Les discussions

Ebp gest comm facture d'acompte

Bonjour Je ne parviens pas à faire de facture d'acompte sous EBP GEST COMM V10 Il y a une case à cocher dans les règlements mais impossible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
évianaise

Ciel compte v7.1 : export en euros

bonjours a tous apres avoir lu pas mal de post je constate que certains sont assez callé sur le logiciel ciel compta mon souci a ce jour est de donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
maxim

[ciel]cloturer une année sur ciel gestion com

Bonjour, C'est peut-être une question bête mais comment on ouvre une nouvelle année sur ciel gestion commerciale. J'aimerais faire des nouvelles fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
billard p

Apisoft compta : déséquilibre / journal

bjr, comment procéder lorsque l'on a un déséquilibre sur un journal dans un exercice ? La cloture mensuelle peut elle se faire ? Sinon, com...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
kali331963

Ciel gest comm evolution:changer une valeur..

Bonjour à tous, Voilà j'utilise ciel gestion commerciale evolution R: tout va bien. Sauf une chose, dans la catégorie article il y a un onglet nomenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
liliputienne

Saari exemple de comptabilite ?

Bonjour, Je commence un job ou je dois organiser une ccomptabilite avec Saari V 9 sous PC. QQ'un pourrait il m'envoyer un exemple de comptabilite ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
sangare Sita

Apisoft compta : déséquilibre / journal

bonjour, j'ai un déséquilibre dans mon journal d'a nouveau au 01/07/05 . Je ne peux donc de ce fait cloturer l'exercice au 30/06/06. comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
??

Ebp - reglement de plusieurs factures

Bonjour, j'utilise EBP Gestion Commerciale Pro V10 quand je crée un réglement qui solde plusieurs factures, ce reglement est pris en compte pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
DLA

Ciel point de vente et taux de remise

bonjour, je n'arrive pas à faire par exemple 10 % de remise sur un article, à chaque fois il me dit "remise trop importante (remise maxi 0%). Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Mnzo

Inscription de la marge sur ebp

Je travaille actuellement le logiciel EBP GESTION CO V.10.00. dans la fiche article, j'ai renseigné le prix de vente et le prix d'achat, s'inscrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
DLA

Ebp v10 texte dans la facturation

au secours ! DLA bonjour, je suis embetée quand je fais une facture direct sans passer par le bon de commande ni le bon de livraison je mets un tex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb fonctionnement tva sur ebp

Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité et je voudrais qu'au moment de ma déclaration de TVA ne soit pris en compte que les factures de vente qui sont re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DLA

[probleme ciel gestion co]

Bonjour, Je viens d'installer ciel gestion commerciale, j'ai crée mes articles je voudrais maintenant faire une facture mais je ne peux pas modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DA vinci

Configuration de la tva sur ebp

Bonjour, Comment faire pour que la déclaration de TVA mensuel sur logiciel EBP comptabilité ne prenne en compte que les factures de vente reglées et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DLA

Ciel compta - ecriture fausse - bilan précéde

Bonjour, J'ai un petit soucis. Voià suite a un problème de sauvegarde je suis reparti avec un bilan de l'année passée ayant un décalage dans le com...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
antic80

Ciel compta edition analytique

Bonjour, je suis en possession du logiciel ciel compta 2004 version monoposte depuis un peu plus d'1 an. Lorsque je l'ai commandé on m'a confirmé que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
lulu12

Formule à insérer allègement fillon - ebp pay

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ebp paye 2004 et si cette personne pourrait me communiquer la marche à suivre pour insérer l'allèg...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
DLA

Gestion commerciale : import de données

Je cherche un logiciel de Gestion Commerciale (si possible associé avec un logiciel de compta) mais qui soit souple en import de fichier produit et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
abdelaziz chkih

Ebp adresses de livraison

Bonjour, J'utilise EBP Gestion commerciale Pro V10 et je ne parviens pas à imprimer les bons de livraisons correctement : les 31 premiers caractère...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
DLA

Ebp tarif préférentiel pour quelques clients

Bonjour, me revoila, pour certain client j'applique une remise globale préférentiel mais mon souhait est de mettre cette remise sur chaque article p...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[facture ebp champ inactif]

 Résolu

Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
alexkos

Ebp gestion commerciale poste à poste

Bonjour! Je n'arrive pas à faire fonctionner ebp gestion commercial pro v10 en réseau (licence 3/4 postes - version poste à poste) L'un des postes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
cusco

Télécharger gestionnaire d'applications sage

Bonjour, Mon CD du gestionnaire d'applications sage ligne 100 est endommagé. Ou puis-je le télécharger ? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Philippe

Probleme de sauvegarde sur ebp 2005

bonjour a tous, suite a une réinstalation de windows XP, et donc aussi de EBP 2005: je n'arrive pas a récupérer mes sauvegardes récentes (mi sept 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
DLA

Pb de sauvegarde ebp

bonsoir, je possede le logiciel ebp, je ne peux faire aucune sauvegarde l'on me réponds a chaque fois que" le chemin d'acces n'est pas specifie??" J...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Phil1208

Ciel gestion commerciale

Bonjour Je vient d’acquérir une gestion commercial ciel évolution, je vent des articles frais de port offert donc je cherche a rentrer les frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
flofolle

Importer des données dans ciel point de vente

Bonjour, j'utilise ciel gestion commerciale dans lequel tous les articles que je vends son enregistrés. Je viens d'acquérir ciel point de vente et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
mnzo

Logiciel ciel point de vente

Bonjour a tous je suis dans la détresse j'ai essayée de faire une mise a jour de mon point de vente sur le serveur mais au moment de la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
MNZO

Transfert dans ciel gestion co 12.2

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment transferer des données de CGC dans IEC ou tout simplement comment transferer en ".txt'. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
mezarie

Pb ebp retrouver mes sauvegardes

slt, je voudrais transféré mes documents ebp devis sur ma clé usb. le problème c'est que je ne les trouves nul part car la destination de mes sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
DLA

Ciel compta est il compatible avec excel ?

Bonjour, La saisie faite sur Excel peux être traitée, après le transfert, dans CIEL Compta ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
gbinforme

Ebp gestion2005 plante sous xpsp2 !

Bonjour, EBP Gestion2005/EBP compta2006 Depuis l'installation sur mon nouveau PC + performent (win XP sp2 512RAM AMD3000+) !!! Je ne peux pas accéd...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
arthurace

Ebp import des articles

Bonjour je souhaite importer mon fichier article dans EBP GesCom Pro V9 à partir d'un fichier excel. ça marche mais : ça importe toutes les infos y co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
petite souris

Probleme avec ciel point de vente

bonjour j'ai un probleme avec ciel point de vente j'ai windows pro et une imprimante tm-h6000 je n'arrive pas à imprimer dans les ticket dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
badibad

Problèmes de modèle sous ebp compta

Bonjour, J'ai un petit problème sous EBP Compta, nous avons fait un changement de domaine et du coup EBP ne retrouve plus les modèles d'impression. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
DLA

Importer base sage ligne 30 windows sur mac

Salut à tous, Je viens de switcher sur mac et je vais installer "SAGE Gestion Commerciale ligne 30 mac". Je voudrais savoir comment 'importer ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
saloum

Sage ligne 100 - migration v14

Bonjour, Nous souhaitons migrer d'une version 12 vers une version 14. Le matériel change en même temps. L'OS était un NT4 server licences. Et nous s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
frgu13

[guide utilisation saari]

Bonsoir je recherche un guide d'utilisation de saari sage 100 comptabilité. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
wale

Prise en charge d l gestion d'energie avance

bonjour voila j'ai petit probleme avec un ordi il y a un logos a coter de prise en charge de la gestio d'energie avancée je voudrai savoi a quoi sa s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
sebastiendu90

Structure et relation des tables saari

Bonjour, Depuis 5ans déjà, on utilisait Ciel pour la gestion commerciale. Maintenant qu'on veut migrer vers Saari 100 V13, je souhaiterais importer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
ppa

Grille de tarif sous ebp gestion commerciale

Bonjour, Voila j'ai le logiciel EBP gestion commerciale et j'aimerais creer des grilles de tarifs pour donner des prix differents a mes clients selon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Vizirette

Logiciel de gestion d'un cyber

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'un cyber café.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
dexter

Recherche cielnetsetup a télécharger

Bonjour, s'il vous plait je recherche le fichier cielnetsetup a télécharger pour installer ma gestion commerciale en réseau. S'il vous plait ke celui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ngbondogreg

Problème édition dans ciel compta

Bonjour, Un problème avec CIEL Compta 2004 Version 10.00. Lors du lancement d'une édition (par exemple brouillard) par le groupe des Editions mensu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
carla12

Ebp gestion co: tranfert en comptabilité

Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut m’aider. J’utilise pour la première fois EBP Gestion Commerciale 2005 et EBP Comptabilité 2005 et j’ai du mal à tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
dan75019

Crack ciel compta

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Yoan

Ebp gestion pro v10 cles de recherche

Bonjour à tous Quelqu'un connait il un truc pour ajouter une clé de recherche dans le menu déroulant. En effet je travail avec les références fournis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
DLA

Pb recupération de données dans ciel

bonjour à tous j'utilise ciel pour ma compta. dernierement mon pc a planté ,j'ai donc réinvesti ds un nouvel ordinateur. une fois tt réinstallé (cie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
pedrobzh

Logiciel de gestion de base de donnée

Slt jvoulais savoir si tout les logiciels de gestion de base de donnée sont aussi simple à installer et à configurer que Access? ( cé a dire sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
heimd@ll

Ciel compta v9.00

Bonjour, j'utilise ciel compta V9.00 depuis deux ans. je rencontre qq difficultés que j'aimerai résoudre afin de clôturer le dernier exercice. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dith69
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 307