Cherche le nom d'une musique indienne connue ...

devilbbno Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 00:37
 thewizard - 27 juin 2023 à 09:23
Bonsoir,

Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(.
Je sais que la musique indienne est apparu je pense dans les années 2000. La musique n'est pas vraiment pure indienne, elle est rythmée par d'autres styles musicaux peut-être RnB (ou pas). Je pense que le groupe est peut être d'origine anglophone/indien.
On pouvait entendre la voix d'une femme mais aussi un groupe d'hommes et un autre groupe composé de femmes qui chantent à la fin.
Le seul détail très flou est qu'on pouvait entendre "Toro" dans le refrain ou quelque chose du genre :/

Bien sûr avant de vous embêter j'ai chercher dans plein de forums, sur youtube mais en vain :(
Je dis pour vous aider ce n'est "Addictive" de Truth hurts ou une chanson de panjabi mc.

Je vous remercie de me répondre ;)

PS : je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre "Résolu" si c'est le cas

3 réponses

Tu devrais regarder peut-être sur YouTube les vidéos de Asian Dub Foundation. Ils mixent Dub jamaïcain et sonorités indiennes. Peut-être une piste ?
8
Punjabi mc mundian to bach ke ;)
4