Les discussions

Les livres a lire ??

salut voila je rentre en terminale ES cette année et j'adore lire surtout du fantastique et des manga et aussi d'autres styles tous differents. En...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lailai1106

One direction ou pas?

Bonjour à tous. http://www.youtube.com/watch?v=ux-d_CzXuVE Je sais qu'il s'agit de la musique " they don't know about us" des 1D cependant je tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Saphirite

Qui connait cette fameuse pub d'une voiture ??

Je recherche une pub sur le net datant de 2003 ou 2004. Cette pub met en scène un conducteur qui distingue un auto-stoppeur, mais décide de l ignorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Mes dessins manga

 Résolu

Bonjour,voila plusieur file de mes dessin manga je voudrai que vous me notier pour que je connaisse mieux mon niveaux, mercie d'avance F:\DCIM\105MED...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon passage dans une émission télé

Bonjour Voilà il ya maintenant plusieurs années (2007), j'ai participer a l'émission BUzz le jeu musical diffusé sur W9 A l'époque, j'avais pu enreg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anne-Laure60

Cherche musique rap/owl city

SVP ! Besoin d'aide désespérément ! Je cherche une musique où le fond est une musique de Owl city , et ce sont des rapeurs qui chantes , du genre kid ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lara

Je recherche une musique aidez moi..

 Résolu

Bonjours Je recherche la musique qui est dans les experts miami saison 8 épisode 18 aidez moi s'il vous plaît.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jahcathy

Pretty little liars

Bonsoir, J'aimerai JUSTE savoir dans quelle saison de PLL, connait-on l'identité de - A ? Juste la saison, je ne veux pas savoir qui c'est lol :p ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Laurène1997

Petite série pour les vacances ...

Bonjour, Desolee si c'est une question deja beaucoup posee sur ce site, j'en est conscience mais apres des recherches, je n'ai toujours pas trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
missheraa

Film sur canal plus

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
secretstory7

Film américain des années 80/90?

Film Américain des années 80/90? Un extra terrestre entre dans le corps des humains pour y perpétrer des vols ou crimes. C'est un autre extra terr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bruce Willix

Aria giovanni allevi

Salut tout le monde est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les partitions de aria de Giovanni Allevi gratuitement si possible :) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Amon Re 31

Cherche musique dans gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson diffusée dans l'épisode 13 de la saison 5 de Gossip Girl. Cette chanson passe lors du mariage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lili jolie

Comment regarder un film sur portable

Bonjour, J'ai un portable nokia c3 et je voudrais y telecharger des films, aidez moi svp, merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yazid2000

Recherche film karaté américain des années 80 ou 90 je sais plus

Je recherche un film où un jeune karatéka de genre 14 ans américain s'en va rejoindre son oncle à beverly hills je crois après avoir gagné un tournoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
onclebob01

Quel est ce film svp ?

c'est un film asiatique ou la fille (je croit) d'un clan de yakuzas se fait enlever par des garçons croyant qu'ils lui veulent du mal mais c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
onclebob01

Emission américaine

Bonsoir , je chercher une émission américaine sur la chirurgie . Le principe est des femmes relativement laides qu'on transforme grâce a la chirur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Abilouche

Je cherche une musique

bonjour je recherche une musique con écoute an se moment dans le clipe on vois la chanteuse qui fes des rende vous avec des mec est une fille est le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
thomas1235

Les meilleures séries (récentes)

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais aimé savoir quelles étaient, selon vous, les meilleures séries actuellement à la télévision ou que vous visionnez...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Hobo

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
3Dynamite

Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .

Bonjour à tous, je suis a la rechercher d'un vieux film ou téléfilm passer a la télévision entre 1993 et 1997. Je vous raconte l'histoire selon mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
caro

Film ancien oublié

 Résolu

Bonjour je cherche un vieux film : c'est un enfant qui tombe dans un syphon et arrive dans un lieux peuplé par des kangourou ninja qui se bate chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre de film

C'est un film de fantasy dont je ne me rappelle que de quelques éléments et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre: c'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 2000. C'était des jeunes qui habitaient dans une ville. Une petite équipe du genr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
questioons

God of war le film

Bonjoure Monsieu je voudrais savoir, si le film god of war il va sortire il ya beaucoup de persone qui on parler de sa mais il ya toujoure pas et la m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bigy

Recherche chanteur

Bonsoir recherche titre et chanteur d'un morceau qui passe actuellement style légèrement country par moment voix d'homme titre en anglais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jameswest55

Recherche titre film

bonjour, je recherche evidement le titre d un film, ca doit etre un film d avant les annees 2000, mon pere ce souvient juste d un passage ou un sergen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
louis

Les experts : manhattan

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait ou je peux trouver les musiques passées dans la série de la saison 7 épisodes 15 - 17 - 22 et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre film

 Résolu

Hey, je recherche le titre d'un film ( en espérant que vous pourrez m'aider ) !! Je l'ai vu il y a quelque année, sa parle d'une adolescente qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
natdu15

Traduction en francais du chant askatasunera

Bonjour, je voudrais avoir la traduction du chant basque Askatasunera ! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kis2a

Comment devenir pilote d'automobile

bonsoir j'aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus de renseignements au sujet d'une candidature de pilote d'automobile merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrYAU31

Film comme skin walkers ( horreur)

Voici le resume du film , en existe d'autre du meme genre avec le meme style d'histoire merci de votre aide par avance et voici le résumé du film ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel

Aidez moi à retrouver le titre de cette musique je vous prie

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais avoir le titre de cette musique, si possible ; https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/384225.html Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Midozity

Musique de la pub durex

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
paulo212

Blague en colo

 Fermé

Bonjour, Je pars en colo pendant les vacances d'été auriez vous quelques blagues sympa à faire pendant mon sejour en tente ?!?! Merci d'avanc...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toto03072002

Meilleur film sur les dinosaures

Kel Et Votre Meilleur Film Sur Les Dinosaures

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
=)

Que donner à manger à un chat que j'ai trouvé ?

 Fermé

J'ai trouvé un magnifique chat, et ne suis pas du tout équipé pour ces animaux là. Que lui donner à manger et à boire, sachant que je n'ai rien pour c...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
irongege

Serie/manga fantastique avec romance

salut a tout , je cherche des serie ou manga fantastique (vampire , loup ) je connais deja : teen wolf ,vampire diaries (j'aime plus trop ) , twil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1D-JB-SG-GLEE

Correction d'une phrase en anglais

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ma phrase est correct Your concert was just wonderful, I would have loved to meet you. You would have a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blunty91

Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de l'université

 Résolu

Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Clarou33

;

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Loic

Probleme stick animator nouvelle version 3.1 beta

bonjour,j'ai un problème avec pivot stick animator,j'ai telecharger des objet stick mais m'a version n'était pas compatible donc j'ai telecharger le v...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur

bonjour « comment transféré des donnez d'un lecteur enregistreur » ver un disque dur externe merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jjpot

Rapport

 Fermé

thème :communication en entreprise

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Suggestion de musique pour mon couple..

Bonsoir,voilà en fait je chercherais une musique pour mon couple J'ai chercher beaucoup de fois sans aucun résultats en faite je vous explique mon his...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Steph58.

Musique rap sans parole

Bonjour, je chercher une Musique rap mais sans les parole Svp Je compte Sur Vous aller ciao Merci de me répondre rapidement && sur le forum O...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
forhaa

Recherche épisode desperate housewives

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ninikids1

Cube (film d'horreur)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000