Recherche d'un manga

payo - 25 mai 2009 à 23:37
 Setsuna449 - 5 juil. 2014 à 12:33
bonjour
je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot fille long cheveux blond avec des oreille bizard (la fille etait enroule de bandelette)dans les poubelle et le ramene chez lui. et il la appelle nyu je crois .
merci de me repondre au plus vite

17 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
26 mai 2009 à 07:24
je confirme il s'agit bien de chobits
si tu aime cette anime dans le meme genre il y a dears
4
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
25 mai 2009 à 23:45
Bonsoir,

La série que tu cherches et " Chobit(s)". La jeune fille se nomme Chii et elle est decouverte dans les poubelles par Ideki, effectivement.
Le personnage de "Nyu" apparait dans le manga "elfen lied" (mais il s'agit d'une jeune fille aux cheveux rose avec des petites cornes)...et les deux manga ne se ressemblent pas du tout ! (Elfen lied, âme sensible s'abstenir !)

Voila, j'espère que c'est bien ça !
^^
0
merci pour tout mais je pensais vraiment que elle s'appellais nyu
0
salut moi je recherche un manga ou la fille a des petite cornes blanches elle a les cheveux bleu longs et sur les images que je trouve il y a souvent un gars bruns (on ne voit pas trop ses yeux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca fait longtemps que je cherche ce manga sans resultat si vous pouvais m'aidez je vous en serez reconnaissante ^^
0
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
9 juil. 2009 à 20:52
Bonsoir,
L'animé que vous cherchez tous les deux est "Lamu" ( souvenir club Dorothée !!^^) C'est le nom de la jeune extra-terrestre cornue. Le garçon brun qui l'accompagne se nomme "Ronnie". Je crois que la série vient de sortiir en France en vidéo.
A bientôt ^^
0
non ce n'est pas ce manga la
ces cheveux sont en faite noir dsl je me suis trompé
merci kan meme
0
je crois que le manga que tu cherches est elfen lied
0
fil-rose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 19:27
nyu vien de elfen lied mais la fille n'est pas blonde
0
Le manga c'est chobbits.
0
bonjour je crois aussi que le manga est elfen lied
0
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 00:16
Bonjour,c'est le manga "Elfen Lied",
Un des meilleur manga de tout les temps,
à voir en streaming sur www.wat.tv.
A bientôt,


ManxGaa
0
Bonsoir moi je cherche (aussi) le nom d'une fille avec des corne et les cheveux bleu mais c'est pas lamu, je vous met le lien de l'image que j'ai (si je savait lire le japonais ça serait plus simple)
http://img840.imageshack.us/img840/4589/lunaf.jpg
0
le manga que tu cherche s'est elfen lied mais nyu a les cheveux rose pas blond
0
Sa Sapelle chobits
0
Seven--wind Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
26 juin 2012 à 14:22
C'est Elfen lied!
0
le manga c'est lunaf
0
Ce manga s'appelle chobits
0