Les discussions

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un nom. Je m'explique: J'ai deja changer moulte fois mon nom . Maintenant quand jy vais , e peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Claranonyme

Notifications facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il m'était possible de ne plus recevoir de notifications. Quand je dis ça je parle pas des notifications dans ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Many

Articles sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page des articles sur mon facebook mur, infos, photos, vidéos.. s'ouvrent, mais articles ne s'ouvre pas? (im...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Morning Musume

Partage facebook

Bonjour, je veux tou simplement savoir comment je fait pr desactiver le partage de mes video sur facebook par mes amis ! en gros ! jveux po que cert...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
infernal

Envoi message sur facebook avant blocage

Bonsoir, j'ai envoyer un message à un de mes contact facebook avant de le bloquer, il est important pour moi de savoir si le fait d'avoir bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug de chrome sur facebook

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook. Quand je suis connecté et que je parle avec quelqu'un dans la fenêtre de discussion sa me met en ligne/hor...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Er-Hu

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesli

Aide facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fais sur facebook. Pour remettre toute les Publication ensemble.. ( Enlever le 3 partie : amis seulement, mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
katarinaa-x3

Confidentialité : facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai des amis sur Facebook qui sont surtout des amis de mes parents, et j'aimerais qu'ils ne voient pas tout ce que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Kr0m

Urgent facebook

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien on peut faire de demande d'amis par jour sur facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Verbal70

Probleme de discussion instantanée facebook

Bonjour j'ais un probleme de discussion sur facebook dès que j'envois une phrase en discussion instantanée il m'affiche " une erreur s'est produite " ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gydyt

Facebook, mauvais partage avec windows live

Bonjour, Voilà les gens, j'ai un petit soucis, j'ai un smartphone, et j'ai par erreur partagé une photo sur Facebook, par Skydrive via windows Liv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Comment passer au nouveu profil facebook ?

Bonjour, Je voudrais passer au nouveau profil facebook , je sais que l'ancien est mieu mais c'est pas grave je veux le nouveau , aidez-moi ! Je N'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
anonyyùme

Facebook : p'tit problème.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec facebook. J'ai un compte facebook, jusque là il n'y pas aucuns problèmes. Mais le problème c'est que quand o...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
alexandre9475

Amis introuvable sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook pour voir le profil d'une amie la personne n'est pas dans la liste des suggestions pourtant je l'ai dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Goldenglob

Problèmes commentaires facebook

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon PC et que j'essaye d'aller sur facebook tous marche correctement apart pour commenter un sujet sur fb ou "Ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lichen

Remettre une application sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Mauvaise manip image de fond facebook

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fait une mauvaise manip sur ma page Facebook. Je vous explique : 'clique droit' puis 'masquer l'image de fond'....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sylvia

Facebook

Bonjour, je voudrai vous poser une qiuestion je suis sur faceboook et je ne sais pas ce que j ai fais et sur millionnaire city (c un jeu) je ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
thery35

Recherche par profil sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une recherche par profil sur facebook. Par exemple comment trouver des gens qui ont telle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m-furkan

Actualiter facebook

Bonjour, j aimerais bien savoir coment retirer les jeux de l actualiter svp Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
medjay28

Poke facebook

Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.2 Bonjour je voudrais juste savoir ce qu'est un 'poke' sur Facebook ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
FSB.

Connection facebook

Bonjour, Je dois entrer un nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
boule97

Mot de passe de facebook

Bonjour, moi j'ai reçu beaucoup de code pour renisialise mon mot de passe à ma boite mail et maint ils me disent que j'ai essayé plusieur fois po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dylanvsn

Probleme facebook ipod touch 4g

Bonjour, Je suis l'heureux pocesseur d'un iPod touch 4G 32giga et mon probleme est le suivant: pour l'application (provenant de l'appstore) facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yoannjouy

Enorme probleme facebook

Bonjour à tous, voila mon probleme; lorsque j'essaye de parler en discussion instantanée sur facebook le message suivant est écrit: "la connexion à...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Xavstarblues

Problème sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le "Institut St Joseph" lorsque l'on me demande en ami sur facebook. J'ai pris un screen pour vous le montrer :...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
CJK

Facebook

Bonjour, je veu ouvrir mon compte facebook et pour activer il faut inscrir le code que l'on recoit par message, g mis mon numero mai je n'est jama...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Barre de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ROMAIN

Facebook, probleme d'amis

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment peut on faire pour que le profil de quelqu'un soit supprimé? J'ai envoyé des messages a cette personne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mutegrab

Facebook pirater ? comment faire?

Bonjour, ma soeur sais fait pirater son profil facebook! qui contacté pour le faire fermer? merci Configuration: carte mere asrock A770 cross...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
12

Discution instantané facebook iphone 4

Bonjour, « Bonjour, j'ai un iphone 4, je peux me connecter à facebook mais je n'est pas trouvé comment discuter en ligne (discution instantané )avec m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
steve

Supprimer ses coordonnées facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprimer ses coordonnées sur facebook?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lecters1295

Limite de caractere facebook

Bonjour, J'aimerais créer une page communautaire sur facebook mais mon titre est trop long. Est-ce qu'il y a un moyen de détourner la limite de cara...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Aprexia

Comment créé sa première page sur facebook

Bonjour, Je sui un debutant nul en informatic et j' aimerer que l' on me dise comment on doit faire pour créé son compte. Car chaque fois que j' es...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
snowhite

Facebook usurpation d'identité

Bonjour, un compte facebook a été ouvert au nom de mon fils , j'aimerai imprimer les personnes amis a ce compte mais je n'y arrive pas !!!! on peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pompon44800

Masquer amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Message facebook apparaissant sur google

Bonjour, google a publié une information ou plutôt un message que j ai laissé sur une page facebook. En effet, lorsque je tape mon nom et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ric025

Facebook

Bonjour, sur Facebook jai atteint le maximum de changement de nom ! Comment faire pour encore changer sans effacer mon compte ???? Svp :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Thordendall

Comment desmaquer une photo nouveau facebook

Bonjour, Voila je voudrais savoir avec le nouveaux facebook il y a 5 photo qui s'affiche sur le profil désormais pour changer l'une de c'est photo i...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
capizzi sophie

Inscription sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Problème affichage d'applications facebook

Bonjour, Voila je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il y a quelques jours je me suis remis à faire des tests avec des application Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
amel59

Comment fermer son compte facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour fermer mon compte facebook !!! J'ai essayer de ne plus y aller pendant longtemps mais sa marche pas !!! Vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Squel8

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Facebook nouvel onglet mixte et simple ?

Bonjour, Je compte créer une page facebook et ajouter trois nouveaux onglets. Le problème est que les futurs administrateurs de cette page n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cornflex

Je voudrais ouvrir un second compte facebook

Je voudrais ouvrir un second compte sur Facebook, avec une adresse mail différente, sans effacer le premier où j'ai plein d'amis. Mais lorsque je vai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaulien

Facebook

Bonjour,mes amis ne retrouve pas mon identifiant je ne comprend pas! Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 44 797