Les discussions

"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matmat8888

Masonry

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sinistrus

Comment inclure une variable session dans une page css

 Résolu

Bonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
clé de 12

(débutant) insérer du php dans mon css

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
PinkGermy

Images alignés float left

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'aligner mes images avec un float left mais lorsque la hauteur est différentes d'une div à l'autre, j'ai ce décalé en ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Sinistrus

Suprimer border top avec child

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Pseudos-classes et débordements

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Lien href non souligné à cause d'un menu.

 Résolu

Salut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mic

Css fixer page quelque soit taille navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
marine

Impossible de changer la taille de mon titre

 Résolu

Bonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Responsive sur tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que la taille du tableau de ma feuille de style principale ne soit pas prise en compte dans mon me...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MalonTails

Mettre couleurs resultat à un qcm en css

 Résolu

Bonjour, bonjour ,bonsoir je fais un qcm voici une partie du script je souhaite mettre le résultat en couleur ,je début en javascript et css ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
benabar13

Problème de background en css

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher 3 images en entete de site mon code css serait donc #images{ background:url("../imgs/back.jpg" ); background-rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
clé de 12

Comment aligner les photos en php

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MalonTails

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43

Aide pour colonne + titre + texte en css

 Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en page sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jeremy

Problème images - flexbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images dans mes colonnes. Sur Firefox & Google Chrome, le site fonctionne parfaitement mais sur Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Flexbox

 Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Background-image: url()

 Résolu

Bonsoir s'il vous plais comment insérer un image de fond sur ma page. j'ai essayer background-image: url("le nom de l'image qui est dans mon dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fixer un <aside>

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AfterDesign

Photoshop: exporter psd en html/css

 Résolu

Bonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
malikalalmas

Selection

 Résolu

salut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Une sidebar mal positionnée !

 Résolu

Bonjour, Je lance ce SOS car je commence à m'énerver un peu :) Un test pour une galerie photos: http://refok.fr/wall/ Et l'on retrouve la sideba...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bg62

{css} positionnement image bord de l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Anonyme

Lien entre fichier css et fichier html

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème que je n'arrive pas du tout à régler. Je souhaite modifier un CV à partir du logiciel Sublime Te...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maje0521

Problème avec un menu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikis69

Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof

 Résolu

Bonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Modifiers l'aspect des liens

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer la couleure de mes lien hypertext (non visités et visités) et a enlever le souligné... quelqu'un peut-il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
a.brice

Css et nombre de sous-menus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elhadri4

Pistes pour mon site css !

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà je suis débutante dans le web et je ne trouve pas ce que je dois modifier dans le css pour que mon image de fondsur mon site :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sitio

Adapter la largeur d'une image à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre !! J'ai une balise div avec une image de fond.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Learn-iT

Formulaire css

 Résolu

bonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fabrice

Changer l'arrière plan d'un bouton (css)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
122

La feuille de style ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème incompréhensible. quand j'attribue un id à un div il ne se passe rien. j'ai "ramassé" un virus en octobre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
philippef

Ma feuille de style css ne s'applique pas ...

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en création de site web, je dois bien évidemment créer mon site (sur mac). Mon fichier html fin prêt, j'ai décidé d'enjol...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
akelato

Bouton css

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur mon web site et je voudrais crée des bouton d'un type bien particulier que j'ai vu sur un site Internet. ci joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jojolebarge

Aligner du texte en pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web pour mon projet de bac. Il y a une image en fond et je dois placer des valeurs en CSS. sauf que j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu de navigation pour mobile probleme !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une nav pour mobile si possible sans js. pour l'instant j'en suis là : |fancy] Vous allez me dire "mais elle est où ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
squaria

Liste déroulante en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LaChaux78

Quantité de divs en fonction de la largeur

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
elgazar

Je bloque sur un texte ...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pitet

Afficher deux fond d'écran dans son code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dragi69

Incompatibilité safari/chrome webkit/childtheme wordpress extra

 Résolu

Bonjour camarades, J'ai modifié un template Wordpress, mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat sur Safari que sur les autres navigateurs. (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fontainard

Probleme pour bouton menu (html)

 Résolu

Bonjours voila mon problème Sur mon site internet j'ai crée des boutons et ce que je veux c'est que en cliquand sur le bouton il devienne fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de largeur inégale de page web

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jpk

Fichier css pour tous mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier CSS pour la version desktop de mon site internet que j'ai bien intégré sur le site mais j'aimerais pouvoir "desactiver" ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
animostab

Codeigniter images et css non chargés

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Joseph Santley M

Javascript : modifier une propriété d'une classe css

 Résolu

Hey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 961