[facture EBP champ inactif]

Résolu/Fermé
alexkos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 14:25
alexkos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 19:10
Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le hic c'est que certains champs tels que "vente" et "TVA" ne sont pas actifs dans ses factures clients alors qu'avant la mise à jour si ! il n'y connait rien et moi non plus ! quelque'un pourrait-il me renseigner ? merci d'avance.

1 réponse

Salut;

Pour essayer de te dépanner, peux-tu être un peu plus précis?
- De quel logiciel EBP s'agit-il?
- A quel moment trouves-tu l'anomalie? (Quelles manip fais-tu avant d'avoir le problème?).

A+

DLA
0
alexkos Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
14 oct. 2006 à 19:10
Bsoir,
Il s'agit de ebp facturation comptabilité à l'origine 2000 ou 2001 avec mise à jour 2007. De plus toutes les anciennes données ont été retranscrites sur un nouveau PC via le revendeur de la mise à jour. Lorsque je veux faire une nouvelle facture les champs "nom" " adresse" fonctionnent mais plus les (champs "ventes" que je dois renseigner par un code chiffre (70111) ni le champs "TVA" que je dois renseigner aussi. Je pense qu'il faut les paraméter mais je ne sais pas comment ! Merci pour ton aide, à bientôt.
0