savoir si y a un logiciel qui donne les heures de Paris + Guadeloupe sur mon bureau (pc) ? merçi a tous d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gus29_fr

Plantage de mon ordi tous le temps

Bonjour, mon ordi et agé de quelques mois, 4 exactement il ne fonctionne pas bien du tout je ne comprend rien. L'ecran ce coupe regulierement defa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alexcool

Planning

Bonjour, Je doit mettre en place un planning en 3x8 7jr/7jr pour une equipe de 15 personnes bossant dans la sécurité. Aujourd'hui le planning est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Legars44

Logiciel pour calendrier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour calendrier qui inclus les éphémérides , qui en connait un? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gule

Additionner des heures

Bonjour, Comment additionner des heures avec openoffice calc. Ex : 12 + 12 me donne 0 (au lieu de 24 ou encore 12 + 13 me donne 1h

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Cesel45

Ma défragmentation prend beaucoup de temps

Bonjour, j'ai commencé une défragmentation il y a 48h environ, elle n'est toujour pas terminée...Il est vrai que mon ordiateur possède 400Go de mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche pas tout le temps

Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon zt 3000 voici mon prob j'ouvre mon ordi et les touches de mon clavier mache bien c'est quand je fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
HPZT3000

Lag tout le temps ... cause : pilote

Bonjour, Il y a pas longtemmps j'ai acquérit une Nvidia geforce 8600 gt 512 mo , j'etait super content mais peu apres l'avoir installé j'ai commenc...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
armilak

Ouvrir 2 applications en meme temps

Bonjour, je joue sur un jeu en ligne et j'ai du télécharger le logiciel du jeu, jusqu'ici tous va bien je voudrais ouvrir une 2ème fois le jeu pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
noone

Logiciel ou astuce calendrier!!

Bonjour, Coucou à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve génial. Ca fait un petit moment que je m'y promener et je me suis dit: Tiens pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
BELHIMER

Probleme soustraction des heures

Bonjour, Je dois soustraire 8h31 à 10h32....je trouve 1h99 soit 2h39 alors que si je calcule mentalement je trouve 1h59...Pouvez vous m'aider à po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cyclonee

Défragmenter prend il du temps ?

Bonjour, défragmenter prend il du temps ? je crois que jai 58 et 25 pour cent dans mon disque dur ....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Limiter le temps

bonsoir voila je cherche un logiciel pour limiter le temps d'accés a msn a mes enfants, si possible gratuit et en français merci!!

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
linlin31

Récup données calendrier works

bonjour à toutes et à tous , aprés avoir planté mon pc , j'ai réussi qd même à sauvegarder mes données sur un disque dur externe ; j'utilisais pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
oreade

Heures sup octobre 07

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de CIEL et j'ai plein de soucis.... 1 : la base CSG n'est pas complète (pour ceux qui ont des cotisations de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Belgamo59

Zonealarm et temps de latence...

Bonjour à toute la communauté, Je poste ici en espérant ne pas me tromper de forum, car je suis nouveau. Voilà, mon problème étant le ralentisseme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Nikotron

Oulook 2007 calendrier

Bonjour, Comment inscrire dans le calendrier outlook office 2007 des données

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
said

Calendrier windows live mail disparu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un gros problème, depuis que j'ai installé la version beta de windows live mail je ne peux plus ouvrir mon calend...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
camino

Date et heure

 Résolu

bjr, l'heure et la date de mon ordinateur se réinitialise à chaque redémarage et je ne sais pas quoi faire. de l'aide svp.merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
netrider92

Objet calendrier et access

 Résolu

Bonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sugar

Office one 6.5: supprimer l'heure coin sup d

bonjour à tous et à toute.je possède le logiciel office one 6.5, comment supprimer l'heure et la date qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
juva4

Ign rando : utiliser 2 cd-rom en même temps ?

Bonjour, Je suis en train de préparer une rando qui se déroule pour partie en savoie et pour partie dans les hautes alpes ; j'ai les deux cd-roms né...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ji-pi29

Sa prend du temps

Bonjour ! Kken peut me dire si il y a un programme d'acceleration pour µTorrent ou un meilleur programme que µTorrent? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sfel

[filezilla serveur] heures des fichiers

Bonjour à tous, Je souhterais synchroniser des fichiers entre un dossier local et un dossier FTP (connecté avec NetDrive), mais il y a des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Raphael_74

Insérer un compteur dans un planning exel

Bonjour, je dois réaliser un planning sous excel avec des contenus récurrents (12 demies-journées pour un module, 26 pour un autre...) J'aimeraix in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Le temps de téléchargement est il normale ?

Salut à tous. Voilà j'ai une LiveBox sagem et 1mo, je télécharge des fichiers en peer to peer (bitorent) avec Azureus, des vidéo au format avi d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ninco

Convertir des nombres en heures min s

 Résolu

Bonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Carlinho

Où est le calendrier de works

Bonjour, pour une réinstallation de windows XP, mon programme m'a fait une image du disque dur. Je souhaite récupérer le calendrier de works 8.0...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Paul ARNOLLET

Exel et la saisie des heures

bonsoir, j'utilise souvent exel pour additionner des heures, je voudrais savoir s'il est possible dans les cellules au format [h]:mm:ss de tran...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
piopicolo

Précision de calcul sur les heures -->###

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Sous Excel, je calcule des heures en format [h]:mm. Lorsque j'obtiens (en théorie) 0:00 je reçois #####. En ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
gryzzly

Comment enlevé un compteur d'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Furtif

Partage calendrier out look

Bonjour, s.v.p je voudrais partager mon calendrier de outlook (via le reseau LAN) afin de de pouvoir remplir et partager les rendez-vous de chacun. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
CBaron

Calendrier-rendez vous sur ipaq hp ?

Chers tous, où peut-on trouver un logiciel en freeware pour un ipaq HP, un calendrier avec rendez vous programmables utilisable sur un Ipaq HP qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Rodinet

[démarrer ordi à heure fixe]

Bonjour à tous, Je voudrais programmer mon ordi pour qu'il démarre à 7:00 le matin et qu'il se ferme à 22:30. Je sais qu'il y a plusieurs logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Picolo

Calcul d'heures

Bonjour à tous et merci par avance pour vos éventuelles réponses. :-) Voilà mon petit soucis, j'ai un tableau d'heures a effectué, je suis censée me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
lily

Navigateurs web plantent tout le temps

Salut, Depuis maintenant un bon mois, mon navigateur web Opera plante souvent. Ca arrive parfois quand j'ouvre un nouvel onglet, parfois quand je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gobetguilhem

Calendrier

bonjour je recherche a imprimer 1 calendrier pour 2006, 1 page par mois A4. impossible de le trouver sous word. lorsque je fais dans word fichier nou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
aranjuez31

Envoie d'un calendrier

j'aimerai bien recevoir un caledrier facile a utiliser et merci infiniment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
limite

Spybot sd et temps du scan très court?

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
pascal1975
Résultats 551 - 600 sur un total de 627