Les discussions

Héberger mon script css ?

 Résolu

Bonsoir, D'abord je dois avouer que je sais même pas si je peux poser cette question.. j'ai aucun savoir ni en CSS, ni en HTML ni même en JAVA ! Tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bg62

Insertion template dans une page php

 Résolu

bonsoir, j'ai inséré une template téléchargé par le net mais je veux appelé cette template qui existe dans la page d'index dans les autres pages com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
touta_touta

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un lien cliqué

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
varalax

Border plus long que le texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florire

Réaliser un dégradé en animation css3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TheBleedz

Ajustement de colonne en fonction d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à affiche une colonne qui s'adapte à l'affichage d'une autre colonne. Je m'explique: Dans une section que l'on appellera p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Guyle974

Comment mettre un logo en feuille css?

 Résolu

Bonjour, comment faire au niveau du script pour pouvoir afficher le même logo sur toute ses pages du site web?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mayyya

Deux cadre cote à cote

 Résolu

Bonjour, Petit soucis du jour, j'ai deux cadres un à gauche, un autre à droite. Ils sont bien espacés tout va bien seulement probleme, lorsque je r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Media query

 Résolu

Bonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Les "sprites responsives"

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait 2 jours que je me creuse la tête sur ce problème et je ne trouve malheureusement pas de réponse. Bien alors j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Probléme animation sur deux eléments

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant : Je veux que sur mon sit, si je met ma souris sur le I de sin, le I devient bleu , et le mot information plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
prosthetiks

Image d'arriere plan

 Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Probleme: insérer une image

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps je suis le cour de mathieu nebra (HTML5 et CSS3) sur le site du zéro sur mon mac et j'utilise le logiciel TexteWra...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
carabde

Design d'un site web

 Résolu

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Valeur texte en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
surplus

2 background-image + 1 background -color : possible ?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
animostab

Taille de texte automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cases d'un largeur définies et j'aimerais que mon texte s'adapte à la largeur de cette case. exemple : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jiantox

Problèmes avec mon menu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Css: background-color

 Résolu

bonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daddou

Module youtube sur ma page web.

 Résolu

Bonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height

 Résolu

Voila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marlocq

Problème de positionnement

 Résolu

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocodu67...

Afficher un texte au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Font-family fait des siennes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Deux soucis : menu horizontal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
animostab

Nettoyer un css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer un CSS en supprimant toutes les balises (et autres) qui ne sont pas utilisées dans quelques fichiers HTML, tout en sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
animostab

Responsive design

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stellou74

Eviter le décalage des éléments

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a fixé, j'ai un menu ul li a en display inline pour avoir un menu horizontal, au survol de mes élément j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
xander18

Probleme @font-face avec fire fox

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une font speciale aux formats eot ttf woff et svg et j'utilise @font-face ça marche bien avec IE et chrome mais pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
arabii

[resolu] html/css apparition de "-" sur hover

 Résolu

Salut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexdu17200

Centrer le texte d'un fieldset

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickaNice

Css problème de mise en page.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page. Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Alignement blocs css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Hurobaki

Plusieurs fichiers css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Problème avec les positions

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Générateur de codes couleurs

 Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fallou

Utiliser une image en fond d'ecran en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait: body { font-family: Ve...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mamadou Segpa

Les liens sont en gras comment les rendre normals?

 Résolu

Bonjour, les liens sur mon site sont en gras pourtant je l'ai pas demandé dans mon css ! comment faire pour enlever le gras et les rendre norma...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mrphp

Petite fenetre dessus la page ...

 Résolu

Bonjour à tous et déja merci de prendre la peine de lire ce message, voila souhaitant lancer un site je voudrais créer içi et la quelques petites fene...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Redimensionner image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais ma maquette de mon site sur photoshop et j'aimerais que ma maquette face exactement la taille de la page internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
animostab

Problème pour centrer mon menu

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à centrer mon menu après de multiples tentatives, merci à celui qui pourra m'aider ! Voilà mon css : @charset "i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
animostab

Problème menu déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un menu déroulant mais j'ai découvert un problème. Comme c'est difficile d'expliquer le problème, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
davide21

Font family

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le style de text, il n'y a aucune ligne de font-family dans mon fichier css et pourtant quand je l'ai ajouté ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lminouch

Ajustement automatique d'un background

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
prosthetiks

Modifier une autre balise quand on passe sur une autre

 Résolu

Bonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
animostab

De l'absolu dans du relatif en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stan

Image de fond d'une div en diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
penati17

Remplacer un bouton submit par un bouton css

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zephir94

Différences entre : px, %, em

 Résolu

Bonsoir, je voudrais connaître les réelles différences qu'il peut exister en CSS lorsque l'on définit la taille d'un élément (width ou même un padd...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Julien
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 961